| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:57:22 ![]() ![]() |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 21:05:20 ![]() c'est surtout qu'avec cette crise d'après les riches elle les a juste empêcher de rester très très riche, et de se contenter de rester très riche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 21:12:36 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
peaceful beati pauperes spiritu | En quelque sorte, la crise a réduit les inégalités
euh bah si Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 17-06-2009 à 22:02:44 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 22:02:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 22:14:57 ![]()
elle n'a rien réduit du tout en inégalité, vu que tout le monde est descendu, et les écarts ont été maintenu. Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 22:16:22 |
worldchange | En absolu, les inégalités se sont réduites (les riches ont perdu plus d'argent en valeur que les pauvres). |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
worldchange |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
worldchange | Là il est clair que ceux qui investissent actuellement dans les actions ou l'immo vont se faire tondre de manière dramatique.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
freeza01 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
parce que tu penses révolution type 1789, il y a une infinité d'autres formes. regarde en iran, pour rester dans l'actu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le festival continue...
Message édité par Yop ma caille le 18-06-2009 à 06:46:20 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vandepj0 | Un article ultra-violent, où on pose clairement la question de l'effondrement du dollar et de l'économie américaine, et des enjeux géostratégiques associés.
|
lesamericains so unfair | autrement dit, les Etats-Unis bientot plus bankable --------------- c'est nous lesamericains |
Thom39 | Cette réunion a eu lieu le 15 & 16, on a des echos de ce qui s'y est dit ? --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ftikai | Quoi, l'exportateur de la "Démocracy", le gendarme du monde, déculotté, non pas par des actions armées des terroristes et autres Axis of Evil, mais par sa propre surchage pondérale en dettes de toutes sortes!
|
vandepj0 |
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 18-06-2009 à 11:10:41 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ftikai |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
freeza01 |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message édité par eol melwasul le 18-06-2009 à 11:17:35 |
freeza01 | Franchement, objectivement, qu'il y'ait réelle reprise ou non, l'Europe va se faire broyer, écraser, laminer par les BRICs et l'oncle sam... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
warzouz alias NazgûL | Encore cette histoire de bons US à la frontière italo-suisse (134 milliarfs de $...)
eol melwasul Sujet du Roi |
|
freeza01 | quelle bande de petits joueurs.
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
warzouz alias NazgûL | Je suis d'accord, il va falloir encore que ça se dégrade beaucoup plus pour qu'il se passe réellement quelque chose. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ex-Floodeur La Source | D-Day pour la régulation financière américaine
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 18-06-2009 à 14:12:15 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |