| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 07:36:32 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | pas mal, autant être chomeur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dje33 | ils fournissent la vaseline ? |
Vaulti Démocratie participative? | Tout ca pour se faire virer comme des malpropres dans quelques mois. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Magicpanda Pushing the envelope | j'espère qu'ils vont refuser --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
m3zcal | bah, on est plus a un crash prêt. |
freeza01 | "mauvaises langues. Puisqu'on vous dit que le pire de la crise est derrière nous" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-06-2009 à 09:40:38 |
_Makaveli_ | Ils demandent a leur salarié de bosser gratos, mais est ce que quand la boite marchait bien alors ils redistribuaient les bénéfices ?
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 09:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 09:45:29 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 17-06-2009 à 09:51:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 17-06-2009 à 10:06:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
donc après on va travailler sans assurance maladie, puis un autre acceptera sans chomage, puis un troisième sans contrat de travail, puis un 4e pour 3 $ par jour. C'est précisément la faute des salariés si ils collaborent à ca après c'est quoi ? renoncez au droit de vote en échange de votre taff ? renoncez à l'existence des organisations syndicales ? renoncez aux congés payés ? Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 17-06-2009 à 10:15:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
peaceful beati pauperes spiritu | Vous êtes grotesques avec vos délires catastrophistes --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
peaceful beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 17-06-2009 à 10:54:57 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
freeza01 |
m3zcal |
|
Vaulti Démocratie participative? | Le GEAB du mois de juin 2009 est sorti.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
warzouz alias NazgûL | GEAB, ils ont dit beaucoup de truc vrais et bien argumentés en 2006 2007 et 2008, mais depuis 2009, ils ont de plus en plus de mal à avoir un discours construit et argumenté.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bon la fin du monde est prévue pour cet Eté donc. Et l'oblitération du sytème mondial pour l'hiver prochain. Vachement optimiste tout cela. |
Emile Zulu | ils ont réussi a présenter leur liste aux européennes finalement ? |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 15:07:42 ![]() L'économie mondiale devrait se reprendre l'année prochaine |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 16:19:48 ![]()
|
freeza01 | je pense aussi. Trop de squelettes dans les placards vont ressortir d'un seul coup. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vandepj0 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zeplusoif |
|
worldchange | Je reco aussi le LEAP, sont sérieux et leurs arguments sont relativement bien sourcés. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
worldchange | Je viens de me rendre compte qu'en cas de déflation, beaucoup de français verraient la misère de près. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |