| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 11:11:58 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
holy69 | La dernière réunion dans un espace confiné : les chefs sans masques à tousser à côté de toi masqué |
Effaceur |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jahaa_sv | Le covid se rapproche. J'ai passé l'été sur des rooftops en toute sécurité et je vais être contaminé au travail. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 11:28:22 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xilebo noone |
|
pistache52 |
|
Pzu |
C'est justement parce que elle, elle a passé son été sur des rooftops. C'est con hein, ça peut arriver aussi par ce biais là Message édité par Pzu le 04-09-2020 à 11:33:34 |
Exocet911 |
Exocet911 |
|
bl0w |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 11:38:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
xilebo noone |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 11:41:12 ![]() Tous les joueurs de wow qui crachent sur tout le monde. Il faut absolument un reconfinement pour shadowlands |
Exocet911 |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Le protocole sanitaire + https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20090528
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 04-09-2020 à 11:45:09 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Exocet911 |
Exocet911 | Et des masques homéopathiques ?? : Genre des masques avec des agents actif homéopathiques anti covid (genre huiles essentielles) à l'intérieur ? Bien "emballé" j'suis sur que ça pourrait marcher : Y'a une niche commercial à tester la . Avec de l'ail aussi, pour les vampire Plaquémil
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 04-09-2020 à 11:49:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |