| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 17:10:03 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, enfin, si on y croit très fort.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Angelu68 | La crise est fini... |
matrix666 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sligor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout le monde se rend compte que la fin de la crise claironnée depuis un mois ou deux n'existe pas et que la bourse va se recasser la figure, tout le monde lâche les actions pour retourner se réfugier dans les t-bonds et les matières premières, qui s'achètent en dollars. d'où sa hausse.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 03-07-2009 à 01:38:12 --------------- Les héros sont fatigués |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 01:36:33 ![]() ![]() |
Esska |
|
python |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 05:16:36 ![]()
généralement ils savent très bien que ce sont les gens honnètes qui devront payer pour eux, et c'est bien pour ça qu'ils en profitent et qu'ils vont recommencer dès qu'ils pourront.
|
Joyrock |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Angelu68 | La fin de crise, la sortie de crise, de jeune pousse enfin vous pouvez l'appeller comme vous voulez est entrain de ce dégonfler comme un ballon de baudruche. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le fait que Madoff soit tombé, souligne, aussi, que l'info circule, au bout d'un moment ...c'est plutôt bon signe ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 09:34:07 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 09:37:38 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
warzouz alias NazgûL |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bon ceux qui prédisent et souhaitent l'Apolalypse: on fait quoi de tous ceux qui sont et seront dans la m***? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 10:14:16 ![]()
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 10:29:15 ![]()
|
Ciler |
Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 03-07-2009 à 10:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 10:35:48 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 10:36:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 10:37:35 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ciler |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |