| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 22:51:25 ![]() ![]() |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 23:00:09 ![]() cte vieux débat àlacon (c) HFR. Les deux formes, autant et au temps, sont couramment admises et interchangeables.
|
moonboots |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
peaceful beati pauperes spiritu |
Moi je lis une accusation contre les subventions aux biocarburants qui n'auraient absolument pas été rentables sans l'aide des gouvernements
On parle de la Masse M1, dont dépendent de toutes les manières l'augmentation des masses M2 et M3 Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 30-05-2009 à 10:46:39 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots |
|
moonboots |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 12:09:11 ![]() ![]() |
Emile Zulu |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 30-05-2009 à 15:49:54 |
Leg9 Fire walk with me |
Généralisation à la con.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zad38 | Si encore il se limitait aux oligarques russes... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
python |
|
ptibeur_de_lu |
Bah non pas généralisation parce que l'objectif de tout patron est de s'enrichir voracement. Ca s'apelle la loi du profit. C'est inhérent au capitalisme. Message cité 2 fois Message édité par ptibeur_de_lu le 30-05-2009 à 19:08:08 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ptibeur_de_lu |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 30-05-2009 à 19:19:41 |
Leg9 Fire walk with me |
Tu m'étonnes après que Peaceful considère tous ses détracteurs comme de dangereux Stalinistes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ptibeur_de_lu |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ptibeur_de_lu |
Tu en connais beaucoup des patrons qui investissent tout leur argent dans une boite et qui n'ont pas pour objectif un retour sur investissement ? T'as cru que toutes les entreprises du CAC40 font dans le caritatif ? Message cité 3 fois Message édité par ptibeur_de_lu le 30-05-2009 à 19:33:20 |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
ptibeur_de_lu |
J'ai jamais dit le contraire, je te dis juste que l'objectif ultime d'un patron c'est le profit, c'est pas pour autant que je nie tout ce que peut apporter de positif un patron. Quand je dis que l'objectif d'un patron c'est le profit on dirait que vous le prenez mal en imaginant que je suis un affreux marxiste alors que je fais juste un constat indiscutable. Les premiers à théoriser la loi du profit c'est quand même des capitalistes en puissance merde (smith, ricardo ...). Vous etes nuls Message cité 1 fois Message édité par ptibeur_de_lu le 30-05-2009 à 19:41:03 |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
ptibeur_de_lu |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur_de_lu le 30-05-2009 à 19:47:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 19:48:05 ![]() Il ne faut pas confondre le patron de la pme qui survit tant bien que mal avec les patrons voyous & copains des politiques, qui papillonnent de boites publiques en boites publiques, en creusant à chaque fois la dette de la boite mais en se barrant quand même à la fin avec le gros tas de billets grâce à leurs appuis chez les puissants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2009 à 19:49:24 |
kizkoool |
|
worldchange |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 20:00:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 20:08:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 20:21:56 ![]() Une entreprise est une entité a vocation économique. Les raisons et méthodes d'y arriver n'importent pas dans la définition, qu'est ce que tu ne comprends pas dans ces mots ? si ton objectif est de ne pas avoir de hiérarchie, a part hermite au fond d'une montagne, je vois pas parce que si tu crois que le chef d'entreprise peut tout faire comme bon lui semble tu te trompes lourdement, dans les petites boites tu as les lois et l'URSAFF au dessus de toi, les banquiers et les clients d'un autre coté. dans les grosses ce sont les actionnaires/le conseil d'administration, etc ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2009 à 20:22:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |