| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 10:40:50 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | 100 000 000 000 € pour 32 000 emplois ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
peaceful beati pauperes spiritu |
Ne m'assimile pas à de tristes personnages c'est grâce à des mesures de libéraux qui ont été imposées par les lobbys judeo-bancaires, comme la défiscalisation des investissements du quatar.. C'est grâce à cela que le pays tiens encore debout péniblement Message édité par peaceful le 13-03-2009 à 10:52:01 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
LooSHA D'abord ! | Les investissements étrangers en France, en soit, ça ne veut rien dire, il faut voir d'une part l'évolution de ce nombre sur plusieurs années et surtout le solde avec les investissements français à l'étranger --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
o_BlastaaMoof_o |
Un truc aussi bien foutu, je pense que je devrais lui confier la responsabilité du crédit pour mon logement.
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 13-03-2009 à 11:00:56 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
macfennec Zorro del Sáhara | Pour savoir si il y a une vrai reprise économique, ce n'est pas la bourse qu'il faut regarder mais les indicateur macro économique.
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 13-03-2009 à 11:08:49 |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 11:08:10 ![]() ![]() |
deumilcat |
[/quote] Message édité par deumilcat le 13-03-2009 à 11:27:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 11:32:07 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Tu es capable de dire une chose et son contraire dans un même message, chapeau. Affirmer "je veux bien que tu me dises en quoi les talibans sont differents des nazis" et "J ai jamais dis qu il y avait aucune difference", les lecteurs jugeront s'ils ne sont pas morts d'ennui à défaut de zapper ce message.. Tu es capable d'écorcher systématiquement mon pseudo, chapeau aussi. Epilogue donc Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-03-2009 à 11:34:33 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Obtus76 Dawa. |
Ça fait 3125€ par emploi Enlève les charges, les frais de fonctionnement et tutti quanti... ça fait des salaires ~ entre 1350 et 1500€ en moyenne Message cité 3 fois Message édité par Obtus76 le 13-03-2009 à 11:49:55 --------------- Dura lex sed lex. |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 13-03-2009 à 11:51:16 --------------- c'est nous lesamericains |
LooSHA D'abord ! |
S'il suffisait d'attendre pénard les bons chiffres et d'acheter ensuite un tracker (un call tant qu'à faire) pour s'en foutre plein les poches, ça se saurait. Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 13-03-2009 à 11:53:44 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Obtus76 Dawa. | Oops
Message édité par Obtus76 le 13-03-2009 à 11:54:56 --------------- Dura lex sed lex. |
Obtus76 Dawa. | Mais vache ! Où sont passés toutes ces liquidités ? --------------- Dura lex sed lex. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 13-03-2009 à 13:01:34 |
vandit alive & kicking | quel sera le declencheur de la reprise economique (si reprise il doit y'avoir) selon vous ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 12:17:04 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
vandit alive & kicking | sans parler des modeles sociaux qui creusent les dettes des états et les menent à la ruine --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 12:33:54 ![]()
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
power600 Toujours grognon | Sauf que la reprise sera coupée net par l'augmentation du prix des matières premières. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Vaulti Démocratie participative? | Voila l'explication de la hausse des marchés ces derniers jours: la fin programmée des paradis fiscaux...
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 13-03-2009 à 12:39:58 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
vandit alive & kicking |
Leg9 Fire walk with me |
Euh...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |