Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°18220240
kizkoool
Posté le 21-04-2009 à 22:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ex-Floodeur a écrit :

Je ne cautionne pas les agissements de ces salariés, mais je peux comprendre leur colère.

Ha bon ? Un salarié en CDI, c'est marié à la vie à la mort avec son employeur ?

Si l'employeur n'a plus besoin de ses services (pour des raisons qui ne regardent que lui), que doit il faire exactement ?

Y'a des gens on a l'impression que tout à coup ils comprennent la vie et que ça les fout en rogne.
Ca aurait été mieux de vous réveiller avant de nous avoir envoyé tous dans le talus après un grand coup de volant à droite.

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 21-04-2009 à 22:53:39
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 22:28:16  profilanswer

n°18220930
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-04-2009 à 22:52:23  profilanswer

un américain découvre le "transfert" de pouvoir d'achat, amusant et intéressant exercice de comparaison d'efficacités. qui sait si la "redristribution", tant décriée par certains, ne va pas nous revenir après avoir été adoptée avec succès par l'amérique?
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2666
Waldman s’interroge sur la fonction du crédit à la consommation. Ne s’agit-il pas en fin de compte de permettre la consommation de ceux qui manquent de pouvoir d’achat grâce au financement apporté par ceux qui en ont trop ? Dans ce cas, plutôt que de passer par l’intermédiation financière - avec le succès que l’on sait - ne vaudrait-il pas mieux trouver une méthode plus efficace d’allocation des ressources ?

les petits soucis de l'irlande
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2664
Confrontée à une situation particulièrement dramatique, l’Irlande verra son déficit budgétaire exploser, pour atteindre 13% cette année. De plus, ses capacités de financement réduites ont conduit le gouvernement à prendre des mesures drastriques de réduction des dépenses publiques : les salaires des fonctionnaires ont été amputés de 7,5 % pour financer les retraites, écrit Thomas Piketty. En quoi le cas irlandais nous concerne-t-il ? Ce pays offre en un raccourci temporel la vision de ce qui nous attend si les politiques actuelles ne sont pas infléchies pour prendre le contrôle des banques et espérer pouvoir en tirer ultérieurement un bénéfice.

« En temps de crise tout se passe comme en temps ordinaire, si ce n’est que les principes implicites apparaissent dorénavant en surface ». ou comment une idée particulière peut être adoptée par "tout le monde".
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2660

pourquoi les stress-tests des banques us seront bons, et mauvais:
Dans son plus récent rapport, Nouriel Roubini explique avec force détails que les chiffres utilisés par les autorités américaines dans les « tests de détresse » auxquels sont soumises les dix-neuf principales banques américaines, étaient d’ores et déjà enfoncés, qu’il s’agisse des chiffres du chômage (à la hausse), du PIB (à la baisse) ou de la chute du prix de l’immobilier résidentiel (à la baisse). Il recommande du coup que l’on cesse de parler de « stress tests » pour parler de « fudge tests » : tests bidouillés.

http://www.pauljorion.com/blog/?p=2873

Message édité par hpdp00 le 21-04-2009 à 22:52:57

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°18221041
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 22:55:23  answer

kizkoool a écrit :

Ha bon ? Un salarié en CDI c'est marié à la vie à la mort avec son employeur ?

Si l'employeur n'a plus besoin de ses services (pour des raisons qui ne regardent que lui), que doit il faire exactement ?

Y'a des gens on a l'impression que tout à coup ils comprennent la vie et que ça les fout en rogne.
Ca aurait été mieux de vous réveiller avant de nous avoir envoyé tous dans le talus après un grand coup de volant à droite.

Alors tu cautionnes le fait que les ouvriers soit des kleenex , que les patrons est tous les pouvoirs sur eux, ni plus ni moins que les marchandise qu'ils fabriquent, dans marché libre est bien faussé.

bref, à continuer comme ça on va bientôt inscrire l'esclavage comme un droit dans la constitution  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 23:10:35
n°18221121
xilebo
noone
Posté le 21-04-2009 à 22:58:02  profilanswer

On a quand même progressé  :o  

http://www.ddtefp57.travail.gouv.fr/inspection/images/hist_ri.jpg

n°18221263
kizkoool
Posté le 21-04-2009 à 23:03:34  profilanswer

Moi je cautionne rien du tout.
Je dis juste que voter en masse le programme de Sarkozy pour ensuite foutre à sac une sous-préfecture, c'est vraiment n'importe quoi.
Sarkozy est resté authentique me semble t'il, fidèle à son programme. On a rien à lui reprocher de ce point de vue.

Alors quand 53% des français sont contre l'assistanat et la protection sociale, faut pas venir pleurer après parce que le méchant employeur qui a la main dans le jeu du libéralisme, il te fout dehors pour gagner plus de fric.

Message cité 6 fois
Message édité par kizkoool le 21-04-2009 à 23:06:10
n°18221296
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-04-2009 à 23:04:37  profilanswer

[:beecher]

Message édité par Leg9 le 21-04-2009 à 23:05:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18221332
dje33
Posté le 21-04-2009 à 23:05:58  profilanswer

kizkoool a écrit :

Je dis juste que voter en masse le programme de Sarkozy pour ensuite foutre à sac une sous-préfecture, c'est vraiment n'importe quoi.

Quand 53% des français sont contre l'assistanat et la protection sociale, faut pas venir pleurer après parce que le méchant employeur qui a la main dans le jeu du libéralisme, il te fout dehors pour gagner plus de fric.

peu etre que les mecs qui ont casser la sous-préfecture font partie des 47% :o

n°18221346
xilebo
noone
Posté le 21-04-2009 à 23:06:21  profilanswer

kizkoool a écrit :

Quand 53% des français sont contre l'assistanat et la protection sociale, faut pas venir pleurer après parce que le méchant employeur qui a la main dans le jeu du libéralisme, il te fout dehors pour gagner plus de fric.

C'est évident que les employés de Continental avaient tous voté pour Sarkozy. Je croyais que les votes étaient anonymes  :??: ... 53% ca veut dire environ 1 sur 2. Mais la répartition est loin d'être uniforme.

n°18221423
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 23:08:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18221535
kizkoool
Posté le 21-04-2009 à 23:13:45  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est évident que les employés de Continental avaient tous voté pour Sarkozy. Je croyais que les votes étaient anonymes  :??: ... 53% ca veut dire environ 1 sur 2. Mais la répartition est loin d'être uniforme.

Bof. Quoi qu'il en soit c'est stupide.

Les employés qui ont participé au saccage, de sensibilité non-sarkozyste, ne respectent pas la démocratie et donc la volonté de la majorité de se débarasser de l'assistanat, du social, de la protection envers son employeur, etc ...
Et ceux qui ont participé au saccage, de sensibilité libérale, auraient mieux fait de se frapper leur gueule façon fight club car ils le méritent, plutôt que de démolir le bien public.

Just my 2 cents ...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 23:13:45  profilanswer

n°18221565
m3zcal
Posté le 21-04-2009 à 23:15:10  profilanswer

kizkoool a écrit :

Sarkozy est resté authentique me semble t'il, fidèle à son programme. On a rien à lui reprocher de ce point de vue.

Alors quand 53% des français sont contre l'assistanat et la protection sociale, faut pas venir pleurer après parce que le méchant employeur qui a la main dans le jeu du libéralisme, il te fout dehors pour gagner plus de fric.

des suffrages exprimés.

n°18221660
poilagratt​er
Posté le 21-04-2009 à 23:18:49  profilanswer

Je dirais même que à part ceux qui soutiennent l'extrême gauche, les autres s'accomodent du système.
Le PS n'envisage pas de s'opposer au capitalisme dérégulé (puisque mondialisé), a voté oui a tous les traités européens, etc.
Qu'y aurait il concrètement de différent avec le PS aux commandes???

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 21-04-2009 à 23:34:36

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°18221698
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 23:20:47  answer

kizkoool a écrit :

excuse-moi j'avais mal compris, mais faut dire que c'était pas clair  [:beckaman007]

Effectivement, voter sarko quand on est ouvrier, faut pas venir pleurer plus tard.

Mais comme je l'ai deja dit, les citoyens votent pas pour leurs intérêts mais contre les intérêts du voisin qui est au chomage, ou l'immigré, contre ces fainiasses de fonctionnaires, rmistes, etc..  
Bref...Ils votent avec leurs pieds.  [:beckaman007]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 23:21:29
n°18221756
Thom39
Posté le 21-04-2009 à 23:23:25  profilanswer

m3zcal a écrit :

des suffrages exprimés.

+1
C'est bien de le rappeler.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18221832
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 21-04-2009 à 23:26:32  profilanswer

Les gens votent aussi par rapport à ce qu'ils comprennent, lors des élections, je me souviens de sarkozy et de ses grandes phrases populistes qui faisaient plaisir aux gens qui trimaient sans jamais gagner ou être mis en avant.

Sarkozy a surtout promis de remettre le travail sur le devant de la scène et à mon avis c'est surtout ca qui a fait que les gens ont voté pour lui, moins pour les questions de libéralisme, qu'une infime frange de la population comprend.

Alors après c'est clair que son élection a pas changé grand chose, mais bon, je comprends un peu les gens qu'ont voté pour lui à l'époque. Il utilisait des mots simples, les médias, et a conquis l'actif qui en avait, et qui en a d'ailleurs toujours marre de bosser et de toujours penser à comment il va finir le mois.

De toute manière Ségolène va s'excuser, on est tranquille :o

n°18221833
dje33
Posté le 21-04-2009 à 23:26:37  profilanswer

kizkoool a écrit :

Bof. Quoi qu'il en soit c'est stupide.

Les employés qui ont participé au saccage, de sensibilité non-sarkozyste, ne respectent pas la démocratie et donc la volonté de la majorité de se débarasser de l'assistanat, du social, de la protection envers son employeur, etc ...
Et ceux qui ont participé au saccage, de sensibilité libérale, auraient mieux fait de se frapper leur gueule façon fight club car ils le méritent, plutôt que de démolir le bien public.

Just my 2 cents ...

quand tu vote au second tour d'une presidentiel tu vote pour le candidat qui te parait avoir le plus d'idée en commun avec toi. Parce que si tu ne vote que pour le mec qui est toujours 100% d'accord avec toi sur tout les thèmes de campagnes tu ne dois pas voter souvent.

n°18221874
m3zcal
Posté le 21-04-2009 à 23:29:09  profilanswer

tout a fait d'accord. la plupart votent pour leur propre intérêt, alors que (selon moi), le vote devrait plus s'orienter vers l'intérêt général de la population. (utopique powa  :o )

edit : les elections européennes approchent, pas a un mot... bizarre.. non ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par m3zcal le 21-04-2009 à 23:30:56
n°18222036
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 21-04-2009 à 23:36:47  profilanswer

m3zcal a écrit :

tout a fait d'accord. la plupart votent pour leur propre intérêt, alors que (selon moi), le vote devrait plus s'orienter vers l'intérêt général de la population. (utopique powa  :o )

edit : les elections européennes approchent, pas a un mot... bizarre.. non ?  :whistle:

Justement si, et faut croire que, soit les gens ont toujours pas compris, soit y'a vraiment rien en face, malgré que ce soit les européenes favorables aux "petits" partis.  

L'UMP toujours en tête des intentions de vote aux européennes
LEMONDE.FR avec AFP | 21.04.09 | 21h36  •  Mis à jour le 21.04.09 | 21h47

a liste UMP-Nouveau Centre est créditée de 27 % des intentions de vote aux élections européennes du 7 juin contre 25 % pour la liste PS, selon un sondage CSA à paraître mercredi dans Le Parisien-Aujourd'hui en France. La liste du MoDem arrive ensuite avec 12 %, devant celle d'Europe Ecologie (José Bové, Daniel Cohn-Bendit), 10 %, celle du Front national (8 %) et celle du Nouveau parti anticapitaliste d'Olivier Besancenot (7 %).

La liste du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers est créditée de 5 %, celle du Front de gauche (Marie-George Buffet, Jean-Luc Melenchon) de 3 %, celle de Lutte ouvrière de 2 % et celle de Debout la République de Nicolas Dupont Aignant de 1 %. Le nombre d'abstentions, blancs et nuls serait de 49 %, presque un électeur sur deux, selon CSA. Le sondage a été réalisé par téléphone les 15 et 16 avril 2009 auprès d'un échantillon national représentatif de 904 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d'après la méthode des quotas.

n°18222168
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 23:42:46  answer

batteuse42 a écrit :

Justement si, et faut croire que, soit les gens ont toujours pas compris, soit y'a vraiment rien en face, malgré que ce soit les européenes favorables aux "petits" partis.  

L'UMP toujours en tête des intentions de vote aux européennes
LEMONDE.FR avec AFP | 21.04.09 | 21h36  •  Mis à jour le 21.04.09 | 21h47

a liste UMP-Nouveau Centre est créditée de 27 % des intentions de vote aux élections européennes du 7 juin contre 25 % pour la liste PS, selon un sondage CSA à paraître mercredi dans Le Parisien-Aujourd'hui en France. La liste du MoDem arrive ensuite avec 12 %, devant celle d'Europe Ecologie (José Bové, Daniel Cohn-Bendit), 10 %, celle du Front national (8 %) et celle du Nouveau parti anticapitaliste d'Olivier Besancenot (7 %).

La liste du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers est créditée de 5 %, celle du Front de gauche (Marie-George Buffet, Jean-Luc Melenchon) de 3 %, celle de Lutte ouvrière de 2 % et celle de Debout la République de Nicolas Dupont Aignant de 1 %. Le nombre d'abstentions, blancs et nuls serait de 49 %, presque un électeur sur deux, selon CSA. Le sondage a été réalisé par téléphone les 15 et 16 avril 2009 auprès d'un échantillon national représentatif de 904 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d'après la méthode des quotas.

je demande a voir ça.  [:columbo2]  

Ils ont majoritaire les petits partis au parlement ? Ce sont des elections à l'abstention record pourtant.  [:beckaman007]  

n°18222303
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 21-04-2009 à 23:50:35  profilanswer

http://www.france-politique.fr/ele [...] s-2004.htm

Bon c'est clair que c'est pas si évident que ce que je croyais, mais ça montre bien que vu le faible nombre de votants, si un partie arrive a rameuter ses troupes, il a vite fait d'avoir quelques voix. Je sais pas comment ca se passe après au niveau du parlement, et des proportionnelles toussatoussa par contre.

Edith : impressionnant de voir les scores de De villiers sur les dernières élections à part 2004

Message cité 2 fois
Message édité par batteuse42 le 21-04-2009 à 23:51:26
n°18222392
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 23:54:35  answer

batteuse42 a écrit :

Bon c'est clair que c'est pas si évident que ce que je croyais, mais ça montre bien que vu le faible nombre de votants, si un partie arrive a rameuter ses troupes, il a vite fait d'avoir quelques voix. Je sais pas comment ca se passe après au niveau du parlement, et des proportionnelles toussatoussa par contre.

Edith : impressionnant de voir les scores de De villiers sur les dernières élections à part 2004

La proportionnel ne favorise pas les petits partis, par contre, elle prend en compte chaque bulletin de vote, et ça change beaucoup de chose.

Edit: merci pour tableau, il y a un moment que je le cherchais.  :)

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 23:58:01
n°18222490
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 21-04-2009 à 23:58:27  profilanswer

Bon en tout cas, ces élections permettront de juger si les français font un "vote sanction", vu ce que les sondages annoncent, si ils se déplacent, ils voteront "comme d'hab"

C'est quand même impressionant, je trouve, le calme des francais dans cette crise. Je veux dire qu'il se passe rien, notamment au niveau des routiers qui d'habitude s'énervent vite, du mouvement des pêcheurs qui a l'air de s'être bien tarit. Y'a que les fonctionnaires qui braillent un peu, comme d'habitude, mais le privé à l'air de sacrément flipper pour demain.

Aurait-on été maté ? :o

Edit : aucun soucis, google est en forme ce soir :o

Message cité 3 fois
Message édité par batteuse42 le 21-04-2009 à 23:58:52
n°18222586
siphon
Posté le 22-04-2009 à 00:04:10  profilanswer

batteuse42 a écrit :

le dernier sur la liste "France Indépendante" a du oublier d'aller voter  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par siphon le 22-04-2009 à 00:05:49
n°18222588
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 00:04:21  answer

batteuse42 a écrit :

Bon en tout cas, ces élections permettront de juger si les français font un "vote sanction", vu ce que les sondages annoncent, si ils se déplacent, ils voteront "comme d'hab"

C'est quand même impressionant, je trouve, le calme des francais dans cette crise. Je veux dire qu'il se passe rien, notamment au niveau des routiers qui d'habitude s'énervent vite, du mouvement des pêcheurs qui a l'air de s'être bien tarit. Y'a que les fonctionnaires qui braillent un peu, comme d'habitude, mais le privé à l'air de sacrément flipper pour demain.  

Je pense qu'il peut y avoir de belle surprises pour ces élections, malgré ce que tente de faire croire le gouvernement et les médias.

n°18222633
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 22-04-2009 à 00:07:19  profilanswer

siphon a écrit :

le dernier sur la liste "France Indépendante" a du oublier d'aller voter  :lol:

[:haha fail] Ca fait de la peine quand tu vois que n'importe quel parti miteux arrive à avoir 50 000 votants

Puissent les gens bouger leurs raies !

Message édité par batteuse42 le 22-04-2009 à 00:07:37
n°18222716
kizkoool
Posté le 22-04-2009 à 00:12:56  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Les français étant les gros égoïstes individualistes qu'ils sont devenus, effectivement, c'est pas trop le moment de revendiquer quoi que ce soit.
Vaut mieux faire profil bas pour pas se faire repérer, en espérant secrètement que c'est son voisin de bureau qui se fera dégager. De toute façon, il l'aura bien mérité ce gros enfoiré/feignasse.

Et puis maintenant c'est interdit de se camoufler le visage dans les manifs [:moutix-182]
Pour la sécurité, on en fait jamais trop  :o

n°18222729
Thom39
Posté le 22-04-2009 à 00:13:45  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Les routiers s'énervaient vite quand ils pouvaient retrouver du boulot du jour au lendemain en choississant la marque du camion qu'ils voulaient conduire.
Aujourd'hui il n'y a plus pénurie de chauffeur en France, alors ça calme.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18222788
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 22-04-2009 à 00:17:59  profilanswer

Je comprends aussi que les gens veuillent garder le peu de couverture miteuse qu'ils ont sur leurs dos !

C'est beau d'être utopiste mais quand t'entends toute la journée que x milliers de salariés ont été dégagé, tu préfères que ce soit le voisin qui trinque que toi.

A mon avis c'est encore les jeunes qui vont descendre (un peu plus ) dans la rue, parce qu'au niveau du boulot c'est encore moins bien que pour les autres. Et ca craint un peu, comment motiver des jeunes à qui on a promit qu'ils auraient une meilleure situation que leurs parents, qu'ils auraient une paie et un taf grâce au papy boom qu'ils disaient, qu'en fait bah ils feront des stages et que c'est deja bien qu'on leur demande pas d'argent pour travailler :o

Pour les réflexes sécuritaires, de toute manière, depuis le 11 septembre, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

n°18222810
m3zcal
Posté le 22-04-2009 à 00:19:33  profilanswer

Thom39 a écrit :

Les routiers s'énervaient vite quand ils pouvaient retrouver du boulot du jour au lendemain en choississant la marque du camion qu'ils voulaient conduire.
Aujourd'hui il n'y a plus pénurie de chauffeur en France, alors ça calme.

d'autant que vu que la plupart des camions (livraisons, etc..) tournent a vide, on sera meme confronté a du dégraissage dans le secteur.

n°18223129
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-04-2009 à 00:49:42  profilanswer

Non ceux-là écrivent à Manfred Wennemer pour s'excuser du sac de la sous-préfecture et rappeler que tous les salariés de continental ne sont pas en grève :o

n°18223545
freeza01
Posté le 22-04-2009 à 01:24:11  profilanswer

Oui, un grand merci à Nicolas Sarkozy pour avoir promis des vessies et des lanternes, et donné de faux espoirs aux ouvriers de continental. Brillant, vraiment :)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18224190
boblion
Posté le 22-04-2009 à 02:51:05  profilanswer

kizkoool a écrit :

Sarkozy est resté authentique me semble t'il, fidèle à son programme.

Le pouvoir d'achat et la politique de civilisation ? [:botman]

n°18224482
isadora
Posté le 22-04-2009 à 07:39:29  profilanswer

La conclusion, quasi tous les délégués syndicaux de France l'entendent à chaque négociation  [:ddr555]

n°18224589
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 08:44:47  answer

Citation :

Vente d'organes sur internet

Vendre un rein pour vivre. L'association Facua-Consommateurs en action a tiré la sonnette d'alarme après avoir relevé sur des sites internet des petites annonces de gens suffisamment désespérés pour proposer de vendre leurs organes. Avec une économie en récession depuis la fin 2008 et un chômage qui s'envole et touche 15,5% de la population, l'Espagne est durement touchée par la crise. Et ces populations fragilisées sont des proies faciles pour les mafias de tous poils.  

« Je vends mon rein contre 120 000 euros ou bien un de mes poumons en échange de la prise en charge de mon crédit immobilier… » C’est le genre d’annonces terribles et dramatiques que l‘on peut lire sur certains sites internet, treize sites internet exactement si l’on en croit la FACUA, une des plus importantes associations de consommateurs en Espagne.  

L’association a répertorié une trentaine d’annonces dans lesquelles des gens proposent de vendre leurs organes, des gens désespérés. Parmi eux, des immigrés d’origine latino-américaine. Ils vendraient leurs reins, leur moelle osseuse ou encore leur poumon pour des sommes allant de 15 000 à un million d’euros. De quoi faire face à la faillite d’une entreprise, à des dettes exorbitantes ou à l’incapacité de rembourser son logement dans un pays où le chômage bat tous les records ; on parle d’un million de nouveaux chômeurs cette année, des étrangers en majorité.  

L’Espagne est le premier pays au monde pour le don d’organe mais évidemment la vente d’organe est punie, très lourdement même. La FACUA redoute que des mafias spécialisées dans le trafic ne profitent de la situation.

http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _80357.asp

Repris du topic immo :o  

Je me tate sèrieusement à faire la même chose pour financer mon futur appart [:canaille]

n°18224682
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 09:07:14  answer

poilagratter a écrit :

Je dirais même que à part ceux qui soutiennent l'extrême gauche, les autres s'accomodent du système.
Le PS n'envisage pas de s'opposer au capitalisme dérégulé (puisque mondialisé), a voté oui a tous les traités européens, etc.
Qu'y aurait il concrètement de différent avec le PS aux commandes???

Bin c'est les mecs du ps qui touchent l'oseille... Pour nous ça fait aucune différence, pour eux...

Et puis le pouvouar !!!!!!! Les medias, les chateaux de la république, les repas entre grands du monde, les honneurs, 10 000 flics qui se font agresser pour toi, tu fais plus jamais la vaisselle... Enfin, vu comme tous ils se battent, c'est pas pour seulement l'honneur de nous représenter - nous représenter, depuis le référendum de 2005 - plébicité par ces zélus, rejeté par le peuple - j'y crois plus un brin, autant représentatifs que les nobles d'ancient régime l'étaient du tiers état...

Hypocrisie...  

n°18224720
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 09:15:44  answer

m3zcal a écrit :

Personne ne se vante de la derrouillée qu'il va prendre...

n°18224765
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 09:22:28  answer

Qu'a fait la gauche pour ce peuple qu'elle hait ? Pour quelles raisons le peuple voterait plus a gauche qu'à droite ? Les profits du capital ont été surmultipliés sous mitterrand par exemple...

Comme sarko les a plantés aussi, devrait y avoir une explosion des extrèmes, pas par affinités idéologiques mais par colère contre les partis de gouvernement...

n°18224816
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 22-04-2009 à 09:30:32  profilanswer

Salops de crève-la-faim, après le dumping social, ils bradent même leurs organes ; comment je fais pour rester concurrentiel en vendant un poumon moi ? Quelle grosse bande d'égoistes !

n°18224836
markesz
Destination danger
Posté le 22-04-2009 à 09:32:37  profilanswer

Oui il faut que ça coûte cher à TOUT LE MONDE! [:corten]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°18224913
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-04-2009 à 09:41:50  profilanswer

Uniroyal

[:aloy]

n°18225485
kizkoool
Posté le 22-04-2009 à 10:35:28  profilanswer

markesz a écrit :

Oui il faut que ça coûte cher à TOUT LE MONDE! [:corten]

C'est clair qu'en s'attaquant au patrimoine public, ça coute cher à tout le monde (enfin tous les contribuables au moins). Pour un résultat discutable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)