| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 12:07:33 ![]() ![]() |
freeza01 | ah oui, effectivement, on peut tout à fait parler d'étalon dans son cas --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
bab'z | Reportage sur la californie sur TV5 a l'instant, l'echec d'un systéme |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 14:14:01 ![]() L'euro à 1.40, bonne ou mauvaise chose?
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 22-05-2009 à 14:25:22 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 22-05-2009 à 14:26:37 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 14:52:22 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 22-05-2009 à 15:02:35 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 15:59:54 ![]()
|
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 22-05-2009 à 16:51:23 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
freeza01 | faisons le point sur les menaces économiques en cours, et à venir. Soyons le plus complet possible.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
warzouz alias NazgûL | Attention, faut bien distinguer un problème de crise systémique : quelque chose qui pourrait faire effondré tout le système et précipiter l'économie dans le chaos total ; des problèmes qui conduisent lentement à la pauparisation des populations par l'accumulation de dettes (publiques et privées).
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:59:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 17:01:45 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
rockandroll |
|
sligor |
|
biotine |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 15:19:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 18:06:52 |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 19:39:27 ![]() Pas de faillite de banques luxembourgeoises. Que les filiales des banques islandaise Kaupthing Bank et Landsbanki Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 19:39:59 |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 19:45:20 ![]() Et? C'est pas les filiales directement qui étaient en faillite, d'ailleurs elles ont trouvé repreneur. C'est leur maison mère qui l'était et ca c'était en Islande... Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 19:45:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 19:48:43 ![]()
|
galaxnordist | Kaupthing Belgique refuse toujours de laisser les personnes qui ont un compte courant chez eux retirer un euro, malgré la garantie du gouvernement belge à hauteur de 100,000 euros par compte.
Message édité par galaxnordist le 23-05-2009 à 19:53:33 |
korrigan73 Membré |
|
worldchange | Quelles sont les vraies causes de la crise ? La politique monétaire de la FED, ou un manque de régulation du libéralisme ? (je parle des vraies causes, les origines de la crise je les connais). Message cité 2 fois Message édité par worldchange le 23-05-2009 à 20:02:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 20:22:19 ![]()
|
ptibeur_de_lu |
Extrait du dernier article de LEAP E2020 : "Bien entendu, chacun est libre de penser que la variation mensuelle de quelques points, en plus ou en moins, de tel ou tel indicateur économique ou financier, lui-même largement affecté par les interventions multiples des pouvoirs publics et des banques, est beaucoup plus porteuse de sens et d'information sur l'évolution de la crise actuelle, que ces sorties de référentiels multi-séculaires. Chacun est aussi libre de croire que ceux qui n'avaient prévu ni la crise ni son intensité sont aujourd'hui en mesure d’en connaître précisément la date de fin. Notre équipe conseille à ces derniers d'aller voir (ou revoir) le film Matrix et de réfléchir aux conséquences de la manipulation des capteurs et indicateurs d’un environnement sur la perception de cet environnement. Cela ne sera pas inutile car, à l'image de Matrix (5), comme nous le détaillerons dans le GEAB N°36, spécial Eté 2009, les mois à venir pourront s'intituler « Crisis Reloaded » (6)". Article en entier : Message édité par ptibeur_de_lu le 23-05-2009 à 20:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 20:51:18 ![]() Rien avoir mais, ce qui m'étonne c'est que le chinois sont des fervent boursicoteurs. Pourtant même avec la baisse des cours il y a quelques mois, ca n'a pas créer de panique. Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 20:51:36 |
worldchange |
Message cité 1 fois Message édité par worldchange le 23-05-2009 à 20:56:42 |
hpdp00 bleus, c'est fou | tous les libéraux te diront qu'il n'y a pas de libéralisme, que l'hyper-libéralisme actuel des gouvernements n'est qu'une attitude.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |