| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 20:58:03 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Enrico victime de la crise : http://tf1.lci.fr/infos/people/0,, [...] iere-.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
batteuse42 Handle With Cake |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 22:24:14 ![]()
Il emprunte pour spéculer, bien fait pour sa gueule !!!! C'est nous qui devrions porter plainte contre lui ! C'est a cause des abrutis (je suis poli) de son espèce que les salariés sont saignés a blanc. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 22:24:56 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
freeza01 | Le 1er mai va être sportif un peu partout en Europe --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Au fait,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | C'est que le début --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 23:54:25 ![]() ![]() |
freeza01 | ce qui m'énerve, et qui va forcément se payer cher socialement, c'est que la province s'en prend plein la gueule, alors que la région parisienne reste relativement épargnée. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
m3zcal | j'ai bien envie de faire la grêve de l'impôt, moi, cette année.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 00:38:17 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
dje33 | il n'y a pas une loi qui dit que tu n'a pas le droit de payer avec plus de X pièces ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | L'Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE) n'a pas de bonne nouvelle à annoncer aux Français. Selon son dernier rapport publié lundi 20 avril, la croissance française reculera nettement en 2009 et plus modérément en 2010, avec un taux de chômage qui dépassera 10 % dès le début de l'année prochaine. En France, le produit intérieur brut (PIB) s'affaissera de 2,3 % en 2009 et de 0,2 % l'année suivante. Le déficit public se creuse profondément, notamment le "trou" de la Sécurité sociale, qui attendrait 15 milliards d'euros dès l'automne, selon une information révélée, lundi 20 avril, par Les Echos. Le journal, qui se fonde sur les nouvelles prévisions de l'Unedic, qui devraient être rendues publiques mercredi, souligne l'impuissance de l'Etat face à un tel déficit. Dans sa dernière note financière, l'Agence centrale des organismes de sécurité sociale (Acoss) prévoit que "la masse salariale, sur laquelle sont assises les cotisations, se stabiliserait en glissement annuel au premier trimestre (+ 0,5 %), puis reculerait au deuxième (- 0,3 %) et plongerait au troisième (- 1 %)", écrit le quotidien. L'Acoss indique également que le besoin de financement de la Sécurité sociale atteindrait 15,5 milliards d'euros dès la fin septembre. "Le plafond de 'découvert' de 18,9 milliards autorisé par le Parlement pour 2009 risque donc de s'avérer insuffisant en fin d'année, vu la rapidité du creusement des déficits", poursuit le journal. Selon Les Echos, le déficit du régime général de la Sécurité sociale dépasserait les 20 milliards d'euros en 2010 si aucune mesure n'est prise. "Toutes les options sur la table sont jugées à hauts risques par le gouvernement", poursuit le quotidien qui rappelle que "le gouvernement doit trouver une solution avant septembre". après avoir renfloué le banques avec l'argent public, on pourrait espérer qu'il renfloue la sécu avec l'argent des banques qui paraît-il se portent bien. si-si. Perdu dans le brouillard, l'Elysée revendique une navigation à vue. "On a une crise, on gère la crise. On ne peut pas dire aujourd'hui qu'on anticipe la sortie de crise", y explique-t-on. oui mais non... pas d'accord. augmenter les impôts de ceux qui pourraient facilement en payer + pas de problème, mais ce sont surtout ceux qui ne peuvent pas qui seront visés je crois. par exemple remplacer l'agité locataire de l'élysée par quelqu'un de compétent? sinon : "Il y a un risque révolutionnaire en France." L'ancien Premier ministre UMP Dominique de Villepin, a appelé dimanche 19 avril le gouvernement à passer à la vitesse supérieure sur le plan social, soulignant qu'une "forte colère" et un "désespoir" s'exprimaient parmi les salariés menacés de licenciement. Invité du Grand rendez-vous "Europe 1 - Le Parisien", l'ancien premier ministre a évoqué "des comportements collectifs que nous ne parviendrions pas à maitriser", une "réaction de la société qui n'est pas prévue". "Si nous ne voulons pas connaître cela demain, il est urgent de passer à la vitesse supérieure, urgent de prendre des mesures (...) exceptionnelles." L'ex-premier ministre a estimé que le gouvernement devait apporter des "réponses justes" dans le domaine de l'emploi et "vis-à-vis de ceux qui souffrent le plus" de la crise, en particulier les jeunes. ça paraît tellement évident qu'il faut qu'un ancien premier ministre de la majorité le rappelle? Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 21-04-2009 à 01:03:58 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dje33 | source de qualitay
|
freeza01 |
Redneck Wannabe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 15:24:08 ![]()
|
siphon |
|
Jovial It's clobberin' time | Y a |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 19:27:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 20:27:06 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
hpdp00 bleus, c'est fou | continental
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ex-Floodeur La Source | Je ne cautionne pas les agissements de ces salariés, mais je peux comprendre leur colère. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 21:55:35 ![]()
comme a dit le delegué syndical "quand on sème la misère on récolte la violence" Moi je cautionne Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 21:55:55 |
batteuse42 Handle With Cake | C'est quand même triste d'en arriver à la, encore que jles trouve relativement soft. |
kizkoool |
Si l'employeur n'a plus besoin de ses services (pour des raisons qui ne regardent que lui), que doit il faire exactement ? Y'a des gens on a l'impression que tout à coup ils comprennent la vie et que ça les fout en rogne. Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 21-04-2009 à 22:53:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |