| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Angelu68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:14:14 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Emile Zulu |
|
Angelu68 |
|
moonboots |
|
Emile Zulu | je ne sais pas ce que ça vaut, d'ailleurs je suis loin de comprendre parfaitement les subtilités de l'article, mais si c'est avéré la hausse qu'on vient de connaite était due a une manipulation de goldman sachs...
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
dalvenjah |
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:53:26 ![]() ![]() |
Emile Zulu |
|
warzouz alias NazgûL |
Emile Zulu |
effectivement, par "repartir sur des bases saines", je parlais plutôt de la prise de contrôle des banques par les états pour le compte de nous les gens (ce qui passe effectivement par l'investissement dans le réel) et à la création de réglementations réellement contraignantes pour le capital...
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 27-04-2009 à 18:11:00 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Emile Zulu | voici l'article sur la goldman sachs conspiracy
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ça va faire du yoyo cette semaine ! |
Ex-Floodeur La Source | Quelques titres à la volée dans la presse du soir : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
warzouz alias NazgûL |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
mustdav Toujours être ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 27-04-2009 à 21:13:02 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 21:12:29 ![]()
|
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
freeza01 | au passage, j'ai exhumé ce troll ultime de Michael Moore: Hitler qui va collecter l'argent spolié des victimes de l'holocauste dans les banques suisses --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
joc90 |
|
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-04-2009 à 22:26:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 09:46:24 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | pour reprendre la phrase de Cute_Killer, je propose un nouveau sondage:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:09:11 ![]()
|
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:21:44 ![]()
|
mustdav Toujours être ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:37:28 ![]() |
warzouz alias NazgûL |
dalvenjah |
|
Emile Zulu | je ne vois pas de quoi tu parles ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |