Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9874  9875  9876  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60761209
ark
No wukkas
Posté le 16-09-2020 à 14:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exocet911 a écrit :

Vu le nbre de morts covid qu'lis ont, le nbre de mort dû au vaccin passera inaperçu  :D  :lol:

Leur vaccin n'a rien d'extraordinaire est est similaire a oxford. Probablement plus sûr que les vaccins OGM de moderna.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 14:22:34  profilanswer

n°60761213
henoutsen
Posté le 16-09-2020 à 14:23:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si jamais ce vaccin marche pas trop mal sans trop d'effets secondaires on va avoir droit à un joli shitstorm. :miam:

C'est brillant.
La Chine affaiblit l'Inde avec un virus.
La Russie la met au sol avec le vaccin.
La gestion des puissances régionales performante  [:madame_de_galles:5]  [:apges:5]

n°60761222
epsiloneri​dani
Posté le 16-09-2020 à 14:23:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si jamais ce vaccin marche pas trop mal sans trop d'effets secondaires on va avoir droit à un joli shitstorm. :miam:

Je pense que les tests du vaccin russe vont être baclés et que malgré tout il marchera assez bien, de ce qu'on sait c'est quasiment le même vaccin qu'Astrazeneca qui pour l'instant s'en sort assez bien.

n°60761231
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-09-2020 à 14:24:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je pense que les tests du vaccin russe vont être baclés et que malgré tout il marchera assez bien, de ce qu'on sait c'est quasiment le même vaccin qu'Astrazeneca qui pour l'instant s'en sort assez bien.

Ça va être marrant. :miam:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60761248
Pzu
Posté le 16-09-2020 à 14:26:29  profilanswer

Tchin a écrit :

Humainement le bon choix a été fait. Sans confinement c'était un carnage.  
La majorité de l'Europe s'est aligné sur les mêmes mesures, donc tout le monde était au même niveau. Pour moi aucun regret à avoir

Aujourd'hui oui ils testent la méthode suedoise, on n'est pas forcément pret pour ça.

En cas de confinement à mon avis faut pas le faire après mi-octobre si ils veulent que l'économie tourne normalement pour noel :o
Confinement en novembre et pour noel c'est foutu

Noël par Zoom/Skype  [:tapis_fan:6]  
J'vais pas vous mentir, ça m'irait très bien  [:sad frog:3]

n°60761255
nakata
frog game
Posté le 16-09-2020 à 14:26:57  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi le problème avec cette carte ?
Il y a eu des problèmes avec les tests sur mai ? (et même sur juin, juillet ?)

Ben primo, le concept même de la carte est idiot : une carte, c'est fait pour visualiser des contrastes entre différentes régions, ça sert à rien d'en faire une entière de la même couleur, autant dire directement "on a des tests partout".

Et secundo, effectivement ce que la carte prouve, c'est tant qu'il y a pas de covid, y a assez de tests. Mais dès qu'il y a plein de covid, y en a plus assez. On avait vraiment besoin d'une carte pour ça [:aslan117]

n°60761258
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-09-2020 à 14:27:02  profilanswer

Bon, les tests salivaires arrivent bientôt, enfin ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60761261
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2020 à 14:27:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça va être marrant. :miam:

En quoi ?
En se précipitant, ils auront au mieux quelques semaines d'avance sur Astrazeneca, et l'Europe n'en aura rien à faire ils attendront les quelques semaines en question, vu qu'ils ont déjà acheté les doses en avance.

n°60761270
epsiloneri​dani
Posté le 16-09-2020 à 14:28:01  profilanswer

ark a écrit :

Leur vaccin n'a rien d'extraordinaire est est similaire a oxford. Probablement plus sûr que les vaccins OGM de moderna.

Tous les vaccins anti-covid ou presque doivent être OGM, encore heureux. Un vaccin vivant atténué, vous pouvez attendre 2025 si vous voulez un truc sur. quand aux vaccins inactivés, c'était bien à l'époque où on ne savait pas faire mieux.

Le problème du vaccin de Moderna c'est que c'est une nouvelle technologie et on ne sait pas ce que ça va donner en vrai. Je pense que du côté des effets secondaires les risques sont limités, la question c'est surtout de savoir si ce vaccin va donner une protection digne de ce nom ou pas. Par contre si ça marche, ça va devenir la méthode de base pour plein de vaccins futurs.

n°60761317
epsiloneri​dani
Posté le 16-09-2020 à 14:32:40  profilanswer

Tolor a écrit :

En quoi ?
En se précipitant, ils auront au mieux quelques semaines d'avance sur Astrazeneca, et l'Europe n'en aura rien à faire ils attendront les quelques semaines en question, vu qu'ils ont déjà acheté les doses en avance.

Les Russes peuvent gagner du temps en baclant les tests, par contre il faut toujours produire les doses et la production de masse est probablement déjà bien avancé pour tous les vaccins qui ont réussi les premiers tests. Je doute que les Russes soient prêts avant Astrazeneca pour la vaccination de masse, je pense qu'au mieux ils seront prêts en même temps et plus probablement ils peuvent avoir quelques semaines de retard.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 14:32:40  profilanswer

n°60761319
Exocet911
Posté le 16-09-2020 à 14:32:46  profilanswer

ark a écrit :

Leur vaccin n'a rien d'extraordinaire est est similaire a oxford.

Le cahier ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00174806.html

Ok je sors  :lol:

n°60761322
Exocet911
Posté le 16-09-2020 à 14:33:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est brillant.
La Chine affaiblit l'Inde avec un virus.
La Russie la met au sol avec le vaccin.
La gestion des puissances régionales performante  [:madame_de_galles:5]  [:apges:5]

ooooooh !!!  :ouch:

Je plussoie !

Quelle imagination  :lol:  :lol:

"La Russie la met au sol avec le vaccin." mdrrrrr

Message édité par Exocet911 le 16-09-2020 à 14:34:46
n°60761336
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2020 à 14:34:31  profilanswer

roupillon a écrit :

Ses propres bulletins de paie.

On serait tous riche sans travailler, ça relancerait l'économie, pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt :o

ses propres billets de banque à imprimer chez soi :o  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60761346
Exocet911
Posté le 16-09-2020 à 14:35:45  profilanswer

cd5 a écrit :

Bon, les tests salivaires arrivent bientôt, enfin ?

D'après Delfraissy :  Début Octobre.

On va tous-tes pouvoir baver partout.

n°60761354
Exocet911
Posté le 16-09-2020 à 14:36:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

ses propres billets de banque à imprimer chez soi :o  [:shadow aok:2]

Tu sais que c'est puni par la ....... c'est quoi ce truc déjà  ??   ah oui la "loi".

'spèce de faussaire  :bounce:

PS : Il est tout mignon ton chat, comment vous faites pour faire autant de gif /émoticone qui sont pas dans la visible ? :??:

Message édité par Exocet911 le 16-09-2020 à 14:37:30
n°60761402
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2020 à 14:41:13  profilanswer

jpegfr a écrit :

bon ca y'est le dépistage massif montre ses limites.
les laboratoires n'ont presque plus de réserve de réactif pour les tests PCR :o
du coup les dépistages massifs ne vont plus être si massif que ca et on va revenir au test uniquement avec ordonnance délivrée par le médecin.

info du laboratoire BIO*****

le coup de génie de Raoult en mars avril quand les labos etait en pénurie de réactif, il est parti les chercher dans les labos vétérinaires  [:shadow aok:2]  [:jean-pierre defrog:3]  [:sadfrog62:2]

---------------
HFR tools
n°60761410
It_Connexi​on
Posté le 16-09-2020 à 14:41:36  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Une collègue est en télétravail depuis le début de la semaine car son mari a été testé positif à la Covid. Son fils est donc interdit d'école et elle attend bien sûr les résultats de son propre test.

Un appel de la CPAM l'informe aujourd'hui qu'ils sont victimes d'une erreur informatique et qu'ils sont en fait négatifs. L'erreur est telle qu'ils ont informé des gens de leur positivité alors qu'ils n'avaient même pas fait le test.

La CPAM se contente de plates excuses mais elle comme son fils auront tout de même à fournir un test négatif pour revenir au travail et à l'école.

On peut clairement s'interroger sur l'ampleur de cette erreur et le nombre réel de gens concernés par de faux positifs.
Si avec ça, tu veux pas alimenter les tendances complotistes de certains, c'est pas gagné.

La vache  :sweat:

n°60761429
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2020 à 14:43:29  profilanswer

viniw a écrit :

ayé 200 000 morts officiels aux us
https://i.imgur.com/ld1Dx8v.jpg
dans 10/12 jours le million dans le monde

make america great again  [:donaldforpresident:1]

---------------
HFR tools
n°60761443
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 14:45:12  profilanswer

C'est surtout à 1% près le même nombre qui "soutient" les gilets jaunes :o

Hasard ou coïncidence ? :o

n°60761464
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-09-2020 à 14:46:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Le savant de Marseille devant la commission sénatoriale :

Citation :

La recette est ensuite un peu toujours la même: prétendre qu’il est le seul en France (voire dans le monde…) à avoir observé vraiment les malades, à disposer de chiffres fiables sur l’épidémie et la symptomatologie, et à essayer de soigner les gens. Des milliers de médecins en France manquent de s’étrangler à chaque fois, ou le font sur les réseaux. À l’écouter, il serait le premier à avoir découvert que l’anosmie et l’agueusie sont de symptômes très spécifiques du Covid-19 ; que la maladie est liée à de nombreux problèmes de coagulation ; que l’hypoxie des patients ne s’accompagne souvent pas de la gêne respiratoire que l’on constate habituellement dans les syndromes de détresse respiratoire aiguë traditionnels ; etc.
Sans personne pour le corriger ou le bousculer parmi les rapporteurs du Sénat, Didier Raoult développe son laïus, justifie de n’avoir pas mené d’essai en double aveugle sur son traitement «miracle», la combinaison hydroxychloroquine et azithromycine, au motif qu’il ne se verrait pas donner un potentiel placebo à un malade alors qu’il a un traitement qui marche. Sauf que ce traitement, justement, ne fonctionne pas si bien que ça.

https://www.lefigaro.fr/politique/d [...] t-20200915

Voila, toute l'escroquerie scientifique de Raoult est là. S'il commence à se faire défoncer dans les journaux là-dessus, on aura progresser, mais ça vient un peu tard.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60761470
Exocet911
Posté le 16-09-2020 à 14:47:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

make america great again  [:donaldforpresident:1]

et en même temps, ils sont en train de "brûler " le virus avec les incendies.....Brillant je dis  :lol:  :sweat:

n°60761482
gimly the ​knight
Posté le 16-09-2020 à 14:48:00  profilanswer

Altered a écrit :

Il faut qu'on se prenne vite le mur, qu'on puisse passer à autre chose.
Par contre je pense que nous serons et resterons une génération traumatisée. Déjà que l'on a été sacrifié pour rembourser le confort des BB. Puis on se tape le réchauffement climatique. Les problématiques d’insécurité d'une intensité inédite. Les attentats. La perte des valeurs traditionnelles. La mort du service public.  

Vraiment une génération de merde.

C'est des mots de victimisation tout ca.  

Dans ton quotidien, qu'y a t'il de si mauvais par rapport aux autres générations ?

n°60761490
Exocet911
Posté le 16-09-2020 à 14:48:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, toute l'escroquerie scientifique de Raoult est là. S'il commence à se faire défoncer dans les journaux là-dessus, on aura progresser, mais ça vient un peu tard.

Le pire, c'est son intervention que j'ai vu hier sur Cnews je crois : Il était mis de telle façon sur son fauteuil, je pensais qu'il était en train de glisser de son fauteuil et de tomber par terre   :heink:  :lol:  :lol:

Message édité par Exocet911 le 16-09-2020 à 14:48:47
n°60761511
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2020 à 14:50:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les Indiens vont p-e bientôt tester le vaccin russe pour nous :

https://fr.news.yahoo.com/russie-va [...] 40607.html

Citation :

Le fonds souverain russe a convenu mercredi d'un accord concernant la vente de 100 millions de doses de son vaccin contre le COVID-19, Spoutnik-V, au groupe pharmaceutique indien Dr Reddy's Laboratories.

les indiens qui vont servir de cobaye en premier  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60761540
Xeonlolz
Posté le 16-09-2020 à 14:51:59  profilanswer

Le vaccin russe s'appelle vraiment Spoutnik-V ?

n°60761548
Ernestor
Posté le 16-09-2020 à 14:52:14  profilanswer

viniw a écrit :

ayé 200 000 morts officiels aux us
https://i.imgur.com/ld1Dx8v.jpg
dans 10/12 jours le million dans le monde

[:cortessz:1]

---------------
n°60761554
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2020 à 14:52:44  profilanswer

nakata a écrit :

Ben primo, le concept même de la carte est idiot : une carte, c'est fait pour visualiser des contrastes entre différentes régions, ça sert à rien d'en faire une entière de la même couleur, autant dire directement "on a des tests partout".

Et secundo, effectivement ce que la carte prouve, c'est tant qu'il y a pas de covid, y a assez de tests. Mais dès qu'il y a plein de covid, y en a plus assez. On avait vraiment besoin d'une carte pour ça [:aslan117]

C'est pas vraiment une question de trop de covid, s'il n'y a plus de réactif parce que pénurie, ou une grève ça n'a pas grand-chose à voir avec la capacité de test

Et oui, la carte, c'est parce qu'il y avait une série de cartes qui déterminait si le département était vert ou autre.
Qu'il y ait une carte toute verte est logique.
Lors de la météo s'il doit faire soleil de partout le lendemain, tu t'attends à avoir le présentateur qui te sort "Je vous montre pas la carte, c'est soleil de partout", ou tu auras la carte de France classique avec plein de soleils de partout ?

n°60761582
epsiloneri​dani
Posté le 16-09-2020 à 14:54:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

les indiens qui vont servir de cobaye en premier  [:shadow aok:2]

Comme d'habitude j'ai envie de dire, une bonne partie des nouveaux médocs sont testés là-bas. Surtout la phase I où ça peut mal se passer et où on a de moins en moins de recul du fait qu'on peut de moins en moins tester sur animaux avant.

n°60761601
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-09-2020 à 14:56:13  profilanswer

Tolor a écrit :

En quoi ?
En se précipitant, ils auront au mieux quelques semaines d'avance sur Astrazeneca.

Quelques semaines, je demande à voir. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60761615
Ernestor
Posté le 16-09-2020 à 14:57:51  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/1306182384535166977

EN DIRECT - Coronavirus: 52% des Français ont une bonne opinion de Didier Raoult, selon un sondage

[:skylvind:8]

https://photos.lci.fr/images/1280/693/sondage-raoult-9019b8-0@1x.jpeg

Je suis dans les 7%  [:drraoultihu:3]

---------------
n°60761642
Ernestor
Posté le 16-09-2020 à 14:59:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sinon dans la série "nos amis du complot" il y a ce pseudo reporter Richard sur Facebook qui fait des courtes vidéos (relayant des fake news souvent) dans des pays "encore libres", ya quelques jours il était au Danemark, vantait l'absence de mortalité lié au covid sur l'absence de corruption dans le pays (lol) et que personne ne portait de masque et c'était un des rares pays libres en Europe. Sauf que hier, boum, face à une hausse des cas, le Danemark réimpose une limite de regroupement et de bulles :D quand ça veut pas :D

Fermeture des bars à 22h à Copenhague  [:drraoultihu:2]

---------------
n°60761650
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-09-2020 à 14:59:58  profilanswer

Tiens, Veran programmé pour des annonces demain, j'aurais pensé que ça tiendrait la semaine quand même pour la première itération de "coucou nous revoilà" :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60761661
helmuth
Posté le 16-09-2020 à 15:00:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour l’instant y’a pas de vaccin russe vu que les chiffres de l’étude sont bidonnés  [:clooney22]

Message édité par helmuth le 16-09-2020 à 15:16:13
n°60761675
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-09-2020 à 15:02:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Sans caricaturer à ce point, faut reconnaitre que le discours d'hier a été amené comme des tanches...

La veille: le président du conseil scientifique nous prévient que "le gouvernement va devoir prendre des décisions difficiles"...  [:ummon]  
Le matin: looooooong conseil "de défense": la rhétorique est martiale, le vocabulaire militaire, c'est la guerre!  [:roger21:1]  
11h00: le ministre de la santé s'adresse à la nation à 16h00. Ah, Veran, ça doit pas être si grave...  [:hephaestos]  
14h00: Le premier ministre s'adresse à la nation à 17h00. Ah, ça monte d'un cran, on risque d'avoir des ennuis finalement?  [:vimx]  
14h30: Les infos filtrent: le gouvernement veut créer un "électrochoc"...  [:supermacron:6]  
16h30: Le premier ministre s'adresse à la nation à 17h30. Houlà, y'a un truc à finaliser? Les décisions sont si difficiles à prendre?  [:max evans]  
17h35: Une caricature du papet en bout de table dominicale nous rappelle de bien nous laver les mains...  [:prozac]  [:clooney46]  [:kryptos:1]  [:aka44:2]  [:mycrub:2]  [:montana tony]  

Mwouais, je suis pas un roi de la communication, mais là quand même, y'a un truc qui a merdé...  [:agressive perfector:4]

Boarf, avec le recul, c'était aussi mauvais que d'habitude.  [:tinostar]  

Citation :

Emmanuel Macron a-t-il amorcé un virage dans sa stratégie de lutte contre le Covid-19 ? Vendredi 11 septembre, dans le huis clos du conseil de défense sanitaire, le chef de l’Etat a en tout cas adopté une attitude différente de celle du printemps : il s’est refusé à imposer des mesures contraignantes pour la population, malgré la recrudescence de l’épidémie. [...]

En face de lui, le ministre de la santé, Olivier Véran, et le directeur général de la santé, Jérôme Salomon, venaient de plaider en faveur d’une fermeture des bars et des restaurants à Bordeaux et à Marseille, où l’évolution des contaminations est jugée « préoccupante ». Une proposition rejetée par le locataire de l’Elysée, soucieux de l’acceptabilité sociale de ces mesures, mais aussi d’en partager la responsabilité avec les élus locaux.

« Macron est convaincu qu’il faut laisser les gens vivre, tout en protégeant les personnes fragiles. Il a viré sa cuti », décrypte un familier de la Macronie. « La cohérence de la politique gouvernementale, elle est simple : elle s’appelle vivre avec le virus », a affirmé, pour sa part, le premier ministre, Jean Castex [...]

Aux yeux de beaucoup, les objectifs du pouvoir ne seraient pourtant pas si limpides. « La stratégie française n’est toujours pas clairement définie », a ainsi souligné l’ancien directeur général de la santé William Dab, dans Le Journal du dimanche : « Veut-on éradiquer l’épidémie ou simplement la contrôler ? Ne protéger que les personnes fragiles ou se concentrer sur les clusters ? » [...]

Covid-19 : face au risque de rejet, Macron refuse d’imposer des mesures trop contraignantes - 16/09/2020

Delfraissy, Salomon, Véran, aux chiottes. Et en invoquant la décentralisation, les élus locaux, les responsabilités seront tellement diluées que rien ne sera jamais la faute de personne.  [:gingerspirit:3]

n°60761680
Ernestor
Posté le 16-09-2020 à 15:02:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

le coup de génie de Raoult en mars avril quand les labos etait en pénurie de réactif, il est parti les chercher dans les labos vétérinaires  [:shadow aok:2]  [:jean-pierre defrog:3]  [:sadfrog62:2]

Chose qu'il n'avait pas le droit de faire. Alors certes, c'était idiot de se passer de l'utilisation des labos vétérinaires mais légalement, on ne pouvait pas.

Donc s'il a violé la loi pour tester massivement, là il a clairement franchi une ligne rouge. Et on parle de légalité là, pas de triturer des études et des articles scientifiques.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-09-2020 à 15:03:44

---------------
n°60761684
Noble_Art
Posté le 16-09-2020 à 15:03:01  profilanswer

en même temps avoir un opinion sur Raoult  [:drfunkenstein:1]

n°60761688
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 15:03:20  profilanswer

Macron a tellement raison de faire ça. Il a du se rendre compte que les mesures liberticides du confinement avaient été ultra mal acceptées.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60761695
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2020 à 15:03:42  profilanswer

Citation :

La pandémie de Covid a révélé la solitude de beaucoup de personnes âgées. Certaines, restées sans nouvelles de leurs enfants, songent à les déshériter.

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 34413.html

donc les vieux souhaitent que leurs enfants les contaminent pour accélérer la transmission de l'heritage? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°60761698
teepodavig​non
Posté le 16-09-2020 à 15:04:15  profilanswer

nakata a écrit :

Souvenirs, souvenirs

https://i.imgur.com/YPj0lA4.png

Les pleins pouvoir pour Jadot.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 16-09-2020 à 15:04:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9874  9875  9876  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)