| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:01:34 ![]() ![]() |
Camelot2 | Paquet de monde qui n'est de toute facon pas taxé...
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
peaceful beati pauperes spiritu |
Non la TVA n'est pas vraiment la solution pour réduire les inégalités Je veux bien qu'on mette ses enfants à l'abri du besoin un minimum, mais bon à un moment je préfère taxer l'héritage que le revenu du travail. Deuxième raison, si on veut une société libérale ( oui on la veut Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 02-06-2009 à 16:04:45 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Emile Zulu |
|
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 16:10:25 ![]()
|
flo850 moi je |
ça en fait des gens qui vont pasêtre d'accord Message édité par flo850 le 02-06-2009 à 16:10:56 --------------- |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:11:44 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 16:18:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 16:21:02 |
warzouz alias NazgûL |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Camelot2 |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
sligor |
|
Camelot2 | Je n'ai pas le temps d'argumenter maintenant, je ferai cela ce soir ou demain, juste sur ceci:
|
Camelot2 | Juste sur ça:
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
freeza01 | ô combien symbolique et annonciateur d'un avenir sans espoir et plein de déflation...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
J'approuve ce message Message édité par peaceful le 02-06-2009 à 17:39:34 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 18:17:22 ![]()
|
Camelot2 | Gni?
|
vandepj0 |
C'est pas évident de démêler les fils, mais en gros mon avis sur ces points: Message édité par vandepj0 le 02-06-2009 à 18:54:43 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est très darwinien comme raisonnement, je trouve. les + forts/malins prennent la part des autres, jusqu'à ce qu'ils soient eux-mêmes bouffés par un + fort/malin. je suppose qu'on noie dès la naissance ceux qui ont le moins de chance de réussir, pour éviter de dilapider inutilement des ressources? c'est à dire, en pratique, que le leader noiera tous ceux qui sont susceptibles de lui piquer sa place une fois devenus grands.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Thom39 |
. --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | alors les économistes en chef ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:08:43 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
quel rapport? on n'est plus dans un contexte de chasseur-cueilleur où la survie de la tribu dépend de la qualité du chasseur mais dans une société à peu près organisée. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |