| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 21:02:04 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | "La crise ne sera derrière nous que lorsque le chomage baissera" En attends, on s'oriente vers un schema en W ou en V pour le retour à la croissance ? Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 23-09-2009 à 21:05:02 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ph75 |
... en \ ?
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
le_noob |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:35:09 ![]() ![]() |
le_noob |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
python |
|
le_noob |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
http://www.lefigaro.fr/sante/2008/ [...] trole-.php
Pour les écart de salaire. Il peut être et 1 à 20000 je m'en fous. Message édité par gorthaur bateman le 24-09-2009 à 01:25:39 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
le_noob | Allons foutre la merde en Chine |
le_noob |
Message édité par le_noob le 24-09-2009 à 01:59:20 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Un médecin, un ingénieur surete dans le nucléaire au hasard... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
le_noob |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne suis pas le topik de manière très assidu, mais la vidéo que je viens de voir m'a choqué et je n'avais lu nulle part d'info la-dessus !
--------------- |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
vandepj0 |
|
poilagratter |
Magicpanda Pushing the envelope | le rapport global du FMI d'octobre 2009 est online
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vandepj0 |
|
poilagratter |
vandepj0 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 24-09-2009 à 13:16:48 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
uxam |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sidela | Fiorentino ce matin et la magnifique gestion de la crise par le gvt français |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |