Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17734470
Emile Zulu
Posté le 06-03-2009 à 15:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Après le texte de Keynes que j'ai mis hier et qui a suscité des dizaines de réactions intéressantes, un article que j'aime bien, de Bernard Maris :

Citation :

Intermédiation financière

....

>> http://m.marianne2.fr/index.php?ac [...] o=107103#1

tout comme le texte de keynes d'hier c'est super intéressant ...
mais Maris est un mec bien de toutes façons...

je veux bien d'autres trucs du même tonneau, vendredi ou pas...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 15:15:42  profilanswer

n°17734493
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-03-2009 à 15:17:19  profilanswer

Le sauvetage d'AIG passe mal au Sénat

http://www.e24.fr/multimedia/dynamic/00002/AIG_469_300_2675b.jpg

Citation :

Des sénateurs américains se sont montrés furieux jeudi 5 mars que la Réserve fédérale américaine (Fed) ne révèle pas qui étaient les investisseurs partenaires du groupe d'assurance AIG qui bénéficient de l'hémorragie d'argent public versé pour le sauver de la faillite.

Le sauvetage d'AIG par les autorités américaines, qui ont engagé plus de 170 milliards de dollars depuis septembre, faisait l'objet d'une audition devant la commission des affaires bancaires du Sénat. Le débat a porté sur les pertes que continue d'enregistrer AIG, après un trou de 99,3 milliards de dollars en 2008, en ayant commis une lourde erreur dans l'évaluation du prix de titres de dette complexes (CDO, "collateralized debt obligation" ) rachetés à des partenaires d'affaires. Et les sénateurs souhaitaient avoir le nom de ces contreparties qui ont réalisé une transaction très avantageuse.

Le vice-président de la Fed Donald Kohn a expliqué pourquoi la banque centrale ne les fournissait pas. "Notre jugement est que de livrer ces noms minerait la stabilité du groupe et pourrait avoir des conséquences graves sur le reste des marchés financiers", a-t-il justifié.

Le président de la commission, le sénateur démocrate Christopher Dodd, a répliqué que la Fed devrait "revoir" cette politique. "L'opinion publique est maintenant profondément troublée. C'est son argent qui est mis dans ces opérations", a-t-il expliqué. "A un moment où nous devons susciter la confiance de l'opinion publique (...), ce type de réponse la diminue de manière très importante", a affirmé le sénateur.

Un autre élu, le républicain Jim Bunning, a été plus catégorique encore. "Vous nous dites que (...) ces contreparties, le contribuable ne devrait pas savoir de qui il s'agit. Et ensuite, vous pourriez revenir vers nous demander plus d'argent pour d'autres banques, d'autres entreprises. (…) Je freinerai le vote d'une loi, je ferai tout mon possible pour vous empêcher de gâcher l'argent public pour une cause perdue, et c'est ce qu'est AIG", a insisté Jim Bunning.

Donald Kohn s'est néanmoins montré très critique sur le groupe. "Il y a eu une partie du groupe qui n'était pas sous l'autorité de surveillance de qui que ce soit. Et cette partie du groupe a réussi à exploiter la note AAA qui s'appliquait aux activités d'assurance pour avoir ce qui semblait une activité très rentable, l'émission de CDS dans le monde entier", a-t-il expliqué. Les CDS sont des produits d'assurance qui permettent de se couvrir contre le défaut d'un tiers sur sa dette, un marché dans lequel AIG s'est montré hyperactif.

"Mais ils n'ont pas mesuré les risques de manière adéquate, ils ne se sont pas protégés contre l'éventualité très improbable d'un immense affaiblissement du marché immobilier et de l'économie. Cette éventualité s'est produite et ces pertes ont abouti à l'affaissement du groupe dans son ensemble", selon le vice-président de la Fed. Avec pour conséquence la quasi nationalisation d'AIG.

La saga AIG n'est pas terminée :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17734498
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-03-2009 à 15:17:41  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

non mais évidement on ne va pas regretter le fait qu'une partie de la population ait pu s'acheter un frigo ou une mobylette, je pense que la question a se poser c'est de savoir si le boom économique des 20 dernières années n'a pas hypothéqué l'avenir de ce pays sur les 40 années à venir (au niveau pollution de l'environnement, de la destruction des terres cultivables etc.)

sachant en plus que la moitié de la population gagne 2$/jour et que le decollage des classes moyennes provoque la hausse les prix vers le haut, tout en poussant des centaines de millions de personnes à l'exode...

bref c'est tout sauf un développement maitrisé et pensé sur la durée...

Je pense que c'est de toutes façons impossible de maitriser de telles évolutions.

Qu'à connu la France au début du XXe ? Cela a-t-il conduit a une catastrophe ?
On a fait de conneries, puis on les a réparé au fur et à mesure. Et il en reste encore à réparer. Mais au global, nous vivons beaucoup facilement que nos arrière grands-parents...

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17734619
CAMPEDEL
Posté le 06-03-2009 à 15:28:29  profilanswer

Citation :

ils ne se sont pas protégés contre l'éventualité très improbable d'un immense affaiblissement du marché immobilier et de l'économie.  

:ouch:  

Et ce sont ces gens la qui sont censés continuer de conduire les affaires ? [:kzimir]

Mais au fou, au fou !  [:psywalk]

C'est stupéfiant de naïveté, d'imbécilité, de dogmatisme.  :fou:  

Les marchés boursiers et l'immobilier augmente de 10% par an, alors que le reste de l'économie de seulement 2 ou 3%, mais ce différentiel est normal. [:fading]
Et d'ailleurs ça va continuer ainsi pendant des siècles, pas de problème.
Le DJ a 100 000 points et les pavillons à 10M$ dans quelques années, où est le soucis ?

Mais il n'y a personne pour virer ces cons ? Il faut vraiment sortir dans la rue et aller bruler leurs bureaux (et je suis un gentil, moi :sarcastic: ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 06-03-2009 à 15:32:36

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17734622
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2009 à 15:28:37  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

tout comme le texte de keynes d'hier c'est super intéressant ...
mais Maris est un mec bien de toutes façons...

je veux bien d'autres trucs du même tonneau, vendredi ou pas...

Il y a un dossier assez complet sur le protectionnisme dans le Diplo de mars :

>> Le retour du protectionnisme et la fureur de ses ennemis (extrait d'un des articles, celui de Sapir)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17734690
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 06-03-2009 à 15:33:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

ils ne se sont pas protégés contre l'éventualité très improbable d'un immense affaiblissement du marché immobilier et de l'économie.  

:ouch:  

Et ce sont ces gens la qui sont censés continuer de conduire les affaires ? [:kzimir]

Mais au fou, au fou !  [:psywalk]

C'est stupéfiant de naïveté, d'imbécilité, de dogmatisme.  :fou:  

Les marchés boursiers et l'immobilier augmente de 10% par an, alors que le reste de l'économie de seulement 2 ou 3%, mais ce différentiel est normal. [:fading]
Et d'ailleurs ça va continuer ainsi pendant des siècles, pas de problème. Le DJ a 100 000 points et les pavillons à 10M$ dans quelques années, c'est sans problèmes !

Mais il n'y a personne pour virer ces cons ? Il faut vraiment sortir dans la rue et aller bruler leurs bureaux (et je suis un gentil, moi :sarcastic: ) ?

Justement, ils ont voulu faire les ultralibéraux avec la déregulation maximale.
Laissons la main invisible du marché les faire crever. l'Etat n'a pas a s'en meler. :o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17735067
Emile Zulu
Posté le 06-03-2009 à 15:57:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je pense que c'est de toutes façons impossible de maitriser de telles évolutions.

On a fait de conneries, puis on les a réparé au fur et à mesure. Et il en reste encore à réparer. Mais au global, nous vivons beaucoup facilement que nos arrière grands-parents...

euh... la situation de la chine en tant qu'atelier du monde c'est assez inédit comme situation quand même...

n°17735091
CAMPEDEL
Posté le 06-03-2009 à 15:58:36  profilanswer

Le CAC ne sait plus où il en est le pauvre aujourd'hui.

Il yoyotte nerveusement entre +1% et -1%.

Celui qui me donne la clôture aura mon compliment. :D :lol:

Le DJ se fait lui tranquillement un petit run à +1.5%.
Mais il n'est ouvert que depuis pas longtemps. :D

---------------
n°17735092
Emile Zulu
Posté le 06-03-2009 à 15:58:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

>> Le retour du protectionnisme et la fureur de ses ennemis (extrait d'un des articles, celui de Sapir)

j'ai pas fini celui du fevrier encore...

n°17735131
CAMPEDEL
Posté le 06-03-2009 à 16:00:53  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

euh... la situation de la chine en tant qu'atelier du monde c'est assez inédit comme situation quand même...

Oui, bien d'accord là-dessus.  :jap:  
Mais ce n'est pas ça dont nous parlions.  ;)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 16:00:53  profilanswer

n°17735135
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-03-2009 à 16:01:07  profilanswer

Il est vraiment gonflé le mec...

Pitoyable  :sarcastic:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°17735158
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-03-2009 à 16:03:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je l'achèterais en même temps que l'Huma :o

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17735162
CAMPEDEL
Posté le 06-03-2009 à 16:03:17  profilanswer

cordelius a écrit :

Il est vraiment gonflé le mec...

Pitoyable  :sarcastic:

Aucune décence, aucun amour propre, aucune honte.  :pfff:  

Ce sera le premier de la liste des allemands celui-la...

---------------
n°17735188
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 06-03-2009 à 16:05:07  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

http://www.e24.fr/multimedia/dynam [...] _2675b.jpg

Citation :

Un autre élu, le républicain Jim Bunning, a été plus catégorique encore. "Vous nous dites que (...) ces contreparties, le contribuable ne devrait pas savoir de qui il s'agit. Et ensuite, vous pourriez revenir vers nous demander plus d'argent pour d'autres banques, d'autres entreprises. (…) Je freinerai le vote d'une loi, je ferai tout mon possible pour vous empêcher de gâcher l'argent public pour une cause perdue, et c'est ce qu'est AIG", a insisté Jim Bunning.

La saga AIG n'est pas terminée :o

Comme quoi tous les républicains ne sont pas dénués de bon sens  :jap:  

n°17735215
CAMPEDEL
Posté le 06-03-2009 à 16:06:55  profilanswer

Betcour a écrit :

:D  

Mais, non.
C'est dépassé l'huma.  
http://orta.dynalias.org/archivesrouge/rouge
:o

---------------
n°17735217
freeza01
Posté le 06-03-2009 à 16:07:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

AUCUN HONNEUR, AUCUNE DIGNITEEEEEEEEE  [:deouss]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17735232
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2009 à 16:08:00  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu peux, Lagardère et TF1 soutiennent aussi ce journal :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17735247
Hrolf
Posté le 06-03-2009 à 16:09:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est de l'argent au bout  [:cerveau jalouse]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17735271
Hrolf
Posté le 06-03-2009 à 16:11:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Betcour a écrit :

Comparer la Monde Diplomatique et l'Huma  [:blessure]  

On sait plus quoi inventer pour tenter vainement de décrédibiliser un des seul journal difficile à prendre en défaut  :lol:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17735308
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-03-2009 à 16:14:35  profilanswer

Hrolf a écrit :

Comparer la Monde Diplomatique et l'Huma  [:blessure]

C'est vrai que l'Huma c'est un quotidien.

Mais sinon c'est pareil, sauf que les papiers du Monde Diplo utilisent des mots plus compliqués qui donnent l'impression que l'auteur sait de quoi il parle.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17735345
seabee
Posté le 06-03-2009 à 16:16:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je te conseille un Pékin-Shanghai en train de jour pour prendre la mesure du problème  [:hahaguy]  

La côte est de la Chine n'est plus qu'un terrain vague immonde totalement dévasté.  [:the este]  
Il va falloir plus que 2-3 génération pour réparer le bordel. A part concourir pour le pays le plus moche du monde, je vois pas ce qu'ils peuvent faire dans l'immédiat..  :??:  :??:

n°17735347
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 16:16:51  answer

Betcour a écrit :

Mais sinon c'est pareil, sauf que les papiers du Monde Diplo utilisent des mots plus compliqués qui donnent l'impression que l'auteur sait de quoi il parle.

C'est Vendredi c'est ça ?

[:ineffable]

n°17735374
Emile Zulu
Posté le 06-03-2009 à 16:18:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui, bien d'accord là-dessus.  :jap:  
Mais ce n'est pas ça dont nous parlions.  ;)  

tu semblais faire une analogie avec la situation en france

n°17735386
CAMPEDEL
Posté le 06-03-2009 à 16:20:03  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est de l'argent au bout  [:cerveau jalouse]

Il y a des fois où le mécréant que je suis a des relents d'obscurantisme chrétien : qu'il soit punis par là où il a péché !
Il veut encore des millions d'euros ?
Qu'on lui en donne, mais par la bouche et par le fondement ! [:popok]

Désolé. :(

Message édité par CAMPEDEL le 06-03-2009 à 16:25:00

---------------
n°17735396
Emile Zulu
Posté le 06-03-2009 à 16:20:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=rM-0AmJzXv8

edit : merde grillé

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 06-03-2009 à 16:21:56
n°17735420
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2009 à 16:22:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:D  

Mais, non.
C'est dépassé l'huma.  
http://orta.dynalias.org/archivesrouge/rouge
:o

Dernier numéro :D

Betcour a écrit :

Tu sais que le Diplo a un fonctionnement rédactionnel très particulier ? Visiblement, tu ne l'as jamais lu.

---------------
n°17735426
CAMPEDEL
Posté le 06-03-2009 à 16:23:08  profilanswer

seabee a écrit :

Je te conseille un Pékin-Shanghai en train de jour pour prendre la mesure du problème  [:hahaguy]  

La côte est de la Chine n'est plus qu'un terrain vague immonde totalement dévasté.  [:the este]  
Il va falloir plus que 2-3 génération pour réparer le bordel. A part concourir pour le pays le plus moche du monde, je vois pas ce qu'ils peuvent faire dans l'immédiat..  :??:  :??:

L'ami chinois reconnait ce problème qui lui saute aux yeux maintenant. Et pourtant il ne vit qu'en France et pas en Suisse !  :(  

Mais les chinois sont nombreux. Très nombreux. Le jour où le gouvernement le décidera, il ne faudra pas longtemps pour remédier au problème. Mais je suis d'accord, pour l'instant, il s'en fout.  :jap:  :(  

---------------
n°17735444
CAMPEDEL
Posté le 06-03-2009 à 16:24:33  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

tu semblais faire une analogie avec la situation en france

Oui, mais simplement pour relever le fait que nous avions nous aussi connu notre révolution industrielle.

---------------
n°17735476
CAMPEDEL
Posté le 06-03-2009 à 16:26:41  profilanswer

Merci.  :lol:  

Je ne connaissais pas.
Je ne pouvais donc pas comprendre l'allusion.

Donc, pas grillé du tout.  :non:  :jap:  

---------------
n°17735478
Hrolf
Posté le 06-03-2009 à 16:26:52  profilanswer

Betcour a écrit :

Oui oui d'ailleurs c'est pas une référence du tout comme journal, y'a que les affreux gauchiste de s forums qui le lisent  :lol:

---------------
n°17735494
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 16:28:02  answer

Hrolf a écrit :

Oui oui d'ailleurs c'est pas une référence du tout comme journal, y'a que les affreux gauchiste de s forums qui le lisent  :lol:

Nan mais arretez quoi. Le meilleur journal d'information, c'est direct Soir quand même  :o

n°17735517
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 06-03-2009 à 16:29:45  profilanswer

Quand on parle du Figaro, c'est le meme tollé aussi hein.

Sinon je confirme Direct Soir c'est vraiment immonde.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17735540
Emile Zulu
Posté le 06-03-2009 à 16:31:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui, mais simplement pour relever le fait que nous avions nous aussi connu notre révolution industrielle.

la révolution industrielle c'est tout le XIXe siecle, les gens ont eu leur voiture et une machine a laver que bien apres guerre...
soit 150 ans après...

n°17735567
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 16:34:24  answer

Emile Zulu a écrit :

la révolution industrielle c'est tout le XIXe siecle, les gens ont eu leur voiture et une machine a laver que bien apres guerre...
soit 150 ans après...

Ben oui mais faut bien le faire nan ?

n°17735576
seabee
Posté le 06-03-2009 à 16:35:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'ami chinois reconnait ce problème qui lui saute aux yeux maintenant. Et pourtant il ne vit qu'en France et pas en Suisse !  :(

Mais les chinois sont nombreux. Très nombreux. Le jour où le gouvernement le décidera, il ne faudra pas longtemps pour remédier au problème. Mais je suis d'accord, pour l'instant, il s'en fout.  :jap:  :(

C'est en visitant la Chine que j'ai vraiment compris Lavoisier 'Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme'.
Et ils ne se sont pas développé à la mesure de leurs besoins (pourtant énormes). Ils y sont allé à la mesure de ce que l'obèse de l'autre coté du pacifique était en mesure d'absorber et d'acheter à crédit dans son orgie de fin de règne.
Y'a pas de mot pour décrire le bordel.
C'est juste.. dingue?
Et t'imagines pas à quel point leur mentalité dans leur ensemble est flippante, et combien de temps il leur faudra pour en changer et prendre la (dé)mesure du bouzin intégral qu'ils ont créé, politiquement, socialement, affectivement, environnementalement, intellectuellement. C'est des trucs qui ne se réparent pas sur une génération.

La Chine je peux plus y penser sans gerber. TOUT est pourri, là-bas. Tout. L'hallu.  [:cerveau vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par seabee le 06-03-2009 à 16:36:45
n°17735578
Emile Zulu
Posté le 06-03-2009 à 16:35:17  profilanswer

je comprends pas ce que tu dis...

n°17735590
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2009 à 16:36:06  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Quand on parle du Figaro, c'est le meme tollé aussi hein.

Sinon je confirme Direct Soir c'est vraiment immonde.

En l'occurrence, ça ne veut rien dire de parler du Figaro, ou du Diplo. A la différence notable que dans le Figaro on trouve essentiellement des articles maison, des dépêches d'agences de presse, réécrites ou non.

Dans le Diplo tu as les signatures maison, mais aussi des spécialistes qui écrivent sur tel ou tel sujet, quel qu'il soit, et pas forcément des journalistes. En l'occurrence, Sapir touche sa bille dans son domaine, plus que 99% des journalistes économiques des quotidiens français. Quand Catherine Samary parle de l'ex-Yougoslavie, la dame sait de quoi elle parle.

C'est pas les commentaires stupides de Betcour qui vont changer la qualité des intervenants :spamafote:

---------------
n°17735603
_Makaveli_
Posté le 06-03-2009 à 16:37:02  profilanswer

seabee a écrit :

C'est en visitant la Chine que j'ai vraiment compris Lavoisier 'Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme'.
Et ils ne se sont pas développé à la mesure de leurs besoins. Ils y sont allé à la mesure de ce que l'obèse de l'autre coté du pacifique était en mesure d'absorber et d'acheter à crédit dans son orgie de fin de reigne.
Y'a pas de mot pour décrire le bordel.  
C'est juste.. dingue?
Et t'imagines pas à quel point leur mentalité dans leur ensemble est flippante, et combien de temps il leur faudra pour en changer et prendre la (dé)mesure du bouzin intégral qu'ils ont créé, politiquement, socialement, affectivement, environnementalement, intellectuellement. C'est des trucs qui ne se réparent pas sur une génération.

La Chine je peux plus y penser sans gerber. TOUT est pourri, là-bas. Tout. L'hallu.  [:cerveau vomi]

Bah développe la !
Qu'est ce qui t'as le plus surpris ?

---------------
Humanity is overrated
n°17735607
freeza01
Posté le 06-03-2009 à 16:37:08  profilanswer

USA/emploi: chiffres "affreux"
AFP
06/03/2009 | Mise à jour : 16:14 | Ajouter à ma sélection
Les chiffres de l'emploi aux Etats-Unis publiés par le département du Travail sont "affreux" et "en aucune façon il ne faut et il n'est possible d'y trouver quelque chose de positif", a déclaré Christina Romer, conseillère économique du président Barack Obama.

[:chaud7]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17735608
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 16:37:09  answer

Hrolf a écrit :

:jap:  :lol: C'est pas parceque le monde est "légèrement" de gauche que c'est une merde mon pov betcour.....c'est d'ailleurs le seul journal français qui tienne la route personne ne peut dire le contraire...Ensuite le monde c'est vraiment pas coco ..c'est plutot centre gauche avec bcp de diversité dans les idée des journalistes....y'en a pour tout les gout dans le monde  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 16:38:05
n°17735624
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 16:38:18  answer

Emile Zulu a écrit :

je comprends pas ce que tu dis...

Je te rassure moi non plus.

Spoiler :

J'en ai marre, j'veux me casser du taf  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)