| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:13:15 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
macgawel |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Il se bolcheviquise le Peaceful --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
arnaudwar |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne prétends pas avoir la réponse absolue contrairement aux AC et j'ai déjà exposé mon point de vue. Pas simple à mettre en œuvre, pas applicable à mon avis au niveau local. Mais bon moi au moins j'en suis conscient Je suis désolé si tu attendais une révolution avec un système collectiviste ou les robots font le boulot pendant que les humains farnientent à la plage avec un portable sur les genoux et une connection 6G au Forum parlementaire, je n'ai pas tant de créativité Message cité 5 fois Message édité par peaceful le 28-08-2009 à 11:42:18 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:35:26 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
arnaudwar |
|
Message édité par cordelius le 28-08-2009 à 11:41:51 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ex-Floodeur La Source | Les HFRiens sont peu touchés par la crise --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 28-08-2009 à 13:26:24 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et au XXième au pays des lumières on traite les chomeurs de fénéants et on plaint les pauvres patrons chéries que à cause qu'ils paient trop de charge ils ne peuvent pas augmenter les salaires. La connerie est et a toujours été de droite, et personne ici ne peut décemment dire le contraire... Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 28-08-2009 à 13:32:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kadreg profil: Utilisateur |
la gauche n'a pas le monopole du coeur Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 28-08-2009 à 14:25:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 28-08-2009 à 14:33:13 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
arnaudwar |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freeza01 |
azertyazerty |
|
skolpop | souvenir souvenir...
|
manu |
|
arnaudwar |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 28-08-2009 à 17:42:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ex-Floodeur La Source | Les trader de SG s'estiment mal payés
Message cité 3 fois Message édité par Ex-Floodeur le 28-08-2009 à 17:42:49 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LooSHA D'abord ! |
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |