Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9865  9866  9867  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60758044
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 16-09-2020 à 09:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

NounourZ a écrit :

Pour connaître les normes russes, il ne sera jamais distribué autre part qu'en Russie.
A part si Poutine demande de falsifié des données  [:mzitraya:2]

Arf, il me semble que bcp de pays, dont de nombreux asiatiques, ont déjà précommandé le vaccin. Mais peut-être que tu ne fais référence qu'au monde occidental.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 09:53:30  profilanswer

n°60758051
roupillon
Posté le 16-09-2020 à 09:54:22  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha oui ?? Je suis dans la territoriale et j'en ai 3 (en couple)

Ha, peut être que ça concerne seulement la Région ?
Région ARA, c'est 7, et 14 pour un parent seul.

n°60758053
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2020 à 09:54:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La plupart des personnes vivant dans un pays développé n'ont jamais connu de guerre sur leur sol. En France le plus proche qu'on ait eu c'est l'ex-Yougoslavie, et le bruit des canons était assez lointain pour ne pas troubler notre sommeil. Les problèmes que tu exposes me font plutôt l'effet de problèmes que peuvent s'offrir les gens heureux. Alors oui, si on compare avec le cul bordé de nouilles de ceux qui nous précèdent immédiatement y'a matière à se plaindre un peu, mais c'est pas parce qu'on a pas comme eux le chemin pavé d'or et de roses qu'on est vraiment "une génération de merde".

J'ai certainement une vision très noire de la vie, ça n'aide pas c'est vrai  :jap:

n°60758054
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 09:54:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La plupart des personnes vivant dans un pays développé n'ont jamais connu de guerre sur leur sol. En France le plus proche qu'on ait eu c'est l'ex-Yougoslavie, et le bruit des canons était assez lointain pour ne pas troubler notre sommeil. Les problèmes que tu exposes me font plutôt l'effet de problèmes que peuvent s'offrir les gens heureux. Alors oui, si on compare avec le cul bordé de nouilles de ceux qui nous précèdent immédiatement y'a matière à se plaindre un peu, mais c'est pas parce qu'on a pas comme eux le chemin pavé d'or et de roses qu'on est vraiment "une génération de merde".

Tout comme les vieux qui se plaignent de crever du covid à 80 ans : des problèmes de riche. Y'a encore quelques années, genre pendant la grippe de Hong Kong, ils seraient morts et tout le monde aurait trouvé ça normal, des vieux qui meurent d'un virus.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60758058
Gilou75
Posté le 16-09-2020 à 09:55:02  profilanswer

Le savant de Marseille devant la commission sénatoriale :

Citation :

La recette est ensuite un peu toujours la même: prétendre qu’il est le seul en France (voire dans le monde…) à avoir observé vraiment les malades, à disposer de chiffres fiables sur l’épidémie et la symptomatologie, et à essayer de soigner les gens. Des milliers de médecins en France manquent de s’étrangler à chaque fois, ou le font sur les réseaux. À l’écouter, il serait le premier à avoir découvert que l’anosmie et l’agueusie sont de symptômes très spécifiques du Covid-19 ; que la maladie est liée à de nombreux problèmes de coagulation ; que l’hypoxie des patients ne s’accompagne souvent pas de la gêne respiratoire que l’on constate habituellement dans les syndromes de détresse respiratoire aiguë traditionnels ; etc.
Sans personne pour le corriger ou le bousculer parmi les rapporteurs du Sénat, Didier Raoult développe son laïus, justifie de n’avoir pas mené d’essai en double aveugle sur son traitement «miracle», la combinaison hydroxychloroquine et azithromycine, au motif qu’il ne se verrait pas donner un potentiel placebo à un malade alors qu’il a un traitement qui marche. Sauf que ce traitement, justement, ne fonctionne pas si bien que ça.

https://www.lefigaro.fr/politique/d [...] t-20200915

n°60758062
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-09-2020 à 09:55:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah ouais, t'en est la. Mon pauvre...

Altered a écrit :

j'en suis là où tu as décidé d'aller, mon pauvre.

Vu vous en êtes déjà à vous reniflez la rondelle de bon matin, je prédit une salve de TT d'ici la fin de journée  [:professeur raoult:9]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60758077
Anonymouse
Posté le 16-09-2020 à 09:55:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout comme les vieux qui se plaignent de crever du covid à 80 ans : des problèmes de riche. Y'a encore quelques années, genre pendant la grippe de Hong Kong, ils seraient morts et tout le monde aurait trouvé ça normal, des vieux qui meurent d'un virus.

On observe d'ailleurs qu'il n'y a pas de mesures prises dans les pays pauvres...

Ah bah si en fait  [:pascom:9]  

n°60758078
Irmada
Chouette
Posté le 16-09-2020 à 09:56:14  profilanswer

Altered a écrit :

j'en suis là où tu as décidé d'aller, mon pauvre.

Ignorez-vous.

---------------
La puissance de la Fonk
n°60758081
It_Connexi​on
Posté le 16-09-2020 à 09:56:33  profilanswer

roupillon a écrit :

Ha, peut être que ça concerne seulement la Région ?
Région ARA, c'est 7, et 14 pour un parent seul.

oui peut être, je suis en IDF perso ;)

n°60758082
deweychat
Posté le 16-09-2020 à 09:56:38  profilanswer

Altered a écrit :

Il faut qu'on se prenne vite le mur, qu'on puisse passer à autre chose.
Par contre je pense que nous serons et resterons une génération traumatisée. Déjà que l'on a été sacrifié pour rembourser le confort des BB. Puis on se tape le réchauffement climatique. Les problématiques d’insécurité d'une intensité inédite. Les attentats. La perte des valeurs traditionnelles. La mort du service public.  

Vraiment une génération de merde.

Faudrait peut etre voir à relativiser un peu, ce niveau de fragilité :sweat:

Je vois pas ce qu'il y a de traumatisant dans ce qu'on a vécu en France si on compare avec n'importe quel pays en guerre ou qui subit la famine depuis X années

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 09:56:38  profilanswer

n°60758088
FRANCKBLB
Posté le 16-09-2020 à 09:57:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout comme les jeunes qui se plaignent de pas pouvoir aller boire des bieres a 6 euros en terrasse  problème de riche.

n°60758099
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 09:57:55  profilanswer

deweychat a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de traumatisant dans ce qu'on a vécu en France si on compare avec n'importe quel pays en guerre ou qui subit la famine depuis X années

Faudrait peut-être relativiser, des très vieux qui meurent alors que dans n'importe quel pays en guerre ou qui subit la famine depuis X années, ils seraient morts y'a 20 ans.

---------------
n°60758103
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2020 à 09:58:01  profilanswer

deweychat a écrit :

Nous sommes en guerre :o

Non mais je pense que pas mal de gens continueront d'en parler dans 20ans de la covid, et raconteront ça à leurs enfants et petits enfants.

n°60758109
roupillon
Posté le 16-09-2020 à 09:58:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Un vieux qui se plaint de mourir, c'est un problème de riche ? Mais n'importe quoi.

n°60758112
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 09:58:47  profilanswer

Irmada a écrit :

Ignorez-vous.

Tu peux pas ignorer un gars qui te sort oklm qu'on doit sacrifier les soignants en leur faisant prendre le mur quand t'as des parents soignants

n°60758117
bl0w
Posté le 16-09-2020 à 09:59:01  profilanswer

Balista a écrit :

[:micheline_tchoutchou1:4]

Pirouette sur pirouette (cacahouète), salto arrière et triple loops, c’est le mode de fonctionnement habituel de ces CF bouffeurs d’enfants pour ne pas assumer leur haine viscérale sur les gosses et leurs parents.

Certains devraient se reconvertir dans l’art du cirque, ils y auraient tout à fait leur place et n’emmerderaient plus personne.

c'est quoi CF ?

#TeamNoob

n°60758121
It_Connexi​on
Posté le 16-09-2020 à 09:59:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu peux pas ignorer un gars qui te sort oklm qu'on doit sacrifier les soignants en leur faisant prendre le mur quand t'as des parents soignants

Même sans parents soignants c'est dur à entendre  :jap:

n°60758122
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 09:59:40  profilanswer

roupillon a écrit :

Un vieux qui se plaint de mourir, c'est un problème de riche ? Mais n'importe quoi.

Ben, concrètement, oui. C'est bien parce qu'on a atteint un niveau de richesse et de soin extraordinairement élevé dans notre pays qu'on remarque que les vieux meurent un peu plus que d'habitude. Pendant la grippe de Hong Kong, les boomers s'étaient pas fait chier.

---------------
n°60758130
Irmada
Chouette
Posté le 16-09-2020 à 09:59:58  profilanswer

boumbo a écrit :

Non mais il sait de quoi je parle.

---------------
La puissance de la Fonk
n°60758134
Backbone-
Posté le 16-09-2020 à 10:00:15  profilanswer

boumbo a écrit :

Voilà.

n°60758139
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 10:00:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Même sans parents soignants c'est dur à entendre  :jap:

:jap:

n°60758141
Serresjp
Posté le 16-09-2020 à 10:00:46  profilanswer

nakata a écrit :

Tu te démerdes, t'as fait un gosse, t'assumes.
Je ne parle pas d'un nez qui coule mais d'une fièvre : dans ce cas-là, covid ou pas, c'est pas d'école pour le gamin. La base quoi.

On est d'accord. Par contre le "ta fait un gosse t'assumes", c'est bas, c'est grace à ce gosse que tu auras ta retraite quand tu seras un vieux débris ;) et qu'en plus ce gosse trimera pour te payer tes cotisations retraites parce que toi t'auras pas fait d'enfants.

Message cité 3 fois
Message édité par Serresjp le 16-09-2020 à 10:01:32
n°60758144
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-09-2020 à 10:00:54  profilanswer

deweychat a écrit :

Tu comprends pas, tout part en couille. Les gens ne se marient plus à l'église et divorcent, on ne boit plus de vin, on ne peut plus sortir sans se faire détrousser par des sarrasins.  [:burba67]

Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2020 à 10:02:06
n°60758147
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2020 à 10:01:11  profilanswer

bardiel a écrit :

"c'est toujours les vieux qui meurent osef yenamarredumasque" [:kristoff un chavanne:2]  
Alors que les études sur les effets à long terme du COVID-19, y compris pour les asymptomatiques et ceux atteints d'une forme légère - et qui donc ne sont pas passé par la case hôpital voire la case réa - sont toujours en cours...

premier jour sur le topic?

---------------
Acceuil
n°60758151
pupuceplus
Posté le 16-09-2020 à 10:01:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si les parents attestent que l'enfant n'a pas le covid mais qu'il est prouvé qu'ils ont mentis et qu'un autre enfant se trouve à faire un symptome de kawasaki à cause de ça, ça se passe comment par exemple ?

Ca sera quasi impossible à prouver de toute façon. Non y a rien.

n°60758152
It_Connexi​on
Posté le 16-09-2020 à 10:01:55  profilanswer

La vache on titille les 10 000 pages

n°60758154
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 16-09-2020 à 10:02:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben, concrètement, oui. C'est bien parce qu'on a atteint un niveau de richesse et de soin extraordinairement élevé dans notre pays qu'on remarque que les vieux meurent un peu plus que d'habitude. Pendant la grippe de Hong Kong, les boomers s'étaient pas fait chier.

Je suis globalement d'accord, mais c'est aussi grâce à la volonté de sauver les gens (y compris les vieux) qu'on a fait d'immenses progrès et que l'espérance de vie n'est plus de 35 ans, tout en ayant une population globalement en meilleure santé.

n°60758162
deweychat
Posté le 16-09-2020 à 10:03:34  profilanswer

Altered a écrit :

Nous sommes en guerre :o

Non mais je pense que pas mal de gens continueront d'en parler dans 20ans de la covid, et raconteront ça à leurs enfants et petits enfants.

Mouais, on verra.  
J'ai l'impression que cet été tout le monde avait déjà oublié, alors dans quelques années... oui on se rapellera avoir été confiné (enfin certains) deux mois, de là à remplir les cabinets de psy...

n°60758166
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 10:04:10  profilanswer

It_Connexion a écrit :

La vache on titille les 10 000 pages

Et ça leur plait?  [:mestraim]  

:o

n°60758186
karaya
Posté le 16-09-2020 à 10:06:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Faudrait peut-être relativiser, des très vieux qui meurent alors que dans n'importe quel pays en guerre ou qui subit la famine depuis X années, ils seraient morts y'a 20 ans.

Je te rappelle au cas où tu l'aurais oublié que nos très vieux ont justement connu la guerre, les rationnements et ne sont pas morts il y à 20 ans.

n°60758204
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 10:07:28  profilanswer

data_mk a écrit :

La gestion du port des masques à l'étranger  :o  

Passé hier  :jap:

n°60758230
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2020 à 10:10:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Je trouve le traitement à l'égard des soignants cruel, et comme avec n'importe qui en souffrance le mieux reste d'abréger pour gagner du temps dans ce cas. Y a que comme ça je pense que ça fera réagir. Mais tant que tout le monde s'agite, ils ont aucune raison de faire bouger les choses là haut.

Mais ça te touche trop directement, je me suis mal exprimé. Désolé si je t'ai blessé, c'était pas du tout mon but  :jap:
Évidement que je suis pour de bonne conditions aux soignants, mais là haut j'ai l’impression qu'ils ne bougeront pas avant de voir le système s’effondrer.

Tu crois que j'étais heureux de voir les infirmiers en sac poubelle ??

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 16-09-2020 à 10:12:37
n°60758245
It_Connexi​on
Posté le 16-09-2020 à 10:11:52  profilanswer

Altered a écrit :

Je trouve le traitement à l'égard des soignants cruel, et comme avec n'importe qui en souffrance le mieux reste d'abréger pour gagner du temps dans ce cas. Y a que comme ça je pense que ça fera réagir. Mais tant que tout le monde s'agite, ils ont aucune raison de faire bouger les choses là haut.  

Mais ça te touche trop directement, tu ne comprends pas ce que je voulais dire. Désolé si je t'ai blessé, c'était pas du tout mon but  :jap:  
Évidement que je suis pour de bonne conditions aux soignants, mais là haut j'ai l’impression qu'ils ne bougeront pas avant de voir le système s’effondrer.

Ca malheureusement j'en ai peur  :sweat:

n°60758250
FRANCKBLB
Posté le 16-09-2020 à 10:12:04  profilanswer

Le topic qui cherche à relativiser la situation actuelle en parlant des pays en guerre ou d’avant quand l’espérance de vie et la médecine pas la même  [:t_faz:1]  

Les mêmes mecs qui vont chialer de pas pouvoir aller au bar en plus.

n°60758261
roupillon
Posté le 16-09-2020 à 10:12:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Ha tu voulais dire, c'est un problème de pays riche.

n°60758267
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 10:13:00  profilanswer

roupillon a écrit :

Ha tu voulais dire, c'est un problème de pays riche.

Ah, oui, j'aurais du préciser :jap:

---------------
n°60758278
teepodavig​non
Posté le 16-09-2020 à 10:14:18  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi attendre un geste de dieu ? :o

Message édité par teepodavignon le 16-09-2020 à 10:14:27
n°60758299
Red face
:o
Posté le 16-09-2020 à 10:16:08  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai certainement une vision très noire de la vie, ça n'aide pas c'est vrai :jap:

Une vision à moitié fausse.

n°60758301
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 10:16:33  profilanswer

Altered a écrit :

Mais ça te touche trop directement, tu ne comprends pas ce que je voulais dire. Désolé si je t'ai blessé, c'était pas du tout mon but  :jap:  

Comme dit par d'autres, même si ça ne me touchait pas directement, ton discours reste abjecte...  

C'est pas à toi de décider que le mieux pour les soignants c'est de leur faire prendre le mur. Ton aversion pour le pouvoir en place ne te donne pas le droit de décider que sacrifier le personnel soignant qui en chie tous les jours depuis des années et encore plus depuis quelques mois va résoudre LEURS problèmes. Va le leur dire en face si t'as des ballz :o

n°60758309
Pzu
Posté le 16-09-2020 à 10:17:05  profilanswer

Serresjp a écrit :

On est d'accord. Par contre le "ta fait un gosse t'assumes", c'est bas, c'est grace à ce gosse que tu auras ta retraite quand tu seras un vieux débris ;) et qu'en plus ce gosse trimera pour te payer tes cotisations retraites parce que toi t'auras pas fait d'enfants.

Soyons réaliste, le seul flux qui transitera à ce moment là, c'est un flux de lui vers eux pour payer leur RSA vu qu'ils seront obsolètes et foutus au chômage par une IA  [:clooney8]

n°60758315
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-09-2020 à 10:17:38  profilanswer

Theomede a écrit :

[…] Pendant la grippe de Hong Kong, les boomers s'étaient pas fait chier.

C'est vrai que la grippe de Hong-Kong n'a pas du tout été minimisée par les médias, les scientifiques, les politiques à l'époque.  

https://www.liberation.fr/checknews [...] as_1783363

Tout était sur internet.  

Je sais pas si tu crois vraiment à ce que tu racontes mais ton fantasme ressemble plus à une réécriture intellectuellement malhonnête de l'histoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9865  9866  9867  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)