| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:36:03 ![]() ![]() |
Exocet911 | D'après Delfraissy, les tests salivaires sont ouverts début octobbre.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
|
Kalymereau This is not a method |
iVador |
|
Xeonlolz |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
karaya |
|
Phenom |
Sources ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:39:34 ![]() ![]() |
Tchin |
|
axklaus |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Phenom | Et parce que ta femme est prof ca veut dire que ce seront des cas avec symptômes ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fabien Vive la super 5 ! | croissance exponentielle:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tchin |
Rassurant Message édité par Tchin le 16-09-2020 à 11:44:52 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Phenom |
Mon collègue covid+ dans le déni parle de faux positif. Il a appele l assurance maladie "ben non monsieur y a plus besoin de vous faire tester vous êtes positifs vous attendez 7 jours et c est bon" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bl0w |
|
Tchin | Et les tests salivaire ils ont besoin du même réactif que les PCR?
|
FRANCKBLB |
|
Phenom |
Donc, comme tout HFR tu sais pas trop ou tu penses. Basons nous sur du factuel sinon ça va être le bordel. Enfin encore plus le bordel. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-09-2020 à 11:48:20 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
FRANCKBLB | Deja que sur le pcr on a du faux négatif, les salivaires ça va être folklo vu qu’annoncé bien moins fiable |
Message édité par Kalymereau le 16-09-2020 à 11:53:40 --------------- rm -rf internet/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz |
|
Pzu |
|
FRANCKBLB |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
viniw geek repenti |
Exocet911 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Exocet911 |
|
Altered Prix public conseillé | C'est quand même cornélien cette histoire de confinement : Si l'on ne reconfine plus, on aura certainement des situations comme en mars/avril. Donc on a confiné pour rien en mars/avril et plombé l'économie pour rien : faire que gaspiller des milliards pour reporter l'inévitable. Si l'on reconfine, on s'inscrit dans la lignée des actions de début d'année, ce qui permet de dire qu'on n'a pas gaspillé d'argent pour rien mais qu'on va continuer d’en perdre énormément. Finalement, la connerie a peut être été de confiner 2 mois. Ou alors aurait-il fallu étaler ces 2 mois en 3 ou 4 fois aurait été plus judicieux, peut être à une échelle plus fine également. Pas couper le moteur mais le faire tourner sur 3 cylindres quoi. Enfin bon c'est plus facile à dire maintenant que durant le printemps c'est sûr. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 16-09-2020 à 12:05:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |