| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
Message édité par warzouz le 18-06-2009 à 14:12:15 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 14:11:53 ![]() ![]() |
freeza01 | D'un point de vue de politicien, vous savez c'est quoi le plus gros problème du chômage.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
le_testeur |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
freeza01 | jusqu'ici, tout va bien; jusqu'ici, tout va bien...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 17:54:32 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | ....la prochaine decennie ,ça va vraiment etre le FarWest...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-06-2009 à 20:03:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hpdp00 bleus, c'est fou | les bijoux et les robes de rachida c'est un budget, faut savoir choisir --------------- du vide, j'en ai plein ! |
freeza01 |
M-M-M-M-MONSTER KILL KILL KILL KILL KILL .... Message édité par freeza01 le 18-06-2009 à 20:17:17 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | et dans le même temps:
crepator4 Deus ex machina | ...c'est legal un format pareil... ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
freeza01 | quand on a un 22', oui --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
le_testeur | Je pensais que Chavez et Ahmadinejad avaient deja franchi ce pas ... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
le_testeur | Non l'Iran a lancé le projet en 2006 ... ceci explique peut-etre ...
Message édité par le_testeur le 18-06-2009 à 21:42:45 |
freeza01 |
freeza01 | où l'on reparle de la lettonie:
Sire Jeans Jardin du son | La Chine prend de grands risques en prônant le protectionnisme
freeza01 |
freeza01 |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | C'est réalisable de faire du protectionnisme quand 40 % de l'économie est consacrée à l'exportation (je parle de la Chine)? |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
freeza01 |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message édité par eol melwasul le 19-06-2009 à 11:56:59 |
mlon la frite c'est la fete |
|
freeza01 | Tout l'occident n'est pas dans le même panier, il y'en a un qui va s'en sortir mieux que les autres, et ce n'est pourtant pas un nom qu'on entend souvent:
Pourquoi ? Uranium en masse pour commencer, et à moyen long terme ça va devenir encore plus important politiquement et économiquement que le pétrole, pas de passé impérialiste et généralement plus respecté et respectueux des non-alignés et des brics, programme d'immigration parfaitement rodé qui fait venir des cerveaux et de la jeunesse du monde entier, multiculturalisme et respect des minorités (pas idéale, mais franchement meilleure qu'aux USA et en Europe qui dans certains voit les extrêmes cartonner), faible population par rapport à l'immense espace géographique, et cerise sur le gâteau... Même en temps de récession, le Canada rembourse sa dette extérieure (par contre, j'ai perdu le lien où j'avais lu ça), Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 19-06-2009 à 12:10:34 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |