| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 09:58:00 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tchin |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 04-09-2020 à 10:10:37 |
reglandus |
Et n'oublie pas de demander ta cure thermale ! |
tuxerman12 | Pitin, les bizutages de students qui finissent au MacDo par petits groupes de 10 ou 15, ils veulent ma mort les students, laissez moi bouffer !!!!! |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 10:19:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Y'a de tout niveau population.
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Xjorn Ermine Fulmine |
Petit retour, quelques jours après : Je trouve ça incroyable qu'une règle qui est du domaine de l'obligation et non de la recommandation passe tellement au-dessus des gens, dans un lieu clos qui plus est. Message édité par Xjorn le 04-09-2020 à 10:33:25 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yonafunu |
|
leroimerlinbis | On est seulement à j+3 de la rentrée et déjà des écoles / classes ferment....
|
Xeonlolz |
Ah on dirait mon open space ça Message édité par Xeonlolz le 04-09-2020 à 10:46:19 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
marco02 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 | Petit retour, quelques jours après :
|
romario pichichi Here and now |
ça dépend lesquels
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tchin |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 04-09-2020 à 11:04:05 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bastn | Ou alors les Français sont en majorité favorables au port du masque en extérieur pour les autres, mais un certain nombre d'entre eux se trouve une bonne raison pour ne pas le porter... --------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
romario pichichi Here and now | Moi je suis pour des mesures segmentées :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |