| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 05-05-2009 à 12:28:12 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 12:24:31 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
power600 Toujours grognon | Et surtout tellement vrai...Tous aussi pourris les uns que les autres Message édité par power600 le 05-05-2009 à 14:02:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
bonnes analyses Warz
le fait d'en vouloir au monde d'être tel qu'il est ou bien les trucs tendance "théorie du complot" ou 5 mecs dirigeraient le monde .. dans une société tout le monde est responsable et personne est responsable à la fois dans ce qui est de la création des normes, y a trop de paramètres à surveiller à la fois. Message édité par zeuartisan le 05-05-2009 à 14:14:33 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 14:39:58 ![]() ![]() |
Hrolf | Un prix "dit nobel" d'économie --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Magicpanda Pushing the envelope | stress test : 10 banques sur 19 sont sous capitalisées :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Emile Zulu |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
poilagratter |
Le capitalisme pouvait se défendre à l'époque ou on manquait de tout, ou il fallait tout inventer. C'était en effet le moyen le plus simple de faire "bouilloner" l'économie dans tous les sens.
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 05-05-2009 à 15:53:49 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 05-05-2009 à 15:30:52 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Magicpanda Pushing the envelope |
non liberal aux usa c'est soutenir les syndicats par ex et c'est une qualification politique des 60's, les libertariens sont des conservateurs au contraire Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 05-05-2009 à 15:33:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ah bon vous êtes sûr? "Conservative" c'est progressiste alors? Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 05-05-2009 à 15:34:59 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
warzouz alias NazgûL |
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 05-05-2009 à 15:43:12 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fred999 Rabat-joie | Bon on s'calme |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 05-05-2009 à 15:56:42 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Ciler |
Ciler |
warzouz alias NazgûL |
Ciler |
poilagratter |
Le NPA ne propose pas de "tout mettre entre les mains d'un état qui s'occupera de tout répartir"!
warzouz alias NazgûL |
|
Emile Zulu |
|
warzouz alias NazgûL | Un article du New York Times traduit par Contreinfo
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 16:44:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |