Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°20426355
power600
Toujours grognon
Posté le 03-11-2009 à 20:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

oui à production égale

ca qui n'est pas le cas :o

produire plus de richesses avec moins de travail, ou est le problème ?

Le problème est d'une part qu'il y a justement moins de travail et d'autre part que ces richesses produites ne profitent pas plus à ceux qui les ont produites.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 20:36:39  profilanswer

n°20429744
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-11-2009 à 00:14:55  profilanswer

n°20429819
freeza01
Posté le 04-11-2009 à 00:18:34  profilanswer

Bienvenue  [:freeza01]  

Pour fêter ton arrivée:

Citation :

http://www.solutions-logiciels.com [...] &actu=6092

Le chômage des informaticiens est en hausse

Emploi - Rédigé le jeudi 29 octobre 2009 - Frédéric Mazué

Selon le Munci, l'association professionnelle des informaticiens, le nombre des informaticiens au chômage repart à la hausse.

On compte désormais 27 900 informaticiens en recherche d’emploi contre 25 900 le mois précédent En incluant les demandeurs d’emploi ayant une activité réduite, la proportion d’informaticiens au chômage s’élevait à 32 400 en aout dernier, contre 30 700 en juillet 2009 (+ 1 700 inscrits).

Sur les 18 100 nouveaux chômeurs en France, 11% sont donc des informaticiens !!

Désormais, environ 5,6 % des informaticiens sont au chômage en France, une hausse de +45 % en un an quand, pour l’ensemble de l’économie, le nombre total de demandeurs d’emploi progresse lui de 25,8% !
Le chômage progresse donc 2 fois plus vite dans l’informatique que sur l’ensemble du marché du travail…

Citation :

ACTUALITES
Emploi informatique : pas d'amélioration en vue
Imprimer Envoyer à un ami Contacter la rédaction
Par Antoine Robin le 29/10/2009 - indexel.net

Le chômage progresse deux fois plus vite chez les informaticiens que dans les autres professions. Les jeunes ingénieurs sont les premières victimes du ralentissement économique.

Selon la Direction de l'animation de la recherche, des études et des statistiques (Dares), le chômage des informaticiens progresse. Fin septembre, plus de 34 000 d'entre eux recherchaient un emploi. Un chiffre qui a augmenté de 48 % entre septembre 2008 et septembre 2009. L'association professionnelle des informaticiens (Munci) souligne que le nombre total de demandeurs d'emploi, toutes professions confondues, a progressé d'environ 25 % sur la même période. Le chômage progresse donc deux fois plus vite dans l'informatique que sur l'ensemble du marché du travail.

Le Munci explique que cette situation est due en partie par le développement des "délocalisations offshore de services informatiques". Mais ce n'est pas la seule cause. Selon lui, "le laxisme réglementaire et juridique en matière de sous-traitance et de prêt de main d'oeuvre est largement responsable de la forte remontée du chômage dans ces professions". Interviewé par La Tribune, le président d'IBM France, Daniel Chaffraix, constate de son côté "une révision à la baisse des projets informatiques, car les entreprises manquent de liquidités". Les tensions sur le marché du travail sont donc aussi liées aux fondamentaux économiques.

Le chômage et la précarité touche d'abord les jeunes : 50 % des ingénieurs fraîchement sortis de l'école recherchaient un emploi en octobre 2009, contre 29 % des jeunes diplômés Bac+2. Heureusement, IDC est très optimiste au niveau mondial. Avec le développement des nouvelles architectures techniques - cloud computing, virtualisation, SaaS, etc. - le cabinet d'analyse table sur 5,8 millions d'emplois créés dans la profession entre 2009 et 2013. Avec de tels chiffres, les candidats à l'expatriation risquent d'être de plus en plus nombreux dans les années à venir.

Ne me remercie pas, c'est pour te motiver pour le restant de tes études  [:housesmile]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°20430101
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 04-11-2009 à 00:38:41  profilanswer

En parlant de chomage...

Citation :

L'Espagne compte 18% de chômeurs

C'est le taux record dans l'UE. Près de 100.000 nouveaux demandeurs d'emploi se sont inscrits en octobre, pour porter leur total à plus de 4 millions. Après un trimestre de baisse, le pays connaît la troisième mois de hausse consécutif.

Source: http://www.liberation.fr/economie/ [...] e-chomeurs

Ils ne doivent pas connaitre les magouilles françaises pour truquer les chiffres.  :whistle:  

J'attends impatiemment les chiffres du mois d'octobre en France.  :love:

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20430284
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-11-2009 à 00:55:36  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ne me remercie pas, c'est pour te motiver pour le restant de tes études  [:housesmile]

Tu as réussis  [:endraum]  

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°20430304
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-11-2009 à 00:57:12  profilanswer

Quel accueil Freeza  [:the_warrior]

n°20430788
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 04-11-2009 à 01:56:35  profilanswer

poilagratter a écrit :

La démocratie, c'est 1 personne = 1 voix.
A l'OMC c'est 1 dollar = 1 voix.

Ce serait bien que tu relises les statuts de l'OMC avant de proférer de telles conneries. C'est fatigant le café du commerce...

n°20431128
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 03:06:48  answer

ce qui est fatiguant c'est cette manie de cataloguer café de commerce dès qu'un post déplait.

un post qui déplait => mais on a pas d'argument à opposer => catalogage "café de commerce"

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 03:07:58
n°20431362
poilagratt​er
Posté le 04-11-2009 à 04:42:18  profilanswer

limonaire a écrit :

Ce serait bien que tu relises les statuts de l'OMC avant de proférer de telles conneries. C'est fatigant le café du commerce...

Ah mais je ne parle pas des statuts, qui eux sont idylliques, mais de la réalité.

Dans la réalité, plus on est  riche, plus on peut y imposer sa "vision" des choses.
Comme partout quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 04-11-2009 à 04:43:37

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°20431372
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 04-11-2009 à 04:55:17  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ah mais je ne parle pas des statuts, qui eux sont idylliques, mais de la réalité.

Dans la réalité, plus on est  riche, plus on peut y imposer sa "vision" des choses.
Comme partout quoi.

+1 je débarque peut-être mais http://www.arte.tv/fr/Comprendre-l [...] 25938.html à dl sur le p2p car je ne trouve plus de lien en streaming

---------------
Ancien Feed à bibi
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 04:55:17  profilanswer

n°20431463
power600
Toujours grognon
Posté le 04-11-2009 à 06:44:06  profilanswer

Tout le monde serait déjà riche si les riches faisaient pas autant chier  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20431564
poilagratt​er
Posté le 04-11-2009 à 07:53:16  profilanswer

C'est comme au Loto, tout le monde peut gagner le gros lot.
Et en plus c'est prouvé.
Alors pourquoi pas nous?  :p

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°20431606
poilagratt​er
Posté le 04-11-2009 à 08:06:14  profilanswer

Si les règles du jeu font que les conditions pour devenir riche ne sont réunies que par (c'est un exemple) 1% de la population, seulement 1% de la population deviendra riche.   C'est mathématique.

---------------
n°20431763
poilagratt​er
Posté le 04-11-2009 à 08:53:55  profilanswer

Il aurait fallut que je réunisse au moins l'une des conditions suivantes:

hériter, ou épouser une riche héritière,

avoir une idée géniale et savoir l'exploiter au bon moment

etre "doué" en "affaires", (et plus que les autres, ...)

gagner au loto,

j'en ai peut etre oublié ?

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 04-11-2009 à 08:55:17

---------------
n°20431824
poilagratt​er
Posté le 04-11-2009 à 09:06:14  profilanswer

Chercher des idées géniales, je fais que ça.  Pas trouvé.
En affaire, je tombe toujours sur plus malin/rapace que moi. (sinon j'aurais pris la place d'un riche qui ne le serait pas devenu)

Message édité par poilagratter le 04-11-2009 à 09:07:21

---------------
n°20431853
poilagratt​er
Posté le 04-11-2009 à 09:11:06  profilanswer

ceci dit, c'est pas tellement mon cas qui me préoccupe, hein...

---------------
n°20431934
poilagratt​er
Posté le 04-11-2009 à 09:23:50  profilanswer

j'envie personne!  
Les plus malins qui font fortune en apportant qq chose a la société:aux autres, je suis d'accord,  
mais je ne supporte pas que des plus malins ou  héritiers, fassent fortune sur le dos des autres.  Et ceux la sont de loin les plus nombreux...

---------------
n°20431972
poilagratt​er
Posté le 04-11-2009 à 09:29:08  profilanswer

Mais il est facile de comprendre comment ils font.(ceux qui n'apportent rien)
Suffirait donc d'empêcher ça.

Message édité par poilagratter le 04-11-2009 à 09:30:00

---------------
n°20432121
freeza01
Posté le 04-11-2009 à 09:46:29  profilanswer

Fiorentino du jour:

Citation :

ranscription de l'édito de Marc Fiorentino du 04 Novembre 2009.

Record historique sur l'or hier

Et il faut s'arrêter un instant sur ce qu'il se passe sur l'or . Pas simplement parce que l'or est au plus haut. Mais parce que le sittuation sur l'or est étonnante paradoxale et donc passionnante. L'or est le seul marché qui monte quand tout le reste monte mais qui monte aussi quand tout le reste baisse. Hier la hausse s'est accélérée brutalement quand le Fonds Monétaire Internationale a annoncé la vente de 200 tonnes d'or à la banque centrale indienne. On pensait que ce serait la Chine, qui, comme à son habitude se paierait ce gros lot aux prix fort. Mais ce fut l'Inde, l'Inde qui a d'ailleurs indiqué qu'elle continuerait à acheter de l'or, d'où la flambée sur des anticipations de course au stockage entre la Chine et l'Inde

Pourquoi l'Inde achète t'elle alors que le cours de l'or est au plus haut?

Pour deux raisons. L'Inde est le premier pays consommateur d'or physique pour son industrie de joaillerie car l'or est en Inde le cadeau incontournable pour toutes les grandes occasions. D'autre Part l'Inde est trés en retard en matière de réserve. Sa banque centrale était 15ème dans le classement et passe à la 10 ème place seulement avec cet achat massif, loin derrière la Chine et trés trés loin derrière les Etats Unis premier détenteur d'or.

Pourquoi cette hausse paraît elle aussi intéressante?

D'abord parce que le consensus est haussier, tout le monde parie sur la hausse de l'or, tous les fonds spéculatifs ou pas achétent de l'or et l'or monte. Et il est rare de voir le consensus avoir raison. Ensuite parce que l'or est un indicateur précurseur de troubles à venir. Deux types de troubles opposés: soit l'inflation. Un scénario basé sur une reprise forte de l'économie. Soit la déflation et le chaos pour les Etats en matière de dettes. Dans tous les cas de figure, il va falloir suivre ce marché de trés prés.

Je penche pour la seconde hypothèse.
Et je parie qu'après l'Argentine en 2000, et l'Islande en 2008, d'autres Etats vont être en faillite avant... 2012.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°20432305
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-11-2009 à 10:03:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

Fiorentino du jour:

Et je parie qu'après l'Argentine en 2000, et l'Islande en 2008, d'autres Etats vont être en faillite avant... 2012.

Mouais, les faillites d'Etats ne sont pas tellement visibles... pas assez apocalyptique quoi :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20432671
python
Posté le 04-11-2009 à 10:32:59  profilanswer

La logique actuelle : la création de richesse entraîne automatiquement de la création de pauvreté.  ça balance comme un compte comptable.  Tu ne peux pas offrir plus aux uns sans offrir moins aux autres.  

Ce que les pauvres ont de moins en moins est déplacé dans la poche des riches.

n°20432689
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 04-11-2009 à 10:34:17  profilanswer

freeza01 a écrit :

Fiorentino du jour:

je croyais que ça devait être l'été dernier d'après le LEAP, puis en octobre d'après jesaisplusqui, puis maintenant 2012  :sleep:  

Si tu continues, tu finiras par avoir raison forcément... mais pas avant une bonne trentaine d'années :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°20432927
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 04-11-2009 à 10:53:54  profilanswer

Peu importe quand, l'important étant que le système se casse la gueule, mais si on applique le théorème de la cocotte minute, plus la pression augmente et plus l'explosion est forte, donc il vaudrait mieux que cela se pete vite la gueule :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20432968
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-11-2009 à 10:57:20  profilanswer

poilagratter a écrit :

Il aurait fallut que je réunisse au moins l'une des conditions suivantes:

hériter, ou épouser une riche héritière,

avoir une idée géniale et savoir l'exploiter au bon moment

etre "doué" en "affaires", (et plus que les autres, ...)

gagner au loto,

j'en ai peut etre oublié ?

Bosser ?  [:icon3]

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°20433167
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-11-2009 à 11:12:40  profilanswer

Betcour a écrit :

Bosser plus pour gagner plus, ouais ouais  [:massys]  

Bel endoctrinement  [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20433186
voor0ck
Posté le 04-11-2009 à 11:14:26  profilanswer

Betcour a écrit :

c'est pas con ça, je veux un revenu mensuel de 5k€ net, une voiture de fonction, une secretaire (sexy), telephone + ordi de fonction, je m'adresse ou ??

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20433208
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-11-2009 à 11:15:41  profilanswer

cordelius a écrit :

Bosser plus pour gagner plus, ouais ouais  [:massys]

C'est clair, il faudrait pouvoir devenir riche en roupillant près du radiateur à l'école, ensuite en bossant 3h/jour dans un truc pas trop épuisant.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°20433214
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 04-11-2009 à 11:16:24  profilanswer

voor0ck a écrit :

c'est pas con ça, je veux un revenu mensuel de 5k€ net, une voiture de fonction, une secretaire (sexy), telephone + ordi de fonction, je m'adresse ou ??

A l'école buissonnière ou tu passais tes journées à glander au lieu de taffer :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°20433249
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-11-2009 à 11:19:34  profilanswer

voor0ck a écrit :

Tu commences déjà par bûcher pour entrer dans les formations qui vont bien (ce qui implique souvent un concour).

---------------
n°20433250
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-11-2009 à 11:19:34  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est clair, il faudrait pouvoir devenir riche en roupillant près du radiateur à l'école, ensuite en bossant 3h/jour dans un truc pas trop épuisant.

Mais bien sûr.

Avec une mentalité à la Sarkozy, le fossé entre riches et pauvres s'agrandit, tout bon pour l'économie. Bossez plus pour gagner plus, écrasez les autres, soyez un winner  [:benny hill]  

Mais si ça t'amuse de considérer les petits salaires comme des gens qui l'ont mérité parce qu'ils glandent, tant mieux pour toi  [:housesmile]

Je suppose que t'es au courant qu'il n'y a pas de place pour tout le monde, et que c'est loin d'être les meilleurs qui les ont? Rajoute à ça des ressources limitées et ton argumentaire est du court-terme. T'es fashion en fait  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 04-11-2009 à 11:21:03

---------------
n°20433272
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-11-2009 à 11:21:29  profilanswer

cordelius a écrit :

Avec une mentalité à la Sarkozy, le fossé entre riches et pauvres s'agrandit, tout bon pour l'économie. Bossez plus pour gagner plus, écrasez les autres, soyez un winner  [:benny hill]

Entre ça et pleurnicher à longueur de journée parce que le voisin a plus que soit et que c'est un scandale... :o

---------------
n°20433302
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-11-2009 à 11:24:21  profilanswer

Betcour a écrit :

Entre ça et pleurnicher à longueur de journée parce que le voisin a plus que soit et que c'est un scandale... :o

Tu m'as l'air très étroit d'esprit là :/

Tu vois le monde en deux catégories : les winners qui écrasent tout en n'ayant rien à foutre des conséquences, et de l'autre, ceux qui pleurnichent  [:implosion du tibia]  

Trop dur de se remettre en question quand l'économie prime sur toutes les autres considérations...

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 04-11-2009 à 11:24:36

---------------
n°20433361
poilagratt​er
Posté le 04-11-2009 à 11:29:20  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu commences déjà par bûcher pour entrer dans les formations qui vont bien (ce qui implique souvent un concour).

Concour =>  donc il y en a qui ne pourront y arriver en bossant.

Par ailleurs je connais quantité de gens qui triment comme des malades pour des clopinettes a la fin du mois. Ils doivent faire quoi ceux la, en plus?
Comme quoi bosser, ça marche assez peu souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 04-11-2009 à 11:30:09

---------------
n°20433373
voor0ck
Posté le 04-11-2009 à 11:29:59  profilanswer

peaceful a écrit :

A l'école buissonnière ou tu passais tes journées à glander au lieu de taffer :o

Ca t'en sais rien mon ptit  :kaola:

---------------
n°20433396
poilagratt​er
Posté le 04-11-2009 à 11:31:39  profilanswer

Betcour a écrit :

Mais c'est pas ça le pb!

C'est que certains s'enrichissent sur le dos des autres!   Tu piges, ou tu es vraiment limité? [:poilagratter]

---------------
n°20433397
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-11-2009 à 11:31:47  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu vois le monde en deux catégories : les winners qui écrasent tout en n'ayant rien à foutre des conséquences, et de l'autre, ceux qui pleurnichent  [:implosion du tibia]

Non, je vois le monde en deux catégories : ceux qui pleurnichent sur leur sort mais veulent surtout pas faire ce qu'il faut pour l'améliorer, et les autres.

---------------
n°20433442
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-11-2009 à 11:35:47  profilanswer

poilagratter a écrit :

Concour =>  donc il y en a qui ne pourront y arriver en bossant.

Le système républicain c'est que tout le monde a sa chance (et de fait les concours sont un mode de sélection particulièrement égalitaire). Après si les gens flemmard et idiots réussissent moins bien que les autres, ça me semble pas scandaleux, hein.

---------------
n°20433451
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-11-2009 à 11:36:05  profilanswer

D'autant que votre système chéri, à l'échelle de l'humanité, il tient une seconde entre chaque crise... Ca c'est du système mon pépère  [:implosion du tibia]  

Alors bon, l'ultra-libéralisme à l'heure actuelle est un concept totalement à coté de la plaque  [:benny hill]  Et l'Europe est en train de le prouver de manière éclatante avec la libéralisation de tout ce qui peut l'être, tout ça à l'avantage du consommateur. C'est vrai quoi, on y a gagné sur le prix de l'énergie y a pas à dire  [:implosion du tibia] Ne parlons pas de La Poste, qui, toujours à l'avantage des consommateurs, ferme des bureaux  :lol: Ne parlons pas des chemins de fer non plus...

Bref, le rôle de régulateur de l'Etat est en train d'être balayé, pour laisser emballer la machine, BRILLANT  [:implosion du tibia]  

Tout ça sur fond de spéculation sur les besoins vitaux tels que l'énergie et le logement, si ça c'est pas du progrès  [:cordelius]

---------------
n°20433462
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-11-2009 à 11:37:03  profilanswer

poilagratter a écrit :

C'est que certains s'enrichissent sur le dos des autres!   Tu piges, ou tu es vraiment limité? [:poilagratter]

Et c'est reparti pour un tour sur le thème "l'économie est un jeu à somme nulle, les riches ne peuvent s'enrichir qu'en dépouillant les pauvres"
Même réponse que d'habitude : achète toi un bouquin d'initiation à l'économie :spamafote:

---------------
n°20433468
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-11-2009 à 11:37:35  profilanswer

Betcour a écrit :

Non, je vois le monde en deux catégories : ceux qui pleurnichent sur leur sort mais veulent surtout pas faire ce qu'il faut pour l'améliorer, et les autres.

Comme si tout le monde avait le choix, t'es un grand comique toi. T'as raison, va dire à un cancereux de se bouger le cul, car, quand on veut, on peut  [:housesmile]  

C'est pitoyable de ta part d'oser écrire ça  :ouch:

---------------
n°20433482
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-11-2009 à 11:38:39  profilanswer

Betcour a écrit :

Et c'est reparti pour un tour sur le thème "l'économie est un jeu à somme nulle, les riches ne peuvent s'enrichir qu'en dépouillant les pauvres"
Même réponse que d'habitude : achète toi un bouquin d'initiation à l'économie :spamafote:

Achète-toi du bon sens : Les ressources sont limitées.

Merci et au revoir. Ton inflation ne remplira pas les réserves de pétrole, par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)