| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
peaceful beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 14:40:44 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 02-06-2009 à 14:46:05 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
naruto192 | En faite, la solution à tous nos problèmes est super simple :
|
flo850 moi je |
cette période à été un net progrès poru les libertés individuelles, toutefois, il y a quelques dommages collatéraux ( la terreur ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-06-2009 à 14:44:06 --------------- |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
flo850 moi je |
--------------- |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 14:51:17 ![]() ![]() |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
poilagratter |
C'est Dieu qui a dit ça? --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 15:02:43 ![]()
|
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 02-06-2009 à 15:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 15:06:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 15:07:15 |
|
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 02-06-2009 à 15:17:04 |
vandepj0 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
vandepj0 |
|
|
vandepj0 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
flo850 moi je | tu parles du peuple qui va s'abstenir en masse pour les européenne ? --------------- |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 02-06-2009 à 15:59:47 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 | Pour la saisie des véhicules, c'est déjà une mesure applicable.
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
poilagratter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |