| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 13:55:08 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Emile Zulu |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
manu |
|
Svenn |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:03:59 ![]() ![]() |
manu |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
manu |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
manu |
|
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
warzouz alias NazgûL |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
manu |
|
vandepj0 | Moi je vous collerais une bonne dictature modèle chinois, et ceux qui sont pas content je vais te les éparpiller façon puzzle... |
Emile Zulu |
|
manu |
zad38 | Si vous avez tant de reproches que ça à faire au système, rien ne vous empêche de créer un parti pour proposer le votre hein. |
Ciler |
manu |
|
manu |
|
zad38 |
|
Ciler |
Ciler |
Emile Zulu |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
manu |
|
manu |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non. depuis quand on demande aux gens ce qu'ils veulent? la dernière fois c'était chirac, réponse NON!, alors ça risque pas qu'ils recommencent.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
manu |
Message édité par manu le 16-06-2009 à 18:16:54 |
manu |
|
manu |
Message édité par manu le 16-06-2009 à 18:25:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |