| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 16:43:22 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cedric1973 |
Esska |
|
cedric1973 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 16:45:49 ![]()
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 16:46:35 ![]() ![]() |
malix974 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
malix974 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Esska |
|
malix974 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Esska |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 16:53:08 ![]()
C'est faux !!!! pourquoi vous ne cliquez jamais sur les liens que l'on vous propose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2008 à 16:54:05 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
malix974 |
Message édité par malix974 le 13-07-2008 à 16:57:52 |
Esska |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 16:58:30 ![]()
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 17:09:25 ![]()
|
malix974 |
|
Esska | Ok donc c'est bien les banques centrales qui sont à la source du crédit |
malix974 | Ca c'est uniquement pour l'argent prêté par les banques, on est en économie ouverte, la titrisation des créances permet aux banques un pouvoir accru et séparé de la BCE. |
$temp |
L'argent gagné par une entreprise (ici une banque) va toujours aux actionnaires.. Soit directement en revenu (via la distribution de dividendes), soit par l'augmentation de leur patrimoine (via une mise en réserve par exemple, ou par ce que tu appelles "gonfler leur capital", puisque ce sont les actionnaires qui possèdent le capital). Message cité 1 fois Message édité par $temp le 13-07-2008 à 17:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






