| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 17:56:14 ![]() ![]() |
arnaudwar |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arnaudwar |
Je veux dire chaque années les deficits et les dettes s'aggravent encore plus. Ca serait pas mieux de faire table rond pour un nouveau système éco et repartir a zéro. (Sachez enfin que les dettes ne sont pas nés en même temps que l'homme, les états ont commencés a dépenser l'argent qu'ils n'ont pas qu'a partir de la renaissance nottament dans les cités italiennes) Sous la Rome antique le système éco etait plus humain, pas seulement basé sur l'accumulation de capital. Et la sécurité sociale etait même plus développée qu'aujourd'hui ( les pauvres avaient la bouffe gratuit (pour les non esclaves))) Message cité 1 fois Message édité par arnaudwar le 21-08-2009 à 18:56:01 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 19:21:51 ![]() ![]() |
Joyrock | Sur France3 il y a 2 mn, le présentateur "la bourse, boosté par les bons indicateurs Americains vient de passer au dessus des 3600. Ceci semble indiquer une sortie rapide de la crise"...
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 21-08-2009 à 19:40:54 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | fort rebond des ventes de logements. et comme la crise c'était du à l'immo, si l'immo repart tout redeviendra comme avant, bien entendu --------------- topic guitare |
Joyrock |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est le consensus de pas mal d'analystes. et on commence à se moquer des oiseaux de mauvais augure, donc c'est normalement le moment où tout se casse la gueule à nouveau --------------- topic guitare |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sauf que "les analystes" ne veulent voir que ce qu'on leur dit de voir : le nombre de vente en hausse. s'il y a beaucoup de ventes c'est parce qu'il y a beaucoup de saisies et de ventes "sur le trottoir". d'ailleurs on le voit au prix moyen de vente, qui est en chute continue depuis deux ans, et le stock officiel de maisons à vendre est le + élevé jamais vu. le stock officieux est encore + grand, mais les banques ne veulent pas les mettre toutes sur le marché pour tenter de limiter la chute des prix. elles préfèrent laisser pourrir les maisons dans les quartiers peu intéressants, de toutes façons c'est invendable même au prix du terrain.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 22:46:52 ![]()
|
arnaudwar |
C'est tout a fait immoral, après vous allez dire quoi aux ménages, les pays ils ont le droit de s'endetter mais pas vous car vous etes des petites merdes insignifiantes, allons bon. A vrai dire je pense que l'état doit avoir un role important dans l'économie et qu'il doit de toute facon autoannuler sa dette (vous me dites que toute facon on s'en fout alors tant qu'a faire autant l'éffacer si c'est aussi peu important Message cité 1 fois Message édité par arnaudwar le 21-08-2009 à 23:22:20 |
uxam | ok --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
arnaudwar |
|
uxam | parce que tu vis mal toi ? Mon dieu comment on peut parler comme ca à ton age --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
arnaudwar |
Parce que t'as connu autre chose que le capitalisme pour juger peut etre ? Ma fois tu connais peut etre l'allégorie de la caverne donc tu pourrais y repenser. Message cité 1 fois Message édité par arnaudwar le 22-08-2009 à 00:04:52 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
arnaudwar |
Et puis je suis pas la pour le dénigrer gratuitement comme le ferait un hippie mais pour trouver quelque chose de mieux . Message cité 1 fois Message édité par arnaudwar le 22-08-2009 à 00:09:48 |
non mais moi je suis mécontent que les gens votent sarkozy hein. ca ne sert à rien de juste dire que c'est pas juste le capitalisme et la droite Message édité par Magicpanda le 22-08-2009 à 00:17:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
uxam |
arnaudwar |
|
Magicpanda Pushing the envelope | merci d'avoir inventé le concept de la social démocratie 150 ans plus tard --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Geekeeta le 22-08-2009 à 00:33:25 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
arnaudwar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |