| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 08:30:12 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
MTiger | Violaine Guerin strikes again
1miyions c pas assez, moi je dis yen a eu 1 miyard de personnes avec la photo pour illustrer son propos Message cité 3 fois Message édité par MTiger le 01-09-2020 à 08:34:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La photo avec les flics date de 2018 et la police allemande a annoncé 170 000 manifestants --------------- Eponyme |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MTiger |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 01-09-2020 à 08:50:15 --------------- Expert en expertises |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MTiger |
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 01-09-2020 à 08:42:56 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 08:42:24 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton | Mon petit Trump qui soutient le fait que 94% des morts du Covid ne sont en fait pas mort du Covid. Message cité 2 fois Message édité par schezario le 01-09-2020 à 08:53:53 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Expert en expertises |
Ali-Pacha AW |
Non, ça, c'est le communisme.
|
kriloner cold-hearted bastard | Le nouveau protocole qui n'apporte rien. La rentrée today. Ca va être fun tout ça --------------- antithéiste |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, l'Aviptadil (Vasoactive Intestinal Peptide, VIP pour les intimes) n'a pas été évoqué sur le topic ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
iVador |
|
--------------- Expert en expertises |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Xjorn Ermine Fulmine | Dans mon open space, actuellement, j'étais le seul avec un masque. Certains collègues se demandent si c'est obligatoire ou non et comme le chef ne se sent pas concerné par l'obligation de faire respecter cette "contrainte", les collègues ne le mettent pas. Tiens, un collègue vient de passer avec un sac de chouquettes, tout le monde a pioché dedans. Lawl. PS : j'étais le seul avec un masque. Je l'ai enlevé. Du coup, on peut considérer que je suis aussi con que les autres même si je ne suis pas l'initiateur du mouvement anti-masque à mon taf Message cité 3 fois Message édité par Xjorn le 04-09-2020 à 10:33:57 |
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Treize personnes sont mortes dans une discothèque de Lima. Elles voulaient fuir les forces de l’ordre, intervenues pour faire respecter les mesures de restriction liées au coronavirus.
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 01-09-2020 à 09:23:32 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Tu parle du nombre de cas ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 01-09-2020 à 09:31:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |