| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 17:55:01 ![]() ![]() |
tocmai |
|
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 08-06-2009 à 18:14:11 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est pas par hasard que les verts/écolos ont gagné autant de points
ce troll... 10% des français ont voté pour l'ump, et l'opposition rien qu'à gauche représente 60% des votes. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
probablement mais ils se sont abstenus de jouer sur le coup de la crise, ça leur fait un joli bonus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
kizkoool |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 18:51:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 18:51:29 ![]() ![]() |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
tocmai |
Message cité 1 fois Message édité par tocmai le 08-06-2009 à 19:29:33 |
je pense que la crise éco, et le prix du pétrole l'an dernier, est doucement en train de changer les mentalités. les gens comprennent petit à petit que le mode de vie actuel n'est plus tenable ni à long terme ni même viable à court terme.
skynet war DEFCON 4 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
hpdp00 bleus, c'est fou | ce n'est pas une question de climat ou de pôle, c'est que les gens comprennent qu'il n'y aura plus d'emploi comme avant dans le système actuel, et moins de ressources. ils n'ont pas la solution mais ils devinent qu'elle est probablement + près des écolos que des capitalistes.
xavier- Futur président |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Esska | La crise ? Quelle crise ? Si crise il y avait, les gens se seraient déplacés pour voter |
freeza01 | La cession de Chrysler gelée
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
xavier- Futur président |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
poilagratter |
Il y a des interwiews de Frédéric Lordon (et d'autres aussi passionants) sur ce site:
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Emile Zulu |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
Angelu68 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lilith_unique | petite question qui a peut être déjà eu sa réponse mais je ne l'ai pas trouvé
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | On va tous crever. ©Germaine. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
freeza01 |
Camelot2 |
|
tocmai |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
hpdp00 bleus, c'est fou | pas forcément de gauche mais on peut supposer avec une marge d'erreur assez faible qu'ils ne sont pas pour le modèle éco ultra-lib de l'ump et qu'ils sont/seraient moins opposés à martine ou au facteur. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Camelot2 |
|
le_testeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |