| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 00:49:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-09-2020 à 00:55:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 16-09-2020 à 00:56:58 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
romario pichichi Here and now |
Moi je propose l'attestation sur l'honneur que je suis bien allé travailler aujourd'hui.
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 00:58:37 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 16-09-2020 à 01:06:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 16-09-2020 à 01:20:35 |
Pzu |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | https://www.youtube.com/watch?v=RmGztcAo2O4 intéressant quand même... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Laurent_g |
Message cité 2 fois Message édité par Laurent_g le 16-09-2020 à 02:22:40 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Laurent_g | Bon apparemment elle est tjs vivante, elle a été invitée sur Fox News ce soir Message édité par Laurent_g le 16-09-2020 à 02:31:34 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.youtube.com/watch?v=ZbcGVTOqS8c Pas très convaincante Je pense qu'elle veut une green card Edit: ça pourrait être son anglais aussi, je veux bien attendre les peer-reviews Message édité par trueslash le 16-09-2020 à 02:37:13 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Laurent_g | Elle accuse clairement le gouvernement chinois d'avoir fait ça intentionnellement, en tout cas elle a pas peur pour sa gueule |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Laurent_g | D'après ce que j'ai compris, il me semble qu'elle incrimine le P3 qui est à 300m du marché de Wuhan, pas le P4 construit par les français Message cité 2 fois Message édité par Laurent_g le 16-09-2020 à 03:00:10 |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-09-2020 à 03:16:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Laurent_g | Y'a aussi une histoire qui tourne sur Huang Yan Ling, une nana qui a été étudiante au Wuhan Institute of Virology, suspectée d'être le patient zéro, qui aurait disparue
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 16-09-2020 à 03:58:03 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
roupillon |
|
nakata frog game | Je vois qu'il y a toujours autant de parents qui prennent l'école pour une garderie, ça donne confiance en l'avenir. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
spurina | BFM dit qu'il y a des laborantins en grève car les clients sont trop irrespecteux --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina |
esomeprazol | Les 1 000 lits occupés vont rapidement être atteints.
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 16-09-2020 à 07:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |