| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 15:20:25 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
wincent |
Message édité par wincent le 15-08-2020 à 15:28:39 |
Gilou75 | On recommence les mêmes conneries qu'en février ?
|
djrzoul |
|
MikeSab21 |
|
zdong | Ça commence a me souler ce coronavirus.
Message cité 5 fois Message édité par zdong le 15-08-2020 à 15:39:06 |
pik3 |
Ils demanderont très très fortement aux fédérations de forcer les entreprises à le faire. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 15:38:14 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Didd |
|
MikeSab21 |
Ben ouais faudrait pas te gâcher tes vacances hein, on imagine. Mais bon, en tant que yarien, j'imagine que ça ne traverse pas l'esprit. |
Pzu |
|
Iv4ndi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
xplo | je suis plus trop le topic depuis quelque temps vous confirmez que c est fini le covid ?
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 15-08-2020 à 15:51:05 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kamikaz21 True story |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kleinekrokodil |
|
Tammuz |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 15-08-2020 à 16:11:55 |
zdong |
Je suis pas un yorarien mais au bout d'un moment faut arrêter de deconner dans des mesures debiles. Bref chacun sa manière de voir les choses moi j'en ai plein le cul voilà. Message cité 3 fois Message édité par zdong le 15-08-2020 à 16:05:10 |
kleinekrokodil |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-08-2020 à 16:09:11 |
snatt1 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lykomax |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 16:22:54 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
AzR3L |
|
homnibus |
Mais |
boumbo 3xpl0its |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |