| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 17:37:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 18:23:52 ![]()
Après les ricains c'est au tour des europeens de changer les normes qu'ils ont eux mis en place. Maintenant on est pratiquement sûr de l'effondrement du dollars, de toute part des voix s'élèvent pour en parler, manque juste la date. J'en connais beaucoup qui vont rien comprendre, quand le colosse va s'effondrer. Les russes commence à flairer l'arnaque et vont vendre immédiatement 19 milliards de dollars. qui ce dévoue pour prédire la date Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 18:24:36 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
terkae | Ce n'est pas la crise pour tout le monde... http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
boblion |
T'es sur que c'est pas des millions ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-06-2009 à 19:20:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 19:27:12 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 19:31:14 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 12-06-2009 à 19:36:36 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
boblion |
Cela dit ça avait aucun rapport avec la quote Message édité par boblion le 12-06-2009 à 19:41:47 |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour le dollar ça sent un peu le souffre
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
freeza01 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Quelle banque a prêté à l'état de quoi dédommager Tapie d'après vous ?
Message édité par roscocoltran le 12-06-2009 à 20:24:31 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tocmai |
|
xavier- Futur président |
|
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 11:00:22 ![]()
|
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 11:49:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 11:50:18 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
freeza01 | Le coup de fermer les instits cali j'y crois fortement. Parce qu'il y'a déjà plusieurs secteurs privés ou publics en rade depuis des années dans l'Etat, notamment l'électricité... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une zone autonome à l'échelle de la californie --------------- topic guitare |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 14:10:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sligor | |
Gueux76 | ça fait beaucoup d'économies quand même |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je n'y ai pas cru à cette news. Il faudrait évidemment connaître l'ambiance familiale pour s'avancer ainsi, mais imaginez un peu la fille qui s'aperçoit de la petite fortune qu'elle a à portée de main et dont elle n'a jamais entendue parler... ajoutez à cela un ingrédient du genre sa mère et son mari/petit ami/petite amie ne peuvent pas s'encadrer ou sa mère est une fervente défenderesse de la cause animale/écologique abonnée au WWF/Greenpeace, etc... ce serait pas l'occasion idéale de faire un cadeau pour le moins original à sa pauvre mère ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
crepator4 Deus ex machina | ...Et bientot Sarko au zenith...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Emile Zulu |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 00:00:12 ![]() |
xavier- Futur président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |