| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 14-07-2008 à 02:55:00 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 02:54:35 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est, les américains et le reste du monde re-paye pour les bénéfices des années passées des incompétents des banques ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 09:58:54 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
|
spocki |
|
cedric1973 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 11:12:25 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Emile Zulu |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cedric1973 | En effet, tu as atteint largement le point Godwin.
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Pas contre qu'on vienne pas me ressortir la ritournelle du "l'état prend les pertes les actionnaires les profits" parce que dans le cas des sauvetages d'entreprise c'est une totale contre vérité, même si ça cadre pas avec la vision du monde de certains. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 14-07-2008 à 15:25:02 |
cedric1973 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 14-07-2008 à 16:38:10 |
LardonCru Mâle Lambda | Sinon, pour recentrer...
Message édité par LardonCru le 14-07-2008 à 16:57:25 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 18:58:38 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
LooSHA D'abord ! |
as253 Loucheur averti |
|
jbi |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 00:12:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 00:12:51 |
Dkiller | Après le krach, que se passe(ra) t-il ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-07-2008 à 00:26:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 00:32:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 00:35:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 00:37:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 00:38:21 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LePcFou Delinquant textuel | Salut je pense que notre civilisation est sur le déclin !!!
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 00:50:19 ![]() Un vrai Krach remettra en cause tellement notre vie de tout les jours, qu'il y aura forcement une remise en cause du système financier, c'est obligatoire. Je sais pas si vous vous rendez vraiment compte de ce qu'est un effondrement du systement financier, surtout aujourd'hui avec la mondialisation pratiquement total de la finance. Suppose que demain tu veux aller à ta banque retirer de l'argent pour faire tes courses et que ta banque soit fermé, les distributeurs indisponible, tu fais quoi ? Et je parle même pas des milliers d'entreprises qui ferment faute de liquidités ou de crédit bancaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 00:51:47 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Débâcle des banques américaines :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je dirais tout ça c'est de la faute du capitalisme.
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |