| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 13:06:14 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
freeza01 | Pour ma part, je vous recommande "Après l'empire" et "L'illusion économique" de Emmanuel Todd, deux bouquins très précis, et incroyablement prédictifs. Les titres sont explicites sur ce qui nous attend. Il est important de noter que Emmanuel Todd prédisait la fin de l'Union Soviétique dès 1976 avec force arguments et analyses, qui se révéleront juste 15 ans après.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
warzouz alias NazgûL |
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 28-04-2009 à 15:23:52 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Joyrock |
|
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 16:00:06 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 4 fois Message édité par zeuartisan le 28-04-2009 à 16:23:09 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | et +1 sur Todd, gros bonhomme suyla. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
freeza01 | Il se dit même qu'au final c'est lui qui a fait gagner Chirac en 95, en lui soufflant le terme de "fracture sociale".
Emile Zulu |
|
sidela | christine lagarde au dailyshow
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 28-04-2009 à 16:37:46 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
en un sens oui, éviter de consommer trop par personne ou diminer les qttés d'input nécessaires pour le même produit.
heu .. edit : c'est pas pour me la jouer à la sheldon mais t'utilises la mots un peu pas comme il faut j'crois. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 28-04-2009 à 16:59:01 |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 28-04-2009 à 17:12:00 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu | je vais essayer de trouver le lien vers la conf de jankovici |
Emile Zulu |
warzouz alias NazgûL | Hmmm, à lire : http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2684
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
JacenX Light Years Ahead | Effectivement, nous avons un besoin "urgent" de réel accès à l'espace. Quel plaisir de pouvoir polluer l'infini! --------------- Light Years Away. |
d'un point de vue strictement comptable, une bonne pandémie est la meilleure chances de survie de l'humanité strictement comptable j'ai dit
Béh disons que comme dirait schumpeter, l'innovation est la solution. Le premier moteur à explosion consommait 5l / km, les actuels 0,1 l / km ( exemple mal choisi mais probant ) edit : et merci pour la conf lulu Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 28-04-2009 à 20:30:03 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LardonCru Mâle Lambda |
Ex-Floodeur La Source | A noter que le sondage fonctionne aussi pour la grippe porcine --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JacenX Light Years Ahead | Je suis fier d'être le premier à avoir voté "No fake but what we make" --------------- Light Years Away. |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
m3zcal |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |