| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 12:40:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 12:40:31 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Svenn |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vu sur le topic bourse:
--------------- topic guitare |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 14:29:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 14:33:19 ![]() ![]() |
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 26-05-2009 à 03:34:14 |
hpdp00 bleus, c'est fou | On Tuesday, Rep. Alan Grayson (D-Fla.) interviewed Federal Reserve inspector general Elizabeth A. Coleman and inquired if she had examined the losses on the "$9 trillion dollars in off-balance sheet transactions during the last 8 months" executed by the Federal Reserve. Coleman appeared clueless and responded she was unaware of ANY of these transactions and would have to check with Bloomberg.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ebola92 | Marrant...
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 26-05-2009 à 11:24:26 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Intéressant : qui achetra la dette mondiale ?
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:32:43 ![]() Je ne sais point si c'est passé.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 17:07:09 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
hpdp00 bleus, c'est fou | à propos d 'élection, en voilà un assuré de l'être. ça donnera peut-être des idées au petit nicolas.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
peaceful beati pauperes spiritu |
Le Royaume-Uni, modèle d'dhpdp.. Plus de démocratie va de pair avec plus de libéralisme très cher
Des électeurs qu'on tient responsables de leur vote, et qui ont obtenu la politique pour laquelle ils ont voté, c'est dingue hein ? Message édité par peaceful le 27-05-2009 à 09:43:10 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Magicpanda Pushing the envelope | BREAKING NEWS: Existing-home sales rise 2.9 percent in April; prices down 15.4 percent.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
worldchange |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 27-05-2009 à 21:25:36 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
m3zcal |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
worldchange |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
ftikai | Autre victime: la maison de mode Christian Lacroix.
|
freeza01 | je suis déçu, finalement, ça n'aura pas duré, cette récession Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 28-05-2009 à 17:30:09 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
worldchange |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |