| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:21:14 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
vandepj0 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
moonboots |
|
warzouz alias NazgûL |
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 10-04-2009 à 14:37:44 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:36:09 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
moonboots |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 10-04-2009 à 15:52:29 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 16:55:25 ![]() Concernant la "liste des paradis fiscaux", je vous met une réaction du ministre des affaires étrangère luxembourgeois, qui ne paraîtra surement pas dans les journaux français... (La seul news que j'ai vu sur Lemonde.fr c'était que M. Junker était d'accord avec la liste (quand elle est sortie) par contre Lemonde.fr a couper 3/4 du reste des phrases de M. Junker a prononcé, et ca ca change tout. Bref...) Ministre des affaires luxembourgeois:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 17:00:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:06:37 ![]()
Ca s'est grave je trouve.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 17:18:30 |
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 10-04-2009 à 17:13:56 |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 10-04-2009 à 17:24:55 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:23:41 ![]() Trou noir non. Chose qui n'a pas été dit dans les journaux français, alors que les français commençaient à taper sur les luxo, c'est que toutes les demandes judiciaire faites par France, on été traité au Luxembourg, il me semble que notre ministre avait parlé d'un peu plus de 200 demandes en 2008 et qu'en plus elles avaient été traitées en priorité par le Luxembourg (oui celle des français avait été traité en priorité, connaissant votre arrogance il vallait mieux... <- propos de notre ministre), et toute les demandes ont été acceptées et les information ont été fournies. Les infos si la France en veut elle peut les avoir et les a toujours eu. Mais ca, notre ministre il n'a pas l'occasion de le dire dans le JT de 20H, d'où ce sentiment qu'on les français que le Luxembourg c'est un pays de riche, un vrai paradis fiscal, et dont le PIB dépend de 90% de banque (ce qui est largement faux). Sans même que vous connaissiez ou mentionner les loi ou taux d'imposition qui existent au Luxemborug... Ma soeur travail dans le secteur financier, et l'évasion fiscal est interdite chez nous, et elle a même l'ordre de sa direction de refuser tout demande louche. Ben en fouillant dans votre merde chez vous vous trouverez surement des truc intéressants aussi, c'est ce qu'à dit le premier ministre luxembourgeois d'ailleurs, mais ca vous le l'avez jamais su. Déjà si un type arrive à cacher 50 Milliard de perte, et ben je veux même pas imaginer le reste... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 17:36:23 |
tom555 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
totogeek46 |
|
Coolsteph |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 19:25:49 ![]()
Clearstream est une filiale de la Deutsche Börse (Bourse allemande), et c'est pas une banque d'ailleurs. Après dire pourquoi il s'est installé chez, excuse moi c'est con ce genre d'argument. Vous n'avez que des entreprises françaises en France? Si chez vous vos impôts sont trop hauts, votre essence trop cher, comme vos paquets de cigarettes, c'est de votre faute, c'est pas nous qui avons la TVA trop faible ou les impôts trop bas. C'est vous qui vous faites pomper par tout les trous possibles par votre état (vous avez besoin de financier vos armes de guerre, porte avions, avions de chasse, et bombes atomiques...). Si les impôts pour les entreprises sont moins hauts ici, c'est de notre faute? Ben voyons... De plus il y a un petit détail qui vous échappe, le Luxembourg a des personnes qualifiées dans le domaine financier (comme d'autre pays aussi). Un membre du FMI qui a fait une étude sur le marché ici il y a une semaine, a bien précisé que le Luxembourg n'aura pas trop à craindre à long terme car ses produits et secteurs tout comme des compétences sont diversifié. Et pour le secteur financier il y a pas de craintes à avoir car il y a des personnes qualifiés et un savoir faire qui rendre la place attirante. Ce que je veux dire c'est que pour vous français le Luxembourg Il ne vous passe même pas par la tête que les entreprises qui s'installent ici c'est aussi car les impôts sont plus bas qu'en France (pas dure à faire ca.....) et que les compétences sont disponibles, voilà tout. Le problème c'est que chez vous vous naissez avec des idées reçus sans même qui vous ayez mis les pieds ici.
Comment ca se fait que dans votre tête et l'opinion publique française il y a une telle différence par rapport à la réalité. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 21:12:24 |
moonboots |
À part ça les Unes du Plan B sont toujours excellentes : Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-04-2009 à 22:09:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 22:12:29 ![]() Tu connais les taux d'imposition appliqués au Luxembourg, que ce soit pour les entreprises ou particulier pour juger de ca? Parce qu'il y a une différence en "plus faible que" et faire du dumping fiscal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 22:14:22 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |