| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 13:45:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Backbone- |
Un bon taré quoi. |
helmuth |
|
pistache52 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
nakata frog game |
|
reglandus |
Quel est le problème tant que les test réellement "prioritaire" sont aussi fait dans l'heure? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Xeonlolz |
On est obligé d'avoir un gosse pour toucher la retraite ? Je savais pas que on cotisait juste pour la retraite de nos proches. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 13:54:41 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
helmuth |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je trouve que le département est justement une bonne grille de base, ni trop grande ni trop petite. Les régions, c'est du n'importe quoi depuis que ça a fusionné. Je suis dans le sud 77, en 20 minutes de voiture je suis en région Grand Est. Des portes de l'Île-de-France jusqu'à l'Allemagne, c'est la même région... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon |
|
nakata frog game |
|
boumbo 3xpl0its |
TheBigO ShowTime! | greve sncf à partir de ce soir jusqu'à vendredi matin
--------------- HFR tools |
nakata frog game |
|
Balista |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 16-09-2020 à 14:12:20 --------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vinzomatik What goes up must come down | Une collègue est en télétravail depuis le début de la semaine car son mari a été testé positif à la Covid. Son fils est donc interdit d'école et elle attend bien sûr les résultats de son propre test. Un appel de la CPAM l'informe aujourd'hui qu'ils sont victimes d'une erreur informatique et qu'ils sont en fait négatifs. L'erreur est telle qu'ils ont informé des gens de leur positivité alors qu'ils n'avaient même pas fait le test. La CPAM se contente de plates excuses mais elle comme son fils auront tout de même à fournir un test négatif pour revenir au travail et à l'école. On peut clairement s'interroger sur l'ampleur de cette erreur et le nombre réel de gens concernés par de faux positifs. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 16-09-2020 à 14:14:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pignon de pin |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et ça a été relayé ici par le classique "c'est déjà passé ?" Sans aucune sanction derrière bien entendu --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Les Indiens vont p-e bientôt tester le vaccin russe pour nous :
|
reglandus |
Et les coups de pressions façon "c'est illégal parce-que je le dis" les pharmaciens s'en souviennent encore Message édité par reglandus le 16-09-2020 à 14:19:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Exocet911 |
|
reglandus |
Z'ont tout piqué aux rosbifs en plus |
Balista |
|
Exocet911 |
|
ftikai |
|
Tolor Mais heu... |
|