| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Camelot2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:40:59 ![]() ![]() |
boblion |
|
boblion |
( Homme tellement intelligent qu'il en est mort. Avoir la clairvoyance d'écrire que le capitalisme n'était pas si mal que ça sous Staline c'est beau. ) Entre nous je préfère largement me taper chaque cycle en version histoire éco plutôt que d'enculer les mouches à partir d'un graphique de montagnes russes. D'ailleurs tout le travail d'explication en profondeur des cycles... est fait par des historiens là encore. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-09-2009 à 19:57:07 |
Camelot2 |
|
boblion |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 14-09-2009 à 20:20:49 |
Camelot2 |
|
boblion |
Bref voilà c'est de l'histoire. Sur un même sujet aucune copie ne sera pareille et deux livres pourront aborder le problème par deux angles opposés. Message édité par boblion le 14-09-2009 à 20:17:33 |
boblion |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 20:19:08 ![]() ![]() |
boblion |
|
Camelot2 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-09-2009 à 20:44:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le_noob |
|
boblion | Le fric négro, le fric |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Camelot2 | Youhou, il y a une légère différence entre "miser sur la hausse de l'immobilier" et "miser sur le taux de mortalité de la population"...
|
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 21:23:02 ![]() Juste pour le titre: on est sur HFR, donc j'aurais plutôt écrit "Capitalisme 2.0, Open Beta"... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 21:25:53 |
neodreams |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai écouté l'émission de bfm avec bernard maris ce matin : je vous la conseille c'est vraiment pas mal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 21:41:02 ![]() |
le_noob |
manu |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Camelot2 |
|
Ex-Floodeur La Source |
Lehman Brothers c'etait il y a tout juste 1 an Message édité par Ex-Floodeur le 14-09-2009 à 22:06:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
neodreams |
Message édité par neodreams le 14-09-2009 à 22:18:51 |
Magicpanda Pushing the envelope | vous voulez le discours d'obama à wall street ou je le laisse sur le topic us ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zad38 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Camelot2 |
|
neodreams |
Message cité 1 fois Message édité par neodreams le 14-09-2009 à 23:18:41 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |