Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9520  9521  9522  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60646008
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-09-2020 à 00:35:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 00:35:14  profilanswer

n°60646012
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-09-2020 à 00:37:53  profilanswer

n°60646024
baliste_ti​tan
Posté le 04-09-2020 à 00:42:23  profilanswer

n°60646028
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-09-2020 à 00:43:43  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est toutes les classes d'âges qui déconnent dans le 13.

Ouais, on a vu que même les vieux de 68 ans faisaient n'importe quoi [:drraoultihu]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60646059
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 04-09-2020 à 00:58:48  profilanswer

Tout va bien, les papy ont maintenant accès à un truc formellement interdit pendant la première vague: les corticoïdes...
On est d'accord qu'on leur accorde ça, dans les cas graves.
Va dire ça maintenant à tous les morts "pour rien".
On découvre on découvre...c'est le progrès.

n°60646064
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-09-2020 à 01:00:47  profilanswer

olive127 a écrit :

Tout va bien, les papy ont maintenant accès à un truc formellement interdit pendant la première vague: les corticoïdes...

À ce rythme, ils feraient mieux de prendre de la c. C'est moins nocif...

n°60646066
olive127
Posté le 04-09-2020 à 01:03:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah, quand personne ne savait comment traiter les gens, en Italie, en mars, les gens mourraient dans les couloirs des hôpitaux saturés, car ils ne pouvaient plus respirer, avec de l'eau dans les poumons.
On a découvert que très récemment comment les traiter.

Message édité par olive127 le 04-09-2020 à 01:05:24
n°60646075
olive127
Posté le 04-09-2020 à 01:09:51  profilanswer

On apprend on apprend...c'est triste mais tellement vrai.
Le druide avec son Hydroxy chose, n'a parlé que de ça, mais le reste ? rien, il s'en fout.

n°60646207
djoul
Posté le 04-09-2020 à 04:03:54  profilanswer

Merci pour le graphe :jap:

Donc augmentation quasi constante depuis le deconfinement, et au dessus de 1 un bon mois après.

Draikins a écrit :

Pendant le confinement et avant qu'on remplace la distanciation par les masques oui.

Oui bien sûr, il était forcément en dessous pendant le confinement, je n’ai pas été très clair, je voulais parler de la situation depuis le 1er juillet, comme dans l’article où il est dit que la Suède est en dessous de 1 depuis cette date.

Message édité par djoul le 04-09-2020 à 04:10:16
n°60646229
gebreugg
Posté le 04-09-2020 à 05:50:29  profilanswer

olive127 a écrit :

T'as une source pour ça ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 05:50:29  profilanswer

n°60646269
pistache52
Posté le 04-09-2020 à 06:51:33  profilanswer

Olivie a écrit :

5 mois pour vous rendre compte que ses soucis respiratoires c'était surement le Covid ?

Ou pas.

n°60646271
pistache52
Posté le 04-09-2020 à 06:53:15  profilanswer

daouar a écrit :

Ils sont où les yariens avec leurs "les hospitalisations baissent, tout va bien" ?

Faut attendre deux semaines.

n°60646275
pistache52
Posté le 04-09-2020 à 06:59:49  profilanswer

nicolas3131 a écrit :

Effectivement. D'ailleurs même avec un RT de 1,01 ça serait exponentiel

Avec un rt de 0,99 aussi (exponentielle décroissante)

n°60646286
nounounoun​ou
Posté le 04-09-2020 à 07:11:16  profilanswer

gebreugg a écrit :

T'as une source pour ça ?

disons qu'on déconseillais fortement tout ce qui est anti inflammatoire hein... rappelle toi la descente en flamme de l’ibuprofène

Message édité par nounounounou le 04-09-2020 à 07:12:50

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60646292
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 04-09-2020 à 07:13:53  profilanswer

Est-ce qu'on peut dire qu'on entrevoit la fin de la pandémie ? Ça se calme un peu partout non ?

n°60646323
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-09-2020 à 07:28:23  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Est-ce qu'on peut dire qu'on entrevoit la fin de la pandémie ? Ça se calme un peu partout non ?

Tu verras dans 15 jours :o

n°60646326
benos
petit poney___
Posté le 04-09-2020 à 07:29:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Avec une paille propre, évidemment   [:cyd1vhess5:4]

---------------
:o
n°60646337
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-09-2020 à 07:36:43  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Y a plus rien

---------------

n°60646359
gimly the ​knight
Posté le 04-09-2020 à 07:45:43  profilanswer

n°60646366
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 04-09-2020 à 07:48:26  profilanswer

Non, on voit clairement que les jeunes reprennent leurs soirées étudiantes  [:poooop]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°60646381
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2020 à 07:51:30  profilanswer

Besoule a écrit :

Non, on voit clairement que les jeunes reprennent leurs soirées étudiantes [:poooop]

Ça me rend dingue. Ils sont complètement déconnectés de la réalité [:rofl]

---------------
antithéiste
n°60646386
Jahaa_sv
Posté le 04-09-2020 à 07:52:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Ça me rend dingue. Ils sont complètement déconnectés de la réalité [:rofl]

[:hephaestos]

n°60646389
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-09-2020 à 07:52:47  profilanswer

Vous avez une source pour l'évolution temporelle du Rt ? Je n'arrive pas à mettre la main sur les chiffres (hors quotidienne de tolorfen :o)

Ali

n°60646394
MeWa_13
Posté le 04-09-2020 à 07:54:42  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ça a collé la puce à l’oreille à madame : sensations douloureuses dans la poitrine à chaque fois qu’elle inspirait ou expirait (durant le confinement toujours et sur plusieurs jours). On se tâte à faire un test sérologique pour lever le doute. Mais si c’est courant mars/avril, je crains que ce soit trop tard pour la présence d’anticorps.  [:kelchacalcetype]

Tiens je reviens sur ça. J'ai eu la même chose pendant le confinement. Sauf que c'était léger et pas constant, ça me l'a fait pendant 2-3 semaines je dirai et principalement au moment de me coucher. Et comme on est à peu près sûr que ma femme a choppé le Covid en Mars...  

Donc question, ça vaut le coup de faire un test sérologique ? Si j'ai bien suivi, rien ne dit qu'on ne peut pas le rechopper ce virus de merde.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°60646433
ilfiniol
Posté le 04-09-2020 à 08:01:59  profilanswer

Bof, ça t'avancerai à quoi ? De toute manière, le port du masque et le respect des gestes barrières, c'est pour tout le monde.

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°60646438
Gilou75
Posté le 04-09-2020 à 08:04:02  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

1000 morts par jour aux USA, Brésil et Inde, moi, je vois pas bien où ça se calme...  :(

n°60646443
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-09-2020 à 08:06:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Vous avez une source pour l'évolution temporelle du Rt ? Je n'arrive pas à mettre la main sur les chiffres (hors quotidienne de tolorfen :o)

Ali

https://covidtracker.fr/covidtracker-france/

---------------
#TeamFirst
n°60646448
MeWa_13
Posté le 04-09-2020 à 08:07:36  profilanswer

ilfiniol a écrit :

Bof, ça t'avancerai à quoi ? De toute manière, le port du masque et le respect des gestes barrières, c'est pour tout le monde.

Je vis avec des personnes à risque, donc je fais plutôt très attention. Et justement ça soulagerait un peu de savoir qu'on l'a chopé et qu'on s'en est bien sorti.  :D
Surtout que je suis en PACA et que j'ai l'impression qu'on est une infime minorité à pas s'en battre les couilles des gestes barrières.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°60646451
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-09-2020 à 08:08:06  profilanswer

20 classes/écoles déjà fermées au bout de 2 jours....cela promet....

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60646457
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-09-2020 à 08:09:20  profilanswer

Avec le graph par région, on se rend vite compte que plus c'est touristique, plus le Rt est élevé.

Ca va peut être retomber dans 15 jours vu que tout les touristes se seront barrés :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60646458
Gilou75
Posté le 04-09-2020 à 08:09:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tiens je reviens sur ça. J'ai eu la même chose pendant le confinement. Sauf que c'était léger et pas constant, ça me l'a fait pendant 2-3 semaines je dirai et principalement au moment de me coucher. Et comme on est à peu près sûr que ma femme a choppé le Covid en Mars...  

Donc question, ça vaut le coup de faire un test sérologique ? Si j'ai bien suivi, rien ne dit qu'on ne peut pas le rechopper ce virus de merde.  

A ta place, ça m'intéresserait de savoir, ne serait-ce que pour vérifier que je n'ai pas de séquelles avec un petit scanner vite fait...

n°60646471
Jahaa_sv
Posté le 04-09-2020 à 08:11:25  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Avec le graph par région, on se rend vite compte que plus c'est touristique, plus le Rt est élevé.

Ca va peut être retomber dans 15 jours vu que tout les touristes se seront barrés :o

C'est une évidence.

Il aurait été intelligent de relever le département de résidence en plus du département où a lieu le test.

Marseille va commencer à baisser quand ca va monter partout ailleurs.  :hello:

n°60646475
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2020 à 08:12:28  profilanswer

Bah on voit clairement sur les graphes que ce sont eux qui font nimp...

---------------
antithéiste
n°60646491
Jahaa_sv
Posté le 04-09-2020 à 08:14:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah on voit clairement sur les graphes que ce sont eux qui font nimp...

Évidemment. La rentrée universitaire vient d'avoir lieu mais c'est les soirées étudiantes le nouveau problème, après la fête de la musique et les rooftop. [:hahasommeil]

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 04-09-2020 à 08:15:28
n°60646493
roupillon
Posté le 04-09-2020 à 08:15:06  profilanswer

Dans les bahuts de Lyon, les suspicions de covid commencent forts : 2 dans mon bahut, Entre 2 et et 5 chez certains collègues selon la taille de l'établissement. Alors que les élèves ont réellement fait cours qu'une seule journée.
Bon après faut attendre les résultats et ça dépasse souvent les 48h sur Lyon. (Chez nous les 2 suspicions avaient de la fièvre)

Cette année va être épique, un beau bordel à venir, surtout en hivers :/

n°60646502
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-09-2020 à 08:17:38  profilanswer

roupillon a écrit :

Dans les bahuts de Lyon, les suspicions de covid commencent forts : 2 dans mon bahut, Entre 2 et et 5 chez certains collègues selon la taille de l'établissement. Alors que les élèves ont réellement fait cours qu'une seule journée.
Bon après faut attendre les résultats et ça dépasse souvent les 48h sur Lyon. (Chez nous les 2 suspicions avaient de la fièvre)

Cette année va être épique, un beau bordel à venir, surtout en hivers :/

Le vaccin de Trump sera dispo en Novembre :o

---------------

n°60646509
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-09-2020 à 08:19:07  profilanswer

Besoule a écrit :

Non, on voit clairement que les jeunes reprennent leurs soirées étudiantes  [:poooop]

Citation :

« #Marseille a connu, début août, un cluster au sein d’un gala d’étudiants infirmiers alors que ces jeunes professionnels intervenaient dans des établissements de santé. Une boîte de nuit improvisée sur un parking proche de l’université ... »

Hum hum... https://t.co/qLbudyJa2z

Et après go rooftop  [:cruzvista]

---------------
#TeamFirst
n°60646520
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-09-2020 à 08:20:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je vis avec des personnes à risque, donc je fais plutôt très attention. Et justement ça soulagerait un peu de savoir qu'on l'a chopé et qu'on s'en est bien sorti. :D
Surtout que je suis en PACA et que j'ai l'impression qu'on est une infime minorité à pas s'en battre les couilles des gestes barrières.

Mais pourquoi t'as pas déjà fait le test ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60646531
Gilou75
Posté le 04-09-2020 à 08:23:45  profilanswer

Délire pseudo-situationniste, c'est pas parce qu'on cite Debord qu'on est aussi génial que lui.  
Les "quelques milliardaires" qui tiennent le monde dans leur main, et c'est nous les paranoïaques... [:barnabe]

n°60646573
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-09-2020 à 08:32:59  profilanswer

Bordel, je m'attendais pas à avoir des morceaux de 5G là dedans  :love:  

Déjà, l'auteure impose quelques postulats de base faux, ou complètement perchés :

L’idéal est celui de « sauver l’humanité de la maladie », quel qu’en soit le prix à payer :

Heuu non, je pense que l'idéal choisi était d'éviter un effondrement, suite à notre inaction des débuts face à la maladie. La balance a été faite entre ce qui se passerait si on laissait courir le virus (ce qu'on a un peu fait au début en mode "petite grippe", avant qu'on se rendre compte que non) et la solution d'un moindre mal de confinement généralisé.

Donc, pour l'auteure, le prix a payer des décisions prises contre le Sars-Cov-2,  c'est :

Effondrement économique (perte de ressources, désespoir, insécurité…)

Laisser les malades saturer les hôpitaux n'auraient pas du tout touché l'économie ?  [:transparency] Il suffit de voir le Brésil, qui a laissé courir, et se mange un crise éco bien salée. L'inaction aurait probablement provoqué encore plus de perte de confiance, dont a besoin l'économie.

Famines (des millions de personnes pour l’Amérique du sud)

L’Amérique du sud, qui justement n'a pas eu de confinement très strict, pour éviter cela ? Et qui se trouve quand même face à un problème... Parce que confinement ou pas, dans ces pays, le risque vient des bidonville, incubateur à virus et donc à révoltes.

Délaissement des plus vulnérables, voire leur euthanasie (personnes âgées)

Heuu si la madame trouve qu'on euthanasie les personnes âgés avec les mesures contre le covid, qu'aurait elle dit si on avait rien fait  :heink:  

Ensuite, les moyens, pour elle :

Censures du peuple, de nombreux médecins et experts scientifiques

une Raoultienne  :love: Je n'ai pas vu de censure, bien au contraire. N'importe qui a pu raconter n'importe quoi a sa guise, et ça a posé de gros problèmes. C'était une vrai foire à la saucisse, avec pétitions, vidéos YouTube aux millions de vues, et autres tribunes diverses sur le sujet.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que nous aurions à affronter une tyrannie pseudo-scientifique, où nous est dictée une idéologie visant à modeler nos comportements, nos pensées, nos paroles et nos actes, nous encourageant à devenir délateurs de nos propres voisins et organisant le fichage et le traçage des individus (voir ce poste à la CPAM).

Si elle parle de la France, ce qui semble le cas avec son lien vers une fiche de poste de Téléconseiller "Contact Tracing", on peut pas dire que le fichage et traçage des individus a été massif. L'application StopCovid a été développé pour justement ne pas être intrusif, et c'est la cause de son échec. Les données de la CPAM sont couvertes par le secret professionnel et médical.  

Pour la délation, les autorités ont demandé à ce que les gens arrêtent de dénoncer leurs voisins parce qu'ils faisaient un barbecue. Jamais il y a eu de demande au peuple de dénoncer son voisin, au contraire. Après, que ça soit une tendance des Français, les heures plus sombre blabla, pas impossible :o

Rappelons que, à supposer que le premier principe soit vrai (un virus très dangereux menace la survie de l’espèce), ce dont l’on peut partiellement ou totalement douter, il ne saurait justifier en aucun cas que la fin justifie les moyens, car comme l’avait magistralement analysé Hegel, un être humain n’est pas un moyen : il est une fin.

Bien entendu qu'on peut en douter, vu que ce n'est pas vraiment le message délivré par les instances mondiales. Le virus ne menace pas l'espèce humaine, mais menace son mode de vie.  

Ainsi, les logiques quantitatives (sacrifions les vieux pour laisser place aux jeunes), les logiques divisantes (séparons les parents des enfants dans les familles) et totalitaires (mise en quarantaine, menaces, répression totalement disproportionnée…) sont des logiques déshumanisantes

À part la quarantaine, où a t'elle vu qu'on avait décidé de sacrifier les vieux ? De séparer parents et enfants (pourtant, avec le confinement, certains auraient bien aimé  :whistle: ) ?

Suit ensuite une litanie plus ou moins complotiste, qui doit pouvoir cocher pas mal de cases d'un bingo, avec entre autres le célèbre "faire preuve d’ingérence dans la souveraineté médicale en interdisant les médecins de prescrire selon leur conscience pour soigner les gens", et l’inénarrable "tout débat sur des sujets qui fâchent sera interdit (ex. : relation 5G/pandémie ?)". Le débat n'a d'ailleurs pas été interdit, les vidéos d'hurluberlus sur le sujet pullulent sur les médias sociaux.

Sommet atteint avec son couplet contre le masque "pour traiter une maladie qui présente des symptômes respiratoires, nous empêcher de respirer"  :pt1cable:  

Qui détruit la planète depuis des décennies ? Qui détruit la nature, les ressources naturelles, le vivant ? La grande industrie et le grand capital. Et ces gens, qui sont ceux-là mêmes qui sont aux commandes pour la gestion de cette « pandémie », se seraient repentis et voudraient aujourd’hui œuvrer de façon philanthropique pour « le bien » de l’humanité ?

Bah non, le "grand capital" a tranché que les mesures actuelles seraient plus bénéfique pour lui que de laisser faire le virus...

Ces philanthropes et bienfaiteurs de l’humanité (ces quelques mains qui concentrent la grande industrie et le grand capital) qui veulent tellement notre bien et notre santé nous ont-ils parlé des effets de la 5G sur notre santé ? Ont-ils entendu les mises en garde des scientifiques indépendants et vertueux ?

[:apges:5]  

Et là, on la perd complètement, avec des liens qui pose "le diagnostic contradictoire le plus complet que j’ai trouvé", vers des vidéos de David Icke, ancien joueur de foot qui a eu une révélation New Age :

David Icke est un partisan du néo-évhémérisme et pense que le Nouveau Testament a été écrit par Lucius Calpurnius Piso et non par les apôtres du Christ, reprenant une théorie énoncée précédemment par Abelard Reuchlin. Son livre Robot's Rebellion reprend l'idée selon laquelle les dynasties Illuminati sont originaires des premières civilisations telles que Sumer et l'ancienne Babylone, hybridée avec les théories des Anciens astronautes et donc que les Illuminati descendraient des extraterrestres

Il soutient aussi que des lignées d'hybrides reptiles humanoïdes pouvant adopter l'une et l'autre forme, les reptiliens, dont l'origine serait l'ancienne Babylone, gouverneraient le monde en secret.  

[:er dehy:1]  

bon, là j'ai sauté à la conclusion...  

Je ne suis pour ma part intéressée que pour parler des faits, des preuves, des sources. J’ai passé des mois voire années à investiguer de jour comme de nuit

La madame devrait lâcher les réseaux sociaux et plutôt fréquenter Google Scholar...  

Nous sommes des êtres d’Esprit, défendons l’Esprit ! conclut-elle.  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9520  9521  9522  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)