Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4189 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°19656456
macgawel
Posté le 28-08-2009 à 11:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

Dans le bullshit que vous sortez à longueur de journée j'entends  :sarcastic:  
Il y'a bien entendu des systèmes largement plus performants que l'actuel, mais ils ne ressemblent surement pas aux guignolitude que vous déblatérez à longueur de journée :o

Des exemples ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 11:13:15  profilanswer

n°19656458
freeza01
Posté le 28-08-2009 à 11:13:26  profilanswer

cordelius a écrit :

Il a demandé des garanties (enfin j'espère  [:botman] )  [:cordelius]  

Mais de toute façon, je ne vois pas pourquoi ce serait l'Etat qui devrait sans cesse réclamer le remboursement des aides qu'il a fournies !  
C'est NORMAL que les banques remboursent le plus vite possible, question d'honnêteté et d'humilité, c'est tout.  [:housesmile]

> allocate banks "honnêteté" "humilité"
> FATAL ERROR
> Exception handle parse
> the requested terms cannot be placed in the same expression as bank
> please try again with expressions such as "vampires" "parasites" "arnaqueurs" "voleurs" "bandits" or "imbeciles"

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19656472
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2009 à 11:15:10  profilanswer

macgawel a écrit :

Des exemples ?

De guignolitude? lis les 3-5 dernières pages...

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°19656476
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-08-2009 à 11:15:29  profilanswer

freeza01 a écrit :

> allocate banks "honnêteté" "humilité"
> FATAL ERROR
> Exception handle parse
> the requested terms cannot be placed in the same expression as bank
> please try again with expressions such as "vampires" "parasites" "arnaqueurs" "voleurs" "bandits" or "imbeciles"

Tu as volé ce programme à poilagratter? :d

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19656523
macgawel
Posté le 28-08-2009 à 11:18:44  profilanswer

peaceful a écrit :

Il y'a bien entendu des systèmes largement plus performants que l'actuel, mais ils ne ressemblent surement pas aux guignolitude que vous déblatérez à longueur de journée :o

Des exemples (bis) ?

n°19656558
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 28-08-2009 à 11:21:40  profilanswer

Il se bolcheviquise le Peaceful :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°19656571
arnaudwar
Posté le 28-08-2009 à 11:22:24  profilanswer

peaceful a écrit :

Des Guignolitudes dis tu. Je te conseille de suivre les pages précedentes ou a eu lien un vrai débat sur d'eventuel système alternatif.

n°19656704
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-08-2009 à 11:32:01  profilanswer

arnaudwar a écrit :

Des Guignolitudes dis tu. Je te conseille de suivre les pages précedentes ou a eu lien un vrai débat sur d'eventuel système alternatif.

Le problème c'est qu'il ne peut pas.

Quand tu es conditionné pour n'entendre qu'une seule voix, tu ne peux pas accepter que la voie est mauvaise...

Au moyen age on brulait les gens qui disaient que la terre est ronde...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19656714
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2009 à 11:32:40  profilanswer

macgawel a écrit :

Des exemples (bis) ?

Je ne prétends pas avoir la réponse absolue contrairement aux AC et j'ai déjà exposé mon point de vue.
Je pense qu'il faut lacher les basques aux gens  de leur vivant et plutôt taxer la transmission de capital au décès, ainsi tu ne brides pas la motivation individuelle, et tu évites la constitution d'une aristocratie tricentenaire. ça permet aussi que les chances au départ soient à peu près équivalentes pour tous. en outre tu récompenses le travail de l'individu, et pas le fait qu'il soit sorti d'un v***n en particulier. :o

Pas simple à mettre en œuvre, pas applicable à mon avis au niveau local. Mais bon moi au moins j'en suis conscient :o

Je suis désolé si tu attendais une révolution avec un système collectiviste ou les robots font le boulot pendant que les humains farnientent à la plage avec un portable sur les genoux et une connection 6G au Forum parlementaire, je n'ai pas tant de créativité :o

Message cité 5 fois
Message édité par peaceful le 28-08-2009 à 11:42:18

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°19656746
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-08-2009 à 11:35:26  profilanswer

peaceful a écrit :

Je ne prétends pas avoir la réponse absolue contrairement aux AC et j'ai déjà exposé mon point de vue.
Je pense qu'il faut lacher les basques aux gens  de leur vivant et plutôt taxer la transmission de capital au décès, ainsi tu ne brides pas la motivation individuelle, et tu évites la constitution d'une aristocratie tricentenaire. ça permet en outre que les chance au départ soient à peu près équivalente pour tous. en outre tu récompenses le travail de l'individu, et pas le fait qu'il soit sorti d'un v***n en particulier. :o

Pas simple à mettre en œuvre, pas applicable à mon avis au niveau local. Mais bon moi au moins j'en suis conscient :o

Et un impôt progressif (et pas un plafond fixe à 50% atteint dès que tu gagnes 2000 € bruts par mois, en BELGIQUE :o)

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 11:35:26  profilanswer

n°19656755
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-08-2009 à 11:35:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quand tu es conditionné pour n'entendre qu'une seule voix, tu ne peux pas accepter que la voie est mauvaise...

Au moyen age on brulait les gens qui disaient que la terre est ronde...

Et au 20ème siècle on envoyait au goulag ceux qui pensaient que l'état avait trop de pouvoir.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°19656763
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2009 à 11:36:46  profilanswer

Il l'a cherchée celle-là :o

Message édité par peaceful le 28-08-2009 à 11:37:16

---------------
n°19656799
arnaudwar
Posté le 28-08-2009 à 11:38:44  profilanswer

peaceful a écrit :

Je pense qu'il faut lacher les basques aux gens  de leur vivant et plutôt taxer la transmission de capital au décès, ainsi tu ne brides pas la motivation individuelle, et tu évites la constitution d'une aristocratie tricentenaire. ça permet en outre que les chances au départ soient à peu près équivalentes pour tous. en outre tu récompenses le travail de l'individu, et pas le fait qu'il soit sorti d'un v***n en particulier. :o

Je suis désolé si tu attendais une révolution avec un système collectiviste ou les robots font le boulot pendant que les humains farnientent à la plage avec un portable sur les genoux et une connection 6G au Forum parlementaire, je n'ai pas tant de créativité :o

En gros empecher que les familles riches, (par le travail des aieux) foutent rien de leurs vie et dilapident l'argent. C'est intéressant en effet.

SI chacun malgrès que son parent soit riche ou pauvre avait accès a une éducation de qualité et ne béneficiait pas de la reussite des parents ca créerait une vrai égalité a la base.

n°19656806
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-08-2009 à 11:39:12  profilanswer

Betcour a écrit :

Et au 20ème siècle on envoyait au goulag ceux qui pensaient que l'état avait trop de pouvoir.

Et donc maintenant il faut tout laisser faire au nom de la "liberté d'expression"?

Peaceful condamne bien verbalement les "Bolchéviques" du topic... Il les brûle à sa façon. Et c'est pas pour ça qu'il a raison, car la Terre est bien ronde (et j'adore le rouge, la faucille et le marteau :D).

Message édité par cordelius le 28-08-2009 à 11:41:51

---------------
n°19657306
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-08-2009 à 12:34:10  profilanswer

Les HFRiens sont peu touchés par la crise  [:implosion de carla]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19657599
Hrolf
Posté le 28-08-2009 à 13:21:54  profilanswer

Betcour a écrit :

Alors qu'on ne faisait qu'emprisonner et priver de liberté d'expression et de drotis civiques les gens soupçonné d'avoir des opinions politiques dissidentes !

Remarquez le fossé énorme entre les 2 : 1 tyran ...

Message édité par Hrolf le 28-08-2009 à 13:26:24

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19657680
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-08-2009 à 13:31:54  profilanswer

Betcour a écrit :

Et au XXième au pays des lumières on traite les chomeurs de fénéants et on plaint les pauvres patrons chéries que à cause qu'ils paient trop de charge ils ne peuvent pas augmenter les salaires.

La connerie est et a toujours été de droite, et personne ici ne peut décemment dire le contraire...

Message cité 3 fois
Message édité par dante2002 le 28-08-2009 à 13:32:33

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19657811
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-08-2009 à 13:45:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

La connerie est et a toujours été de droite, et personne ici ne peut décemment dire le contraire...

Non seulement je peu dire qu'elle est de gauche, mais en plus elle est niaise :o

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°19657836
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-08-2009 à 13:47:23  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Les HFRiens sont peu touchés par la crise  [:implosion de carla]

:non:

mon portif de titres est tout juste à l'équilibre  :fou:

---------------
n°19657862
freeza01
Posté le 28-08-2009 à 13:50:03  profilanswer

Betcour a écrit :

:non:

mon portif de titres est tout juste à l'équilibre  :fou:

Vite, un mouchoir  [:piouf02]  

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYKU.html

---------------
n°19658228
Hrolf
Posté le 28-08-2009 à 14:21:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et au XXième au pays des lumières on traite les chomeurs de fénéants et on plaint les pauvres patrons chéries que à cause qu'ils paient trop de charge ils ne peuvent pas augmenter les salaires.

Betcour a écrit :

Non seulement je peu dire qu'elle est de gauche, mais en plus elle est niaise :o

Y'a guère que la proportion qui change :o

Par contre en France l'altruisme à toujours été de gauche ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19658288
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-08-2009 à 14:25:42  profilanswer

Hrolf a écrit :

Par contre en France l'altruisme à toujours été de gauche ...

la gauche n'a pas le monopole du coeur :o

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 28-08-2009 à 14:25:50

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19658341
python
Posté le 28-08-2009 à 14:29:27  profilanswer

kadreg a écrit :

exact.  

Même le plus fidèle des gauchistes au discours se cache en fait des politiciens avares dont ils habitent des manoirs de 10 millions [:ahriman179]

alors qu'en fait pour être gauchiste il faut être pauvre et sans le sou. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par python le 28-08-2009 à 14:33:13
n°19658506
Hrolf
Posté le 28-08-2009 à 14:41:10  profilanswer

kadreg a écrit :

Non mais la droite à le monopole de n'en avoir aucun en revanche ...

python a écrit :

exact.  

Même le plus fidèle des gauchistes au discours se cache en fait des politiciens avares dont ils habitent des manoirs de 10 millions [:ahriman179]

alors qu'en fait pour être gauchiste il faut être pauvre et sans le sou. [:spamafote]

Python toujours à coté de la plaque  :jap:

---------------
n°19658770
arnaudwar
Posté le 28-08-2009 à 15:01:01  profilanswer

python a écrit :

exact.  

N'importe quoi mais alors n'importe quoi, Dois je rappeler que Marx etait bourgeois, etre riche n'est pas incompatible avec aider les pauvres. :o

n°19659279
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-08-2009 à 15:41:28  profilanswer

Betcour a écrit :

On les y envoyait pour un rien ou pour un non en fait, rien à voir avec une critique spécifique de l'Etat.
Un jour tu étais le roi du pétrole, le lendemain c'était ta chute, c'était surtout le royaume de l'absurde et de l'arbitraire, fais pas ton bisounours....

peaceful a écrit :

Y'a rien à défendre, il n'y'a pas d'alternative crédible,

A quoi ? [:delarue5]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19659301
freeza01
Posté le 28-08-2009 à 15:42:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

On les y envoyait pour un rien ou pour un non en fait, rien à voir avec une critique spécifique de l'Etat.
Un jour tu étais le roi du pétrole, le lendemain c'était ta chute, c'était surtout le royaume de l'absurde et de l'arbitraire, fais pas ton bisounours....

ça n'a pas beaucoup changé, en fait  [:gamercool_02:1]  [:kodorkovsky]

---------------
n°19659710
azertyazer​ty
Posté le 28-08-2009 à 16:14:25  profilanswer

arnaudwar a écrit :

N'importe quoi mais alors n'importe quoi, Dois je rappeler que Marx etait bourgeois, etre riche n'est pas incompatible avec aider les pauvres. :o

Peut être au début, mais il a fini dans la misère

n°19660378
skolpop
Posté le 28-08-2009 à 17:14:25  profilanswer

souvenir souvenir...

L'histoire des japonais en italie avec des milliard sous forme d'actions ou je ne sais quoi, c'était du mytho ???

n°19660501
manu
Posté le 28-08-2009 à 17:27:22  profilanswer

peaceful a écrit :

Y'a rien à défendre, il n'y'a pas d'alternative crédible

c'est un peu facile comme argument ça, ça ressemble furieusement au fameux "ben on peut pas faire autrement, on a toujours fait comme ça !" qu'on rencontre souvent dès qu'on veut changer les habitudes ou intégrer une nouvelle application au système d'information d'une entreprise.

ce n'est qu'une question de référentiel, si tu expliques comment marche le monde civilisé aux derniers autochtones de la planète, c'est eux qui ont du mal à le croire !
au passage, eux, ils arrivent parfaitement à s'entraider pour vivre, sans se faire de guerre, en partageant équitablement la nourriture, etc ...

Citation :

dès que vous en parlez je me roule par terre de rire et je démonte votre bordel en 2 posts.

si tu le dis ...

n°19660520
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2009 à 17:29:13  profilanswer

"il n'y a pas d'alternative crédible" dans ce que vous proposez... :o (bis repetita)

---------------
n°19660543
arnaudwar
Posté le 28-08-2009 à 17:32:07  profilanswer

peaceful a écrit :

"il n'y a pas d'alternative crédible" dans ce que vous proposez... :o (bis repetita)

En meme temps on est pas économiste, et j'ai trouvé les alternatives énoncés pages 1373-1374 crédible, surtout venant de personnes pas forcèment économiste. Ca prouce que malgrès le fait qu'on soit dans un système qui détruit toute tentative de changement que des gens ayant des idées pour le bien du peuple existe encore.

n°19660588
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2009 à 17:37:26  profilanswer

arnaudwar a écrit :

En meme temps on est pas économiste, et j'ai trouvé les alternatives énoncés pages 1373-1374 crédible, surtout venant de personnes pas forcèment économiste. Ca prouce que malgrès le fait qu'on soit dans un système qui détruit toute tentative de changement que des gens ayant des idées pour le bien du peuple existe encore.

Je t'ai répondu point par point sur ce qui n'allait pas ou existait déjà en mieux, il n'y'a aucun bénéfice à répliquer un système bien huilé pour le remplacer par une copie artisanale maladroite.

Et ce que tu crois "bien pour peuple" ne l'est pas forcément.

---------------
n°19660603
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2009 à 17:39:16  profilanswer

peaceful a écrit :

La discussion portait sur le comportement des banques françaises, et tu dévies sur les banques belges, t'es sous-doué ou tu le fais exprès ?  :sarcastic:  

Y'a rien à défendre, il n'y'a pas d'alternative crédible, dès que vous en parlez je me roule par terre de rire et je démonte votre bordel en 2 posts.

Fin en même temps vu votre compréhension du Biniou c'est pas étonnant. :o

T'occupe pas des binious, c'est notre affaire à nous les bretons  [:yes papa !!!]  

Pour la compréhension c'est simple:

-la finance parasite et affaiblit l'économie. Elle ne crée rien mais détruit beaucoup.
Votre "compétition" de merde n'a amené que du pillage d'entreprises et une surcapacité globale de production dans un monde où on est maintenant en surnombre et où les ressources naturelles sont pillées aussi, un chômage de masse durables dans une partie du monde et des ouvriers surexploités dans le reste.
les prgrès techniques et tout ça, ça aurait eu lieu même sans la finance, quitte à aller un peu moins vite, ce qui n'aurait pas été plus mal. On aurait par exemple des bagnoles qui marchent  [:rhetorie du chaos]  

- des disparités de revenu intolérables avec ces bonus injustifiables, ces parachutes dorés et autres retraites chapeaux tout aussi injustifiables.

- les traders ne servent absolument à rien, ce qu'ils rapportent à leurs employeurs a été ponctionné dans l'économie réelle d'une façon ou d'une autre. Voilà bien une petite partie de l'humanité qui est plus que largement surévaluée.  :D

Le système actuel pourrait peut-être arriver à tenir debout sans ces vautours de la finance, pédégés voleurs et autres pignoufs plus cupides les uns que les autres. Dans l'état actuel des chose il n'est pas crédible et il le prouve chaque jour un peu plus.

Même s'il t'arrive parfois à l'occasion de tenir un propos judicieux c'est loin d'être la règle chez toi et l'essentiel de ton discours n'est que du rubbish  :D

Message édité par power600 le 28-08-2009 à 17:42:53

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°19660632
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-08-2009 à 17:42:30  profilanswer

Les trader de SG s'estiment mal payés

http://www.e24.fr/multimedia/archive/00012/socgen_sog__soci_t___12897b.jpg

Citation :

Les traders de la Société générale souffrent. Ils s'estiment dans leur grande majorité insuffisamment payés, selon une étude réalisée à la demande de la banque et dont les principales conclusions sont révélées par Le Parisien.

Selon ce rapport, rédigé par le cabinet Technologia et présenté en juin 2009 au comité central d'entreprise, Le manque de transparence dans l'attribution des bonus est particulièrement mal vécue par les employés de la banque. La différence de traitement entre les traders et les employés qui travaillent dans des fonctions de support comme le contrôle des opérations est également critiquée, résume Reuters.

Le système de rémunération est en outre perçu par certains employés comme incitatif à la prise de risque puisque 16% des traders pensent qu'il incite à avoir des comportements à la limite des règles déontologiques. Les traders se plaignent également du manque d'encadrement des jeunes recrues et de la faible reconnaissance des seniors.

[:clooney8]

Message cité 3 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 28-08-2009 à 17:42:49

---------------
n°19660654
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-08-2009 à 17:44:48  profilanswer

manu a écrit :

c'est un peu facile comme argument ça, ça ressemble furieusement au fameux "ben on peut pas faire autrement, on a toujours fait comme ça !" qu'on rencontre souvent dès qu'on veut changer les habitudes ou intégrer une nouvelle application au système d'information d'une entreprise.

Quoi, elle te plaît pas TINA ?

http://www.marxist.com/images/stories/britain/charles_hope-thatcher_tina.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19660670
manu
Posté le 28-08-2009 à 17:46:44  profilanswer

toutafé, c'est pas le job à temps plein des gens qui postent ici, de rechercher un nouveau système.
on peut imaginer que si plusieurs centaines voire milliers de spécialistes en éco planchaient sur le sujet, il pourrait peut-être en sortir quelque chose de "crédible" (ne pas oublier d'y adjoindre des scientifiques, spécialistes d'à peu près tout ce qui nous entoure ou même de ce qu'on a à l'intérieur de nous ...)

sinon, j'aime bien ta proposition de taxer fortement les successions, c'est un bon début, mais c'est déjà le cas pour les petites successions (évidemment, dans le système actuel ...), bien que ça a changé un peu il y a quelques années ...

edit : le toutafé c'était pour le dernier post d'arnaudwar

Message édité par manu le 28-08-2009 à 17:47:38
n°19660680
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2009 à 17:47:37  profilanswer

Moi je propose limite la confiscation hein :o

---------------
n°19660701
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-08-2009 à 17:51:10  profilanswer

Citation :

Tout scandale est bon à prendre pour épingler l’Amérique. Après s’être attaqué à la mondialisation et à Nike (The big one), à la vente d’armes aux Etats-Unis (Bowling for Columbine), aux services de sécurité qui n’avaient pas su prévoir les attentats du World Trade Center (Fahrenheit 9/11) et le système de santé inégalitaire (Sicko), Michael Moore revient avec un nouveau documentaire polémiste.

Sa nouvelle cible? Wall Street et le capitalisme débridé qui a généré une crise financière mondiale. Intitulé «Capitalism: a love story» («Le capitalisme: une histoire d’amour»), il sortira aux Etats-Unis le 2 octobre prochain. Une date symbolique puisque le film sera projeté un an, jour pour jour, après le vote du Sénat américain allouant 700 milliards de dollars à Wall Street pour renflouer ses caisses.

Sujet polémique, questions faussement naïves, témoignages d’anonymes spoliés et montage volontiers assassin pour tourner les puissants en dérision… la recette est connue mais toujours efficace. Celui qui s’autoproclame «le plus craint des réalisateurs» aurait tort de s’en priver. L’un de ses films (Fahrenheit 9/11) lui a tout de même rapporté une Palme d’Or à Cannes, en 2004.

Ca promet :o

---------------
n°19660744
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-08-2009 à 17:56:58  profilanswer

peaceful a écrit :

Moi je propose limite la confiscation hein :o

Non, ça c'est le boulot de l'État de spolier les gens et de les racketter :fou:

---------------
n°19660760
manu
Posté le 28-08-2009 à 17:59:16  profilanswer

elle était toute jeune la maguy la-dessus, elle est presque bonne ! (nan je déconne ...)

clair que c'est une expression régulièrement employée par les gens qui n'ont pas vraiment d'argument et aucune démonstration rigoureuse de ce qu'ils avancent.

curieusement, après un bon coup de fusil dans le c.l, ou une bonne coupe derrière les oreilles, il y a beaucoup de choses qui deviennent possible ... (mais je m'emporte, ça va encore énerver peaceful et autres uxam qui vont nous dire que la révolution c'est pas possible, c'est pas crédible. dommage que les morts ne parlent pas, parce qu'il y en a quelques uns qui ont bien été obligés d'y croire, par le passé ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)