| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 09:12:47 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
yorys |
|
romario pichichi Here and now |
S'il y en avait autant, on nous en parlerait en boucle sur BFM
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ali-Pacha AW |
Ouaip, j'ai essayé de partir de tes chiffres de Rt, mais comme tu as modifié le calcul en cours de route... |
AzR3L |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 09:19:50 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
roupillon | Amusant de voir Raoult attaqué pour "Promotion d’un traitement qui n’a pas démontré son efficacité", et les médecins homéopathes pas inquiétés depuis toujours |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
boulgakov |
|
xilebo noone |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 04-09-2020 à 09:25:53 |
|
Ali-Pacha AW |
Ben oui. Pour moi, les seuls indicateurs intéressants sont la positivité, le nombre de réas, le nombre de décès, et le Rt. Et la dynamique temporelle entre ces indicateurs.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-09-2020 à 09:27:28 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ali-Pacha AW |
Certes, le Rt est pour moi le moins fiable de tous ces indicateurs car on ne sait pas forcément le mesurer, mais sur le principe, il a une vraie signification.
|
Jahaa_sv |
AzR3L |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 04-09-2020 à 09:42:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
roupillon |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-09-2020 à 09:58:07 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |