| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
hebdomadaire en glissement sur un mois, système un peu bizarre je sais, c'est ainsi. comprendre que c'est le quart par semaine en réalité, avec un chiffre annoncé toute les semaines pour un mois.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:28:21 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | gros, GROS lapin Hp |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 24-04-2009 à 13:19:36 |
Emile Zulu |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php#id4168
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 13:22:27 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bin non, plus maintenant
c'est censé rassurer le public, qui n'y comprend rien et ne veut pas trop savoir. la lumière au bout du tunnel, toussa
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ciler |
C'est quand meme hallucinant comme truc --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Emile Zulu |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ils sont pas neuneus, ils sont incultes |
|
as253 Loucheur averti |
|
Emile Zulu |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 24-04-2009 à 14:27:47 |
Schtroumpf | La crise et les monnaies: à votre avis l'or valeur-refuge ou relique barbare?
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:05:13 ![]()
|
Thom39 | En France, on n'a une idée du nombre de maison saisie par les banques et ce qu'ils en font ? --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
galaxnordist |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Emile Zulu |
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 24-04-2009 à 16:15:01 |
mlon la frite c'est la fete | C'est pas mal comme principe : |
|
warzouz alias NazgûL | Pour info, le Royaume Uni fait la même chose. La BCE a trouvé l'idée "inovante" (ça fait rire quand même) mais ses statuts lui interdisent de le faire sans autorisation de l'UE (je sais pas trop quelle instance ceci dit).
C'était une mesure assez courante dans la première moitié du XXe siècle : déclencher l'inflation pour relancer la croissance, mais faut bien doser parce que ça peut s'emballer et partir en inflation galopante. Ca fait d'ailleurs partie des critiques contre la BCE qui bloque l'utilisation de la planche à billets. ( ça fait parti du pacte de stabilité et des critères pour participer à la monnaie unique et à l'Europe) Historiquement ce genre de mesures un peu faciles a provoqué plein de putain de problèmes en Europe => la BCE est pétrie de cette histoire et les politiques enfin surtout Sarko - qui veulent faire marcher la planche à billet - s'énervent parce que ça peut être utile pour faire repartir la croissance. Wikipedia c'est la vie !
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 24-04-2009 à 16:44:01 |
Si un jour tu comprends comment fonctionne l'europe , appète moi j'suis preneur !
Le directoire est indépendant mais applique le objectifs de la politique européenne. Message édité par zeuartisan le 24-04-2009 à 16:42:01 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 24-04-2009 à 17:01:42 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |