| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 10:06:47 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 30-04-2009 à 12:55:08 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Emile Zulu |
|
Gromit82 |
worldchange |
Magicpanda Pushing the envelope | excellente, absolument excellente analyse ici Warwick McKibbin - The Global Crisis: Causes & Consequences http://fora.tv/2009/04/08/The_Glob [...] sequences#
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-04-2009 à 16:00:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Magicpanda Pushing the envelope |
http://afp.google.com/article/ALeq [...] jckF8cJAZA Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-04-2009 à 18:13:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 18:12:52 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Chrysler sous la loi des faillites
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 19:45:28 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hpdp00 bleus, c'est fou | intéressant article enchainant foi, état et économie http://www.lacrisedesannees2010.co [...] 32987.html
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
Emile Zulu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 12:33:35 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | Les créanciers de GM veulent 58% du capital
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
batteuse42 Handle With Cake |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 14:10:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 14:26:33 ![]()
|
batteuse42 Handle With Cake | Ces gens la ne devraient pas avoir de liberté d'expression et je suis presque sérieux quand je dis ca.
--------------- Notre tour du monde // |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 15:33:35 ![]()
|
batteuse42 Handle With Cake | T'as écris exactement ce que j'avais ecrit avant de tout effacer de peur de passer pour un extremiste anti capitaliste et tout ca mais je te rejoins totalement. --------------- Notre tour du monde // |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:33:20 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda | La principale motivation ne semble pas être le rendement, mais de s'endetter volontairement, pour entrer dans des niches bien spécifiques et faire de la fraude fiscale... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 17:49:45 ![]()
La fraude fiscal à était faite dès le départ, puisque que le prêt a été consenti au Luxembourg, et je pense qu'il n'a pas déclaré ce prêt, sinon il l'aurait fait en France. 30 à 40% du pret a était investi dans des fonds spéculatifs en Islande sans doute dans une hedge fund. Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 18:20:23 |
xavier- Futur président | [quotemsg=18332536,47422,15777]Les créanciers de GM veulent 58% du capital
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
tom555 | Et encore 1,3 milliard de dollars dans les dents des contribuables.
|
Ex-Floodeur La Source |
Il est logique de dire que la situation s'améliore. S'il y a des faillites de banques chaque semaine, cela signifie que le secteur financier se nettoie de lui même et élimine les banques les plus faibles pour ne laisser en place que les établissements les plus solides tels JP Morgan ou Bnak of America --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 19:35:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |