| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:29:40 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] reva-61052
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
le_noob | Parce qu'aucune banque privée n'a jamais perdu au moins 1 milliard ? Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 04-09-2009 à 16:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 16:44:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 16:44:26 |
peaceful beati pauperes spiritu |
Si, mais récupérer les risques pour que l'économie réelle ne s'effondre pas c'est justement son boulot, noob zmed couché. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 04-09-2009 à 16:49:35 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots |
|
Bon puisque faut tout expliciter, je vais le faire.. Autrement dit, les grandes banques françaises ont perdu à peu près 100 fois moins qu'Areva à investissement égal. Gestion privée, gestion publique, mon cœur balance... Edit: quand je dis perdu, je parle de dépréciations, car en réalité, les banques sont bénéficiaires grâce à d'autres activités Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 04-09-2009 à 17:19:13 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-09-2009 à 17:28:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:30:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 17:30:48 ![]() ![]() |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots |
|
moonboots |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 19:01:22 ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
peaceful beati pauperes spiritu | Totalement daccord avec tonton DSK. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 04-09-2009 à 20:32:35 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots | il a fait des choses intéressantes DSK au FMI ? |
Sire Jeans Jardin du son | Il est pas en train de réclamer un peu de croquette dans sa gamelle estampé FMI au passage ou je rêve ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Ex-Floodeur La Source |
poilagratter |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 04-09-2009 à 22:06:25 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Une réforme de la régulation financière qui garde le billet vert comme valeur refuge...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
le_noob |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
le_noob | Si on connaissait son métier, et les milieux qu'il côtoie on comprendrait mieux sa mauvaise fois. Et ça permettrai une fois pour toute de le cataloguer et d'ignorer ses postes.
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 05-09-2009 à 02:32:25 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
caveat How do you know? | Si c'est pour mettre une partie des bonus en stand-by pour le cas où il y aurait des contre-performances graves par exemple l'année suivante, c'est pas comme si l'idée n'avait pas déjà été envisagée dans les banques.
|
as253 Loucheur averti |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-09-2009 à 18:20:09 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |