Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°19948937
power600
Toujours grognon
Posté le 23-09-2009 à 21:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

hpdp00 a écrit :

et quelques petites choses amusantes sur la manip "faillite LB" il y a un an : http://questionscritiques.free.fr/ [...] 150909.htm

Ces gens là sont largement assez pourris pour agir comme ça et ce scénario parait tenir la route (sauf pour la "ignorance abyssale du congrès" ) mais venant d'un site qui a en page d'accueil un lien vers reopen911, sa version de ce 11/9 financier est à prendre avec des pincettes.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 21:02:04  profilanswer

n°19948971
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-09-2009 à 21:04:50  profilanswer

"La crise ne sera derrière nous que lorsque le chomage baissera"  [:sarko_aloy]

En attends, on s'oriente vers un schema en W ou en V pour le retour à la croissance ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 23-09-2009 à 21:05:02

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19949016
Badcow
Posté le 23-09-2009 à 21:10:19  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Quelque part, c'est vrai aussi. Il faut aussi que "nous" assurions un niveau de subsistance convenable pour les gens un peu (voire beaucoup) plus cons et/ou feignants que la moyenne.  

Par contre, ça me parait compréhensible (et motivant pour les autres, et participant au mécanisme d'évolution et de sélection naturelle) qu'ils vivent un peu (et cette fois pas beaucoup) moins bien que la moyenne...

Ne fais pas ton Nixon, si tu découvre seulement maintenant que pas loin de la moitié des gens sont plus "cons / feignants / cochez la bonne case" que la moyenne, c'est que tu ne fais probablement pas partie de l'autre moitié...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19949158
ph75
Posté le 23-09-2009 à 21:27:08  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

En attends, on s'oriente vers un schema en W ou en V pour le retour à la croissance ?

... en \    ?

n°19949387
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-09-2009 à 21:50:51  profilanswer

le_noob a écrit :

Non je suis pour bosse sinon t'auras un coup de pied au cul  :o

Je te savais pas pour le travail forcé. :/

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°19949407
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-09-2009 à 21:53:32  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

"La crise ne sera derrière nous que lorsque le chomage baissera"  [:sarko_aloy]  

En "racine carré" selon certains : grosse chute puis rebond puis reprise très molle. Perso ça me semble réaliste.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°19949479
poilagratt​er
Posté le 23-09-2009 à 22:00:36  profilanswer

Betcour a écrit :

En "racine carré" selon certains : grosse chute puis rebond puis reprise très molle. Perso ça me semble réaliste.

Moi je vois une succession de "racines carrées" (ou encore une balle en caoutchouc qui descend un escalier..)

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°19950325
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 23-09-2009 à 23:06:49  profilanswer

poilagratter a écrit :

Moi je vois une succession de "racines carrées" (ou encore une balle en caoutchouc qui descend un escalier..)

Tu lis dans le cuisse de poulet ou le marc de café ?

Sinon je suis consterné par les déclaration du communiste qui trône à la tête de l'état:

Citation :

"Le travail des banques, ce n'est pas de la spéculation", a affirmé le chef de l'Etat. "Leur travail est assez simple, cela consiste à emprunter de l'argent au jour le jour et à le prêter à moyen et à long terme, pour un particulier qui veut acheter son appartement (...) ou pour une entreprise qui veut acheter une machine".

On croirait entendre les illuminés du topic, preuve s'il en est que c'est du bullshit populiste :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°19950429
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-09-2009 à 23:14:36  profilanswer

peaceful a écrit :

Sinon je suis consterné par les déclaration du communiste qui trône à la tête de l'état:

Citation :

"Le travail des banques, ce n'est pas de la spéculation", a affirmé le chef de l'Etat. "Leur travail est assez simple, cela consiste à emprunter de l'argent au jour le jour et à le prêter à moyen et à long terme, pour un particulier qui veut acheter son appartement (...) ou pour une entreprise qui veut acheter une machine".

On croirait entendre les illuminés du topic, preuve s'il en est que c'est du bullshit populiste :o

Ne t'inquiétes pas, Sarkozy fait souvent l'inverse de ce qu'il dit.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°19950676
le_noob
Posté le 23-09-2009 à 23:35:09  profilanswer

Betcour a écrit :

Je te savais pas pour le travail forcé. :/

Je suis pour le devoir, mais le devoir n'a de sens que s'il concerne 100% de la population. Pas 99% et 1% qui se gave.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 23:35:09  profilanswer

n°19950703
le_noob
Posté le 23-09-2009 à 23:37:47  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

A ton avis pourquoi il a été élu ?  [:sebkom]  

Sauf que la seule chose qu'il va faire c'est arranger ses potes.

n°19951088
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-09-2009 à 00:22:53  profilanswer

le_noob a écrit :

Les + méritants ne sont généralement pas les mieux payés.

C'est dingue de croire que le salaire aujourd'hui est lié au mérite  :sweat:

Le mieux payé c'est le plus malin et manipulateur, pas le plus méritant.

Le radiophysicien qui soigne les cancers est bien mieux payé que le guichetier de la poste.
Volet-il son salaire sachant qu'il a la vie des gens entre ses mains? Est-il plus méritant? [:sachaguitry]  

Arretez d'être caricaturaux.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19951116
python
Posté le 24-09-2009 à 00:26:57  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est ce que disait une syndicaliste lors d'un Riposte sur la rémunération au mérite dans la fonction publique (à laquelle elle était évidemment farouchement opposée) : "mais monsieur, les gens ont le droit d'être différents, tout le monde ne peut pas être productif !"

Les fonctionnaires étant une catégorie très proche du pouvoir.  Étant donné que le pouvoir dispose d'une organisation puissante pour mener à bien le fonctionnement d'un pays, les fonctionnaires sont payés plus cher qu'au privé.  

n°19951426
le_noob
Posté le 24-09-2009 à 01:17:44  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Le radiophysicien qui soigne les cancers est bien mieux payé que le guichetier de la poste.
Volet-il son salaire sachant qu'il a la vie des gens entre ses mains? Est-il plus méritant? [:sachaguitry]  

Arretez d'être caricaturaux.

Pénalement a-t-il de gros risques ?

Sinon tu oublies tout ceux qui risquent leurs vies (et y en a un paquet sous tes yeux tous les jours), mais bon ça on ne préfère pas le voir. (Sans parler de ceux qui bousillent leur santé).

Fin bref vous voyez juste le bout de votre nez. Aucune activité ne justifie des écarts gigantesques de salaires. Comme dit poilagratter de 0 à 30 c'est déjà énorme et largement suffisamment.

n°19951442
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-09-2009 à 01:19:46  profilanswer

le_noob a écrit :

Pénalement a-t-il de gros risques ?

http://www.lefigaro.fr/sante/2008/ [...] trole-.php

Citation :

Sept mises en examen ont été prononcées par les juges du pôle de santé publique du tribunal de grande instance de Paris. Les personnes visées sont les deux radiothérapeutes et le radiophysicien (pour «homicides involontaires» et «blessures involontaires ayant entraîné une interruption temporaire de travail de plus de trois mois»). L'ancienne directrice de l'hôpital l'est pour «non assistance à personne en danger». Le radiothérapeute chef de service a été révoqué en mai par la ministre de la Santé Roselyne Bachelot, décision de laquelle il fera appel. L'autre praticien a écopé d'un blâme.

Pour les écart de salaire. Il peut être et 1 à 20000 je m'en fous.
Le plus important pour moi est qu'il y ait un salaire, un revenu minimum qui permet de vivre décemment sans se priver? pouvoir s'eduquer, se soigner, se cultiver a moindre frais sans avoir a faire 3 boulot est le plus important.
Si tel gagne 7890 trillions d'euros et que tous les autres vivent bien ca me va. Limiter un maximum est juste contraire à la nature humaine.
C'est parceque l'Homme veut aller toujours plus loin qu'il a reussi a aller sur la lune (et faire des guerres mondiales aussi:o).
Limiter l'Homme de façon absolue est impossible.
D'autant plus que le SMIC français est peut être consideré comme indécent pour l'"Ethiopien moyen". Si on limite, sur quelles bases on choisirait le maximum?
Une base du Nord ou du Sud?

Message édité par gorthaur bateman le 24-09-2009 à 01:25:39

---------------
n°19951497
le_noob
Posté le 24-09-2009 à 01:25:23  profilanswer

La seule chose qui fait que ceux qui ont du fric en ont, ce n'est ni le mérite ni les qualifications. C'est le positionnement vis à vis de la circulation de l'argent. Si le fric passe par tes mains c'est beaucoup plus facile d'en garder une grosse partie et de refiler le reste.

Et puis à ma connaissance à moins d'être dans le privé les médecins, chirurgiens et thérapeutes en tout genre ne gagnent pas énormément. Ramené à l'heure je crois qu'ils ne sont même pas au SMIC.

n°19951522
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-09-2009 à 01:29:04  profilanswer

Oui mais ils bossent beaucoup plus que 35 heures. Ils ont plus a la fin du mois. C'est la moindre des choses. Et encore ce sont les titulaires, les internes sont moins bien lotis.
On ne peut pas faire peu et gagner autant que celui qui a trimé en cours, en stage au boulot depuis toujours.:o

---------------
n°19951526
uxam
Posté le 24-09-2009 à 01:29:32  profilanswer

le_noob a écrit :

Fin bref vous voyez juste le bout de votre nez. Aucune activité ne justifie des écarts gigantesques de salaires. Comme dit poilagratter de 0 à 30 c'est déjà énorme et largement suffisamment.

si, la compétence et la rareté

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19951699
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 24-09-2009 à 01:52:45  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ca ne fait que la moitié du PIB US ou si on préfére 1/8 du PIB mondial.

La question que je me pose toujours: Qui est assez fou pour leur prêter autant de fric?
Je miserai bien une pièce sur la Chine, sans leur principal client, ils ne sont rien.  :o

En fait, une révolution chinoise, et tout fout le camp ? ... =D

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°19951706
le_noob
Posté le 24-09-2009 à 01:53:53  profilanswer

Allons foutre la merde en Chine  :o

n°19951709
le_noob
Posté le 24-09-2009 à 01:54:34  profilanswer

uxam a écrit :

Sauf que dans les faits ça n'existe pas.

Et puis la compétence et la rareté dans quel domaine ?

Parce que c'est loin d'être vrai pour tous les domaines que la compétence et la rareté soit rémunéré. Suffit de voir dans le sport par exemple qui est pourtant un domaine où la compétence et la rareté sont à priori rémunérés, pourtant tous les sports ne sont pas égaux face à la rémunération. Et je ne vois pas en quoi un judoka serait moins compétent et moins rare qu'un footballer par exemple.

Message édité par le_noob le 24-09-2009 à 01:59:20
n°19951737
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-09-2009 à 01:58:53  profilanswer

Un médecin, un ingénieur surete dans le nucléaire au hasard...:o

---------------
n°19951748
le_noob
Posté le 24-09-2009 à 02:00:05  profilanswer

Un médecin, un ingénieur surete dans le nucléaire au hasard...:o

Ouais je pense pas que ce soit les plus rémunérés.

n°19952148
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2009 à 03:32:57  profilanswer

Je ne suis pas le topik de manière très assidu, mais la vidéo que je viens de voir m'a choqué et je n'avais lu nulle part d'info la-dessus !
Le lien de la vidéo est en dessous !
A voir, c'est fou !
(Désolé si c'est un redit )

Citation :

9000 milliards de $ égarés par la Réserve Fédérale

Le 5 Mai 2009, Alain Grayson questionne l’Inspecteur Général, Elisabeth Coleman,de la FED sur les 9,7 trillions de dollars qui ont disparu et sur ceux ou celui qui ont bénéficié de cet argent.

L’Inspecteur Général de la Réserve Fédérale (FED) dans la vidéo ci-dessus, reconnaît que des trillions de dollars ne peuvent pas être retrouvés.

Ces cinq minutes de vidéo proviennent d’une audition du Congrès où l’Inspecteur Général de la FED, Elisabeth Coleman est interrogée par le Membre Du Congrès, Alain Grayson, le 5 mai 2009, sur les sommes d’argent énormes dont la FED est responsable.

L’Inspecteur Général évite de répondre à chaque question demandée. En fait, elle semble en savoir moins que le Membre du Congrès Grayson.

Selon les informations de Bloomberg, des trillions de $ de crédits ont été prolongés par la FED.

On s’inquiétait pour la dette US, qui vient de dépasser les 11300 milliards de dollars US , mais on découvre avec stupéfaction que la banque centrale des USA, la “Federal Reserve”, qui n’est en fait rien d’autre qu’un cartel constitué par les plus grands établissements bancaires des États-Unis d’Amérique, aurait égaré pas moins de 9000 milliards de dollars !

Disparus. Volatilisés. Plus aucune trace de ce qui représente une dette supplémentaire de 30 000 dollars par citoyen des USA.

En 2001, le 10 Septembre, c’est-à-dire la veille des attentats du 11 Septembre 2001, Donald Rumsfeld déclarait que le Pentagone avait égaré de manière inexplicable la somme de 2300 milliards de dollars US.

Pourquoi les grands médias, CNN, FOX, MSNBC, TF1, France 24, Itélé, BFMtv, Canal+, et LCI n’osent-ils pas en parler ?
Que va faire Mr.Obama ? Qu’elle est la responsabilité de l’administration Bush ? Cette histoire est-elle une « Secret Story » de la finance internationale ?

http://www.tvzaz.com/streaming_doc [...] /#comments

---------------

n°19952673
vandepj0
Posté le 24-09-2009 à 09:19:35  profilanswer

Oui mais ils bossent beaucoup plus que 35 heures. Ils ont plus a la fin du mois. C'est la moindre des choses. Et encore ce sont les titulaires, les internes sont moins bien lotis.
On ne peut pas faire peu et gagner autant que celui qui a trimé en cours, en stage au boulot depuis toujours.:o

Bullshit, la différence de rémunération est largement supérieure à la différence horaire.  

Je ne parle pas des gens qui ont de vrais métiers et qui travaillent (médecin à l'AP, architecte, ingénieur...) qui effectivement gagnent moins de 30 SMIC, mais des gens qui ont du pouvoir (Codir d'une grande boite, fonds d'investissement, services financiers).

uxam a écrit :

Bullshit, ce qui fait ta "valeur" est ta capacité à acquérir du pouvoir, donc pour une grande partie ton relationnel et/ou ton réseau préexistant.  
Ce n'est pas l'ingénieur nucléaire le plus compétent d'Areva qui est le mieux payé dans sa boite...

n°19952715
vandepj0
Posté le 24-09-2009 à 09:24:09  profilanswer

le_noob a écrit :

Je ne suis pas libre de tuer mon voisin, c'est dingue ce monde qui limite la liberté des gens  :sarcastic:  

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas poser de limites. Par contre, en général quand on limite une liberté, c'est pour en favoriser une plus importante à nos yeux. Par exemple, je peux limiter la liberté d'utilisation du patrimoine (impôt sur les successions) pour augmenter la liberté d'acquisition du patrimoine (on devient riche par son travail, pas par sa naissance).

Dans le cas de "limiter la propriété privée", il va falloir se lever tôt pour le justifier.

le_noob a écrit :

Les + méritants ne sont généralement pas les mieux payés.

C'est dingue de croire que le salaire aujourd'hui est lié au mérite  :sweat:

Le mieux payé c'est le plus malin et manipulateur, pas le plus méritant.

Si t'es trop con pour être malin et manipulateur, tu ne mérites que ce que tu as :o

power600 a écrit :

Je veux bien croire qu'un limite posée à l'enrichissement personnel ne soit pas acceptée par certains mais ça ce n'est en aucun cas une limite à la liberté des gens.

Si.  
Mais si tu arrives à démontrer le contraire...[:implosion du tibia]

n°19952931
poilagratt​er
Posté le 24-09-2009 à 09:50:14  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Dans le cas de "limiter la propriété privée", il va falloir se lever tôt pour le justifier.

y a pourtant plein de justifications aux limitations (évidement pas sur les trucs de base)...
en gros tout ce qui en définitive finit par pénaliser excessivement les autres...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°19953029
vandepj0
Posté le 24-09-2009 à 09:58:20  profilanswer

poilagratter a écrit :

y a pourtant plein de justifications aux limitations (évidement pas sur les trucs de base)...
en gros tout ce qui en définitive finit par pénaliser excessivement les autres...

C'est à dire? Tu peux être un peu plus concret?

n°19953190
poilagratt​er
Posté le 24-09-2009 à 10:10:13  profilanswer

vandepj0 a écrit :

C'est à dire? Tu peux être un peu plus concret?

Je vais pas entrer dans les détails, mais:
- l'espace vivable est limité (en particulier dans les villes)
- les ressources naturelles,
- les grandes entreprises,
 enfin tout ce qui peut concentrer une propriété ou un pouvoir excessif.  L'idée, c'est ça.

---------------
n°19953385
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-09-2009 à 10:27:01  profilanswer

le rapport global du FMI d'octobre 2009 est online

http://www.imf.org/external/pubs/f [...] /index.htm

DSK donne son avis :o

http://www.imf.org/external/index.htm

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19953694
poilagratt​er
Posté le 24-09-2009 à 10:56:06  profilanswer

Strauss Kahn qui écoute la journaliste en se disant "je me la ferais bien..."

---------------
n°19954030
vandepj0
Posté le 24-09-2009 à 11:20:23  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je vais pas entrer dans les détails, mais:
- l'espace vivable est limité (en particulier dans les villes)
- les ressources naturelles,
- les grandes entreprises,
 enfin tout ce qui peut concentrer une propriété ou un pouvoir excessif.  L'idée, c'est ça.

Et donc, qu'est ce que tu proposerais pour "limiter la propriété privée"?  
Quel bénéfices en attendrais-tu?

n°19954967
poilagratt​er
Posté le 24-09-2009 à 12:21:24  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Et donc, qu'est ce que tu proposerais pour "limiter la propriété privée"?  
Quel bénéfices en attendrais-tu?

Mettre ces richesses essentielles à tous sous le contrôle de l'état ou de la collectivité.
L'état contrôle bien des permis de construire, ou autrefois de grandes entreprises, suffit d'étendre ça la ou c'est essentiel.

Bénéfice:
ex:
meilleure utilisation/répartition des logements, ressources naturelles, espace,
plus d'entreprises gérées au mépris des employés, ou de la collectivité,
...

---------------
n°19955129
vandepj0
Posté le 24-09-2009 à 12:35:41  profilanswer

poilagratter a écrit :

Mettre ces richesses essentielles à tous sous le contrôle de l'état ou de la collectivité.
L'état contrôle bien des permis de construire, ou autrefois de grandes entreprises, suffit d'étendre ça la ou c'est essentiel.

Bénéfice:
ex:
...

D'accord, donc tu proposes de nationaliser les logements, les terrains et les entreprises, et tu penses que l'Etat est mieux à même de gérer ces ressources et leur affectation que ne le font les individus.  

Pourquoi pas, peut-être qu'au XXI siècle l'homme est enfin prêt à accepter le communisme.

n°19955360
uxam
Posté le 24-09-2009 à 13:03:47  profilanswer

poilagratter a écrit :

Bénéfice:
ex:
...

[:botman] quelle horreur

---------------
n°19955419
poilagratt​er
Posté le 24-09-2009 à 13:13:42  profilanswer

vandepj0 a écrit :

D'accord, donc tu proposes de nationaliser les logements, les terrains et les entreprises, et tu penses que l'Etat est mieux à même de gérer ces ressources et leur affectation que ne le font les individus.  

Pourquoi pas, peut-être qu'au XXI siècle l'homme est enfin prêt à accepter le communisme.

Pas nécessairement nationaliser!  On peut imaginer des formes de controle plus soft...
Enfin bref, il ya 36 manières de faire en ce sens...

Je penses en effet que la collectivité (avec évidement un système adapté...) est mieux a même de gérer les logements dans les grandes villes, que le privé. Pas besoin de faire un dessin quand on voit la situation a Paris...

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 24-09-2009 à 13:16:48

---------------
n°19955426
poilagratt​er
Posté le 24-09-2009 à 13:14:08  profilanswer

uxam a écrit :

[:botman] quelle horreur

Tu veux dire quoi par la? :p

---------------
n°19955502
uxam
Posté le 24-09-2009 à 13:22:57  profilanswer

poilagratter a écrit :

Tu veux dire quoi par la? :p

que l'état est déja bien assez présent pour ne pas en rajouter

---------------
n°19955636
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-09-2009 à 13:33:24  profilanswer

uxam a écrit :

que l'état est déja bien assez présent pour ne pas en rajouter

Oui, il est pénible, cet enculé d'Etat qui sauve les banques et les entreprises de la faillite :/

n°19955684
sidela
Posté le 24-09-2009 à 13:37:07  profilanswer

n°19955911
vandepj0
Posté le 24-09-2009 à 13:54:32  profilanswer

poilagratter a écrit :

Pas nécessairement nationaliser!  On peut imaginer des formes de controle plus soft...
Enfin bref, il ya 36 manières de faire en ce sens...

Et quelles sont les 36 façons de mettre sous le contrôle de la collectivité les logements, les terrains et les entreprises sans nationaliser?

poilagratter a écrit :

Je penses en effet que la collectivité (avec évidement un système adapté...) est mieux a même de gérer les logements dans les grandes villes, que le privé. Pas besoin de faire un dessin quand on voit la situation a Paris...

Il n'y a qu'à voir le succès de l'attribution des logements HLM à Paris! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)