Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9867  9868  9869  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60758697
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 16-09-2020 à 10:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
On vient de recevoir le nouveau protocole de l'école de nos enfants :
"L’élève revient à l’école si vous  attestez par écrit avoir consulté un médecin et qu’un test n’a pas été prescrit. A défaut le retour se fera après 7 jours (si absence de fièvre)"

Back to square 1

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 10:47:39  profilanswer

n°60758699
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-09-2020 à 10:47:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Mon argent, je le gagne, je le ponctionne pas aux actifs :jap:

Tes congés payés, la convention collective de la banque, le système de santé français, c'est "les boomers" :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60758707
kleinekrok​odil
Posté le 16-09-2020 à 10:48:50  profilanswer

2100 classes fermées en 2 semaines, c'est peu selon le ministre de l’éducation, j'aimerais bien savoir à partir de combien il va trouver ça inquiétant.
Une petite pensée pour les élèves en internat qui doivent garder leur masque quasi en permanence sauf pour dormir  :sweat:  

Un des cotés positif du réchauffement climatique c'est qu'il vient nous donner un petit délais supplémentaire avant la flambée de cas.

n°60758722
kaboom85
Posté le 16-09-2020 à 10:50:33  profilanswer

cd5 a écrit :

Tes congés payés, la convention collective de la banque, le système de santé français, c'est "les boomers" :o

les fameux boomers du front populaire
les fameux boomers du conseil national de la resistance

mais bordel ce qu'il faut pas lire

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60758724
hyenal1
Posté le 16-09-2020 à 10:50:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout comme les vieux qui se plaignent de crever du covid à 80 ans : des problèmes de riche. Y'a encore quelques années, genre pendant la grippe de Hong Kong, ils seraient morts et tout le monde aurait trouvé ça normal, des vieux qui meurent d'un virus.

Et quelques années en arrière encore, même les morts des plus jeunes auraient parues normales, on perdait 3 ou 4 enfants sur 5 et ben c'était normal   :)

---------------
Bah il fera connaissance !
n°60758728
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-09-2020 à 10:51:14  profilanswer

romario pichichi a écrit :

"L’élève revient à l’école si vous  attestez par écrit avoir consulté un médecin et qu’un test n’a pas été prescrit. A défaut le retour se fera après 7 jours (si absence de fièvre)"

Back to square 1

c'est une amélioration alors :o Ma fille n'a pas eu de test, retour en 2 jours après diag d'angine virale. Là, elle aurait raté 2 jours de plus d'école

n°60758734
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 10:52:04  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Je suis toujours impressionné par l'efficacité de leur propagande. C'est limite s'ils n'ont pas fait la révolution française pour certains.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60758735
viniw
geek repenti
Posté le 16-09-2020 à 10:52:07  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Arrête de tout déformer déjà mon grand c'est quoi le rapport avec l'appel du comptoir ?
Va falloir mûrir et accepter la mort. Tout ça part d'un déni pensant que maintenant on n'a plus le droit de mourir.

J'ai une mauvaise nouvelle pour tout les flippés ici. On va tous mourir un jour ou l'autre.

Theomede a raison y a quelques années un virus qui tue des vieux ça n'aurait choqué personne.

est ce qui si ta maison se retrouvait au milieu d'un incendie gigantesque le discours 'on envoie pas les pompiers tout le monde doit mourir un jour' serais tu d'accord ?[:psykooo]

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 16-09-2020 à 11:01:12
n°60758741
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-09-2020 à 10:52:21  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Back to square 1

C'est pas la directive du ministre :o  
https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] 7S_CTg2KvB

Citation :

L’élève revient  à  l’école  si ses  responsables  légaux  attestent  par  écrit  avoir consultéun médecin et qu’un test n’a pas été prescrit. A défaut le retour se fera après 7 jours (si absence de fièvre);

---------------
n°60758742
iVador
Posté le 16-09-2020 à 10:52:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Mon argent, je le gagne, je le ponctionne pas aux actifs :jap:

Nous avons tous hâte de te lire quand tu seras vieux.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 10:52:26  profilanswer

n°60758748
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 10:53:09  profilanswer

iVador a écrit :

Nous avons tous hâte de te lire quand tu seras vieux.

Il est déjà vieux dans sa tête enjoy :)

n°60758750
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2020 à 10:53:33  profilanswer

ne ragez pas comme ça :D

n°60758752
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-09-2020 à 10:53:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

On demande à tout le monde quelques aménagements dans sa vie pour une raison de sécurité sanitaire en attendant un vaccin (qu'on estime disponible dans 6 mois, 3 mois si on s'appelle Trump, 3 jours si on s'appelle Poutine), dont le fait de moins fréquenter les bars. Réponse des yarien: refus, rienafout' de la sécurité sanitaire des autres si elle m’empêche de picoler, libertéééé!  [:farpaitement] Tu sais, le discours que les yarien nous servent depuis l'ouverture du topic.

Killall-9 a écrit :

Fig1: la démonstration de mon propos.
"Que pèsent des années de vies humaines face à ce que quelques-uns n'aient pas besoin d'avoir résister 6 mois de plus à l'appel du comptoir..."

l’hygiénisme doit avoir des limites... A te lire, tu (avec le haut conseil hygiéniste :o ) aimerais que tt le monde ait une hygiène mentale et sanitaire comme tu les conçois ... mais étrangement autant cette hygiène est fondamentale pour le covid, autant elle l'est bcp moins pour d'autres comportements du quotidien (pollution et consors). Sans doute parce que ça ne t'arrange pas de tenter de résoudre cette dissonance cognitive.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60758756
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-09-2020 à 10:54:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Theomede a écrit :

Je suis toujours impressionné par l'efficacité de leur propagande. C'est limite s'ils n'ont pas fait la révolution française pour certains.

La 5ème semaine de congés payés, c'est 1982.  

Les conventions collectives sont régulièrement révisées, celle du bancaire est une des plus favorables.

---------------
n°60758766
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-09-2020 à 10:54:43  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

2100 classes fermées en 2 semaines, c'est peu selon le ministre de l’éducation, j'aimerais bien savoir à partir de combien il va trouver ça inquiétant.
Une petite pensée pour les élèves en internat qui doivent garder leur masque quasi en permanence sauf pour dormir  :sweat:  

Un des cotés positif du réchauffement climatique c'est qu'il vient nous donner un petit délais supplémentaire avant la flambée de cas.

oui c'est inquiétant dans le WTF permanent de notre société actuelle !! vu qu' un gosse qui a de la fièvre c’était branle bas de combat général ! remuer les bras dans tous les sens pour pas grand chose :sweat:

n°60758770
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 10:54:57  profilanswer

freewind a écrit :

l’hygiénisme doit avoir des limites... A te lire, tu (avec le haut conseil hygiéniste :o ) aimerais que tt le monde ait une hygiène mentale et sanitaire comme tu les conçois ... mais étrangement autant cette hygiène est fondamentale pour le covid, autant elle l'est bcp moins pour d'autres comportements du quotidien (pollution et consors). Sans doute parce que ça ne t'arrange pas de tenter de résoudre cette dissonance cognitive.

Si t'as pas d'exemples précis à citer, on va appeler ça par son nom: un strawman.  [:itm]

n°60758788
FRANCKBLB
Posté le 16-09-2020 à 10:56:48  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Faut voir combien y’a de classe au total.

Mais on n’est qu’au début ça risque de se multiplier, certaines classes pourraient être fermées plusieurs fois ce qui la serait problématique.

L’EN va assouplir   les mesures ça va pas être gerable.

n°60758795
elpoulpo
nickel
Posté le 16-09-2020 à 10:57:27  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

On test peut-être pas massivement les plus petits aussi , la ou en fac on va pas hésiter à tester tout le monde.

possible mais dans ce cas, dans 15 jours, il devrait y avoir une augmentation généralisée  (contamination parents, grands-parents , profs) par ces mêmes gamins non testés. tant mieux si ça n'arrive, je trouve que c'est une info dans tous les cas (la rentrée corrélée ou non avec une explosion de cas)

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 16-09-2020 à 10:59:02
n°60758800
axklaus
Posté le 16-09-2020 à 10:58:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les aides-soignantes, c'est un métier, une formation, une qualification. Donc oui, y'a vocation quand même, on ne fait pas la formation par accident.
Les ASTEM par contre, c'est "faute de mieux" qu'elles acceptent ces temps très partiels mal payés.

la plupart des atsem, dont ma femme, on a l'impression qu'elle font du temps partiel car peu d'heures de travail, mais c'est une solde pleine de fonctionnaire, tout a fait correcte  :jap: (avec primes, vacances scolaires + congés payés, etc ... )
Le concours d'entrée est un des plus durs, sur 800 candidats seuls 40 admis dans mon département

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 16-09-2020 à 11:01:49
n°60758807
kleinekrok​odil
Posté le 16-09-2020 à 10:58:29  profilanswer

buggy2680 a écrit :

oui c'est inquiétant dans le WTF permanent de notre société actuelle !! vu qu' un gosse qui a de la fièvre c’était branle bas de combat général ! remuer les bras dans tous les sens pour pas grand chose :sweat:

Les classes fermées c'est seulement en cas de test PCR positifs, si on laissait tout les cas contact/tous les enfants avec des symptômes aller en classe on fermerait rapidement toutes les écoles.

n°60758825
Gilou75
Posté le 16-09-2020 à 11:00:21  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est vrai que la grippe de Hong-Kong n'a pas du tout été minimisée par les médias, les scientifiques, les politiques à l'époque.  

https://www.liberation.fr/checknews [...] as_1783363

Tout était sur internet.  

Je sais pas si tu crois vraiment à ce que tu racontes mais ton fantasme ressemble plus à une réécriture intellectuellement malhonnête de l'histoire.

:jap:  
Les boomers, qui avaient dans les 20 ans à l'époque, avaient la main-mise sur tous les médias, c'est bien connu...
Ils étaient tous par ailleurs infectiologues patentés à l'Institut Pasteur, minimisant l'épidémie et sacrifiant les vieux.
Des vrais salauds, je vous dis.
Chez Theomède, c'est même pas de la malhonnêteté intellectuelle, je le pense sincère, c'est une véritable obsession, pas mal partagée, semble-t-il.

n°60758835
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 11:01:15  profilanswer

axklaus a écrit :

la plupart des atsem, dont ma femme, on a l'impression qu'elle font du temps partiel car peu d'heures de travail, mais c'est une solde pleine de fonctionnaire, tout a fait correcte  :jap: (avec primes, vacances scolaires + congés payés, etc ... )

Elle a de la chance, par rapport à celles de ma commune...
Qui elles-mêmes ont de la chance par rapport à celle qui font les TAP, là c'est carrément le délire: temps très très partiel et horaires de merde...

n°60758839
elpoulpo
nickel
Posté le 16-09-2020 à 11:01:53  profilanswer

les médecins de ville prescrivent-il  déjà des anticoagulants en prévention pour les nouveaux cas diagnostiqués? ou c'est uniquement une fois hospitalisé?

n°60758842
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-09-2020 à 11:01:58  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si t'as pas d'exemples précis à citer, on va appeler ça par son nom: un strawman.  [:itm]

Exemple précis déjà évoqué moult fois : 48k morts par an en France lié à la pollution atmosphérique (7 millions par an dans le monde), et majoritairement à cause des transports.
Pourquoi tu n’exiges pas les mêmes 'gestes barrières' et restrictions pour ça? c'est tout à fait possible pourtant : limiter au maximum les véhicules motorisés thermiques dans les centre-villes, masques anti-pollution obligatoire h24 (...)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60758855
Xeonlolz
Posté le 16-09-2020 à 11:02:55  profilanswer

Killall-9 a écrit :

On demande à tout le monde quelques aménagements dans sa vie pour une raison de sécurité sanitaire en attendant un vaccin (qu'on estime disponible dans 6 mois, 3 mois si on s'appelle Trump, 3 jours si on s'appelle Poutine), dont le fait de moins fréquenter les bars. Réponse des yarien: refus, rienafout' de la sécurité sanitaire des autres si elle m’empêche de picoler, libertéééé!  [:farpaitement] Tu sais, le discours que les yarien nous servent depuis l'ouverture du topic.

Killall-9 a écrit :

Fig1: la démonstration de mon propos.
"Que pèsent des années de vies humaines face à ce que quelques-uns n'aient pas besoin d'avoir résister 6 mois de plus à l'appel du comptoir..."

Pour ça qu'on a eut environ 2 mois et demi de confinement ? Pour ça qu'on est quasiment tous avec des masques du gel et des mesures totalement connes maintenant ? Tout les aménagements ils sont la.

Mais ton discours stérile de flippé il n'est pas recevable. Oh vous voulez pas arrêter de vivre histoire de préserver les personnes fragiles ? Elles peuvent prendre des dispositions pour se protéger elles même et pas obliger toutes une société à faire en fonction d'elles. C'est un problème car on se retrouve avec des mesures débiles que tu crois utiles mais qui en faite émanent de la peur de nos élus de se prendre tout un tas de merde dans les dents si la situation dégénère.

Quand tu as la tête sur les épaules, et c'est visiblement le cas de certaines personnes ici qui n'arrivent pas à se faire une raison pour le covid, ta vie n'est pas en stand by pour faire plaisir au 2% de la population qui a peur. Heureusement qu'il y a du monde pour continuer de faire fonctionner la société car à vous écoutez on serait encore confiné pour RIEN.

A force de jouer les bons samaritains tu te rends pas compte que ça en devient ridicule ? "Que vaut la vie de quelques personnes qui sont mortes pour le plaisir de certains d'aller boire des coups ?" Mais je me marre ton argument n'est pas recevable du tout. Déjà ton obsession pour la picole et croire que tout le monde se plains de ne pas pouvoir aller au bar c'est RIDICULE. Je suis persuadé que tu en as rien à foutre des autres et des "fragiles" tu utilises ça comme argument pour te cacher derrière avec ta peur. Résultat d'un matraquage médiatique réussi qui engendre la peur et du 21e siècle ou chacun se dit "expert" d'un sujet qu'il ne maîtrise pas en débitant des conneries sur internet.

n°60758865
FRANCKBLB
Posté le 16-09-2020 à 11:03:48  profilanswer

elpoulpo a écrit :

possible mais dans ce cas dans 15 jours il devrait y avoir une augmentation généralisée  (contamination parents grands, parents , profs) par ces mêmes gamins non testés. tant mieux si ça n'arrive, je trouve que c'est une info dans tous les cas (la rentrée corrélée ou non avec une explosion de cas)

Oui et c’ est Ingérable .

Trop de monde zappe le facteur contagieux, les cas contact.

Pour les gosses on se réfugie derrière le fait qu'ils seraient moins contagieux ou que leur hauteur modifie les choses.

Quand tu vois le témoignage du hfrien ou malgré un cas positif dans la classe 80% des parents s’en foutent et veulent même gérer la classe eux même t’a compris.

C’est pas propre aux gamins après même chez les adultes la tendance de rien dire et de serrer les fesses se développe tellement c’ est compliqué à gérer.

n°60758879
Xeonlolz
Posté le 16-09-2020 à 11:05:00  profilanswer

viniw a écrit :

est ce qui si ta maison se retrouvait au milieu d'un incendie gigantesque le discours 'on envoie pas les pompiers tout le monde doit mourir un jour' serais tu d'accord ?[:psykooo]

Comparer un virus à un incendie de forêt. Dis moi es tu un génie ? [:maestun]  

n°60758886
karaya
Posté le 16-09-2020 à 11:05:19  profilanswer

freewind a écrit :

Exemple précis déjà évoqué moult fois : 48k morts par an en France lié à la pollution atmosphérique (7 millions par an dans le monde), et majoritairement à cause des transports.
Pourquoi tu n’exiges pas les mêmes 'gestes barrières' et restrictions pour ça? c'est tout à fait possible pourtant : limiter au maximum les véhicules motorisés thermiques dans les centre-villes, masques anti-pollution obligatoire h24 (...)

Ben ptet parce que les mesures que tu signales sont déjà prises et appliquées.
Pourquoi exiger un truc qui est mis en place ?
On a créé les vignettes crit'air, envoyé à la casse des millions de véhicules grace aux primes à la conversion.
On a créé des taxes sur les véhicules polluants, etc etc et la liste est longue.

n°60758888
henoutsen
Posté le 16-09-2020 à 11:05:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Fig1: la démonstration de mon propos. Qu'on ampute la vie des autres de quelques années ne doit pas choquer. Sachant que pour préserver ces années on demande juste de respecter quelques règles de prévention, mais non, c'est trop demander.

"Que pèsent des années de vies humaines face à ce que quelques-uns n'aient pas besoin d'avoir à résister 6 mois de plus à l'appel du comptoir..."

En fait c'est pas vraiment le souci du port du masque ou ce genre de babiole le problème.
Pour préserver ces années, on demande à d'autres qui ont déjà et auront des conditions de vie bien moins bonne de se sacrifier encore un peu plus en organisant entre autre notamment le marasme économique.
Perso, je sais pas qui a décidé que 2, 3 ou 5 ans de vie d'un vieux, ça vaut plus que 10 ou 15 ans de vie de merde d'un jeune ou le suicide d'un actif qui perd son emploie et voit sa vie détruite par les conséquences des mesures prises, ou les violences conjugales ou envers les enfants que le confinement à induit (encore peu documenté mais on sait déjà que ce n'est pas neutre) etc...

Parce que ça va arriver tout ça, c'est déjà en train d'arriver.
Il y a une vrai question de société qu'on occulte derrière des arguments fallacieux de bien bienpensance.

n°60758901
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 11:07:01  profilanswer

freewind a écrit :

Ah, donc effectivement tu n'as pas le moindre exemple et pour tenter de dissimuler ton strawman tu fais un formidable bottage en touche en disant en substance que faut pas parler du COVID sur le topic COVID parce que à ton avis y'a pire... Marrant.

n°60758903
yonafunu
Posté le 16-09-2020 à 11:07:05  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

“Autour de 0,13%” des établissements scolaires touchés par des fermetures pour Covid-19
Tu trouves ça beaucoup ? Et parmi ceux la, beaucoup vont réouvrir dans les 15j...

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage

n°60758905
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-09-2020 à 11:07:14  profilanswer

freewind a écrit :

oui alors sur ce rapport il y à redire aussi  :o

n°60758917
Xeonlolz
Posté le 16-09-2020 à 11:08:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

En fait c'est pas vraiment le souci du port du masque ou ce genre de babiole le problème.
Pour préserver ces années, on demande à d'autres qui ont déjà et auront des conditions de vie bien moins bonne de se sacrifier encore un peu plus en organisant entre autre notamment le marasme économique.
Perso, je sais pas qui a décidé que 2, 3 ou 5 ans de vie d'un vieux, ça vaut plus que 10 ou 15 ans de vie de merde d'un jeune ou le suicide d'un actif qui perd son emploie et voit sa vie détruite par les conséquences des mesures prises, ou les violences conjugales ou envers les enfants que le confinement à induit (encore peu documenté mais on sait déjà que ce n'est pas neutre) etc...

Il y a une vrai question de société qu'on occulte derrière des arguments fallacieux de bien bienpensance.

Attention tu n'as pas d'exemple tu vas avoir le droit à son argument infaillible de gamin tu es un strawman.
Typique de quand il n'a rien à répondu ou d'article putaclic à donner.

n°60758924
viniw
geek repenti
Posté le 16-09-2020 à 11:08:35  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Comparer un virus à un incendie de forêt. Dis moi es tu un génie ? [:maestun]  

c'est encore plus génial de penser que la vie des autres n'a pas beaucoup d'importance, et poser la question la tienne a t'elle aussi peu d'importance? me paraissait tout a fait pertinent. [:psykooo]

n°60758935
jpegfr
Posté le 16-09-2020 à 11:09:34  profilanswer

bon ca y'est le dépistage massif montre ses limites.
les laboratoires n'ont presque plus de réserve de réactif pour les tests PCR :o
du coup les dépistages massifs ne vont plus être si massif que ca et on va revenir au test uniquement avec ordonnance délivrée par le médecin.

info du laboratoire BIO*****

---------------
100% des gagnants ont joué
n°60758949
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-09-2020 à 11:10:30  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

D'après les chiffres du ministère, en divisant la masse d'élèves par le nombre d'élèves par classe, on a environ :

289 000 classes d'écoliers.
129 000 classes de collège
78 000 classes de lycée général
35 000 classes de lycée technique.

Soit à la louche 531 000 classes avant le bac. Je vous laisse calculer combien ça fait de % les 2100 fermées pour covid :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60758951
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 11:10:46  profilanswer

henoutsen a écrit :

Pour l'instant le sacrifice économique c'est une crise de... 2 ans... https://www.francetransactions.com/ [...] avant.html
Donc au vu des dernières infos tu met en balance "2, 3 ou 5 ans de vie d'un vieux" avec 2 ans de recherche d'emploi d'un jeune... Sacré sacrifice dis donc.

n°60758953
Backbone-
Posté le 16-09-2020 à 11:11:02  profilanswer

jpegfr a écrit :

du coup les dépistages massifs ne vont plus être si massif que ca et on va revenir au test uniquement avec ordonnance délivrée par le médecin.

Info passée aussi sur BFM  :jap:

n°60758960
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-09-2020 à 11:12:01  profilanswer

karaya a écrit :

Ben ptet parce que les mesures que tu signales sont déjà prises et appliquées.
Pourquoi exiger un truc qui est mis en place ?
On a créé les vignettes crit'air, envoyé à la casse des millions de véhicules grace aux primes à la conversion.
On a créé des taxes sur les véhicules polluants, etc etc et la liste est longue.

lol
t'as aucune limite à rouler au volant d'une mazoutière ... tu peux rouler 8h par jour en plein centre-ville avec un engin de 2 tonnes, personne ne te dira que tu es un assassin qui ne pense pas aux autres (alors qu'aller au bar... :o )

---------------
n°60758974
FRANCKBLB
Posté le 16-09-2020 à 11:13:22  profilanswer

jpegfr a écrit :

Médecins qui vont du coup être pris d’assaut :pt1cable:  

n°60758978
Phenom
Posté le 16-09-2020 à 11:14:07  profilanswer

Labo X "on prend plus de RDV jusqu'à nouvel ordre"
Labo Y "En greve"
Drive CHU "Surchaege on prend plus"
Drive ville "venir à 04h00 du matin, sans garantie de rdv, ouverture à 08h00, annonce à 08h30 on prend plus personne trop de monde"

OK bon ben je vais retourner taffer sans être testé tant pis :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9867  9868  9869  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)