| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:31:25 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
Oui ils sont désignés par un mec élu donc légitimes par transitivité (aux finances pour breton) x>0 , je vois pas le problème Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 25-08-2009 à 15:06:06 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 25-08-2009 à 15:19:41 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
freeza01 | http://www.20minutes.fr/article/34 [...] -mardi.php
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ftikai |
|
python |
Message édité par python le 25-08-2009 à 15:48:13 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
xilebo noone |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 25-08-2009 à 17:29:58 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 17:19:04 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu | Les agents n'y peuvent pas grand chose, c'est le management le fautif.. Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 25-08-2009 à 17:21:39 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
chrissud |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xilebo noone |
|
freeza01 |
Nicodonald |
|
mister magoo | z'avaient pas d'ailleurs prit un procés là dessus d'une boite italienne ? --------------- A pu signature ! |
freeza01 |
freeza01 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
le_noob |
|
le_noob |
|
freeza01 | http://www.e24.fr/economie/monde/a [...] diale.html
galak Revenez :( |
|
le_noob | Qu'on s'étonne qu'il est du black si on peut pas percevoir plus de 1500€en espèce |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 25-08-2009 à 19:02:10 |
o_BlastaaMoof_o | Je ne crois pas que ce soit déjà passé : Sarkozy souhaite différer le versement des bonus et introduire un système de bonus-malus. Si ça se confirme et que tout ça est appliqué, il va devenir beaucoup moins intéressant de travailler en tant que trader en France. On va enfin assister à la fuite des cerveaux annoncée par peaceful.
Message cité 4 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 25-08-2009 à 23:55:19 |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 26-08-2009 à 02:38:18 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
voilà qui devrait résoudre tous les problèmes éco pour longtemps. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
el muchacho Comfortably Numb | La presse française, quelle bande de couillons, et je pèse mes mots. Ils se font avoir à chaque fois pas les opérations de com élyséennes. On l'a vu après le G20, et la piqure de rappel ne fonctionne pas, ils sont toujours aussi endormis.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-08-2009 à 08:41:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
peaceful beati pauperes spiritu | Tu peux aller t'inscrire à la BNP, bientôt on y retrouvera la crème de laposte --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |