| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 19:35:15 ![]() ![]() |
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 19:42:30 ![]() C'est tellement plus simple comme ça, cela justifie tout est n'importe koi, C'est d'ailleurs exactement ce qui ce passe actuellement à travers la planète. Les entreprises polluent, déforestent, empoisonnent , pillent les richesses sans même parler de l'exploitation à outrance de capital humain, avec comme seul objectif le max de profits. Et pourtant des lois existent, non ? Et c'est conception de l'entreprise que vous défendez, chapeau bas messieurs Le respect de la loi comme seul garde fou, c'est une belle fumisterie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 19:48:38 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Il y a un juste milieu entre le capitalisme decadent et le communisme decati.
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 19:47:20 ![]()
|
miniTAX | Ah bon, comment t'expliques alors que la majorité des gens, surtout ceux dans les pays pauvres ont envie de se faire "exploiter à outrance" et ne rêvent qu'être embauché par les multinationales ? Ils auraient tous tort et toi raison ?
miniTAX |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 20:01:54 ![]()
|
miniTAX |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 20:03:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 20:03:19 ![]()
|
miniTAX |
Betcour Building better worlds |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro | Ca trolle un truc de folie ce topic, mais c'est marrant de temps en temps je viens regarder. |
miniTAX |
miniTAX |
sieg66 pseudo à numéro | Je me mets à la page.. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 20:15:32 ![]()
|
Betcour Building better worlds | C'est du grand troll de compet' là |
miniTAX |
Rassure moi, mon cousin, qui produit un peu de foie gras dans le Sud Ouest, il sera pas inculpé hein ? Message cité 2 fois Message édité par miniTAX le 26-07-2008 à 20:21:25 --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
sieg66 pseudo à numéro | Je les pendrais avec leurs tripes plutôt (laguiller inside). |
miniTAX |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 20:24:14 ![]()
|
sieg66 pseudo à numéro | Je vois pas ce qu'il y a d'adorable dans ma phrase, les états sont hyper influencés par les lobbys, corrompus en fin de compte. |
miniTAX |
sieg66 pseudo à numéro |
hpdp00 bleus, c'est fou |
elles le font déjà, sur le principe de ce qui n'est pas interdit est autorisé. polluer l'air, l'eau, les sols, la bouffe, même le vivant directement via les manips génétiques, sans parler des pertes indirectes d'espèces vivantes dûes à l'exploitation des forêts etc. la bouffe, l'air et l'eau, certains états y veillent, pas tous, pour le reste on verra + tard, quand il sera trop tard et s'il reste un petit quelque chose d'autorité aux états.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Emile Zulu |
|
miniTAX |
Tu te plains qu'il y ait soit-disant des pertes d'espèces (encore une propagande d'écolo) et quand on en invente de nouvelles avec le génie génétique, t'es pas content non plus.
sieg66 pseudo à numéro | C'est pas systématique, tout dépend des responsables. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 26-07-2008 à 20:38:01 |
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 20:39:12 ![]()
Putin, mais t'as fini de troller comme un goret !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 20:40:30 |
|
miniTAX |
Emile Zulu |
|
Mais tu as quel age pour mélanger le rôle du fabriquant et de l'utilisateur ? Message édité par Betcour le 26-07-2008 à 20:43:53 |
Emile Zulu |
|
miniTAX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |