Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9095  9096  9097  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60485629
Tammuz
Posté le 15-08-2020 à 15:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

wincent a écrit :

Déconnez pas les mecs, y en a qui ne sont pas partis en vacances cet été  :(

Je vois pas le rapport.    [:gerarddarmon]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 15:20:25  profilanswer

n°60485635
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-08-2020 à 15:21:56  profilanswer

n°60485643
roupillon
Posté le 15-08-2020 à 15:24:08  profilanswer

Je connais quelqu'un de haut placé qui m'a assuré que Macron annoncerait sa solution lundi :

- le lundi de la rentrée, on se fait tous contaminer. Pour cela, le gouvernement distribuera des doses de virus à ingérer.  
- beaucoup de monde tombe malade, on sauve ceux qu'on peut. À 20h, les pas trop malades et asymptomatiques applaudissent les infirmières.
- beaucoup de décès mais le problème sera résolu dans deux mois.

Et en plus ça permet de ne plus porter de masque et de réouvrir les boîtes de nuits, que demande le peuple ?

n°60485647
Tammuz
Posté le 15-08-2020 à 15:25:23  profilanswer

roupillon a écrit :

Je connais quelqu'un de haut placé qui m'a assuré que Macron annoncerait sa solution lundi :

- le lundi de la rentrée, on se fait tous contaminer. Pour cela, le gouvernement distribuera des doses de virus à ingérer.  
- beaucoup de monde tombe malade, on sauve ceux qu'on peut. À 20h, les pas trop malades et asymptomatiques applaudissent les infirmières.

Et en plus ça permet de ne plus porter de masque et de réouvrir les boîtes de nuits, que demande le peuple ?

Tu as les mêmes sources que Zmed ?    [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60485655
wincent
Posté le 15-08-2020 à 15:27:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois pas le rapport.    [:gerarddarmon]

Tu crois qu'ils laisseront les frontières ouvertes s'ils prennent ce genre de mesure ?
Edit : voire même le retour de la limitation des déplacements (département et/ou <100 km).

Message édité par wincent le 15-08-2020 à 15:28:39
n°60485666
Gilou75
Posté le 15-08-2020 à 15:28:47  profilanswer

On recommence les mêmes conneries qu'en février ?

Citation :

Contrôles ciblés trop aléatoires et trop facilement contournés, fiches de renseignements jetées par les passagers… Le Canard enchaîné dresse un tableau peu rassurant des mesures sanitaires dans les aéroports français qui ont tout de réelles passoires à Covid.
Le relâchement des jeunes vis-à-vis des gestes barrières est-il la seule raison de la reprise de la pandémie de Covid-19 en France? En effet, que dire des mesures prises par l’exécutif à l’encontre de ceux qui arrivent sur le territoire français… Déjà pointés du doigt lors de la première vague, d’abord pour l’absence totale de contrôle sanitaire et la continuité des vols vers et depuis les pays et zones à risque, les aéroports pourraient se retrouver à nouveau au centre d’une polémique.
Dans son édition du 12 août, Le Canard enchaîné met le doigt sur un certain nombre de trous dans le «dispositif de sécurité extrêmement important» annoncé par Jean Castex le 24 juillet dernier.

https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] te-blague/

C'est du Sputnick, mais comme ils citent le Canard...

n°60485673
djrzoul
Posté le 15-08-2020 à 15:30:19  profilanswer

roupillon a écrit :

Pas de source  [:budykiller:5]

n°60485677
MikeSab21
Posté le 15-08-2020 à 15:30:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

J'entends des rumeurs de télétravail obligatoire pour la rentrée en plus des restrictions des restos et bars venant d'un groupe d'amis dans la politique.
On verra si ça se met en place ou pas.

Putain j'espère.
Juste quand ma boîte nous parle de revenir en septembre "pour renouer le lien"  [:clooney12]

n°60485705
zdong
Posté le 15-08-2020 à 15:36:58  profilanswer

Ça commence a me souler ce coronavirus.
Trois semaines que je sens la quenelle du port du masque obligatoire dans la rue arrivée , maintenant c'est le cas dans pas mal d'endroits.
Ils nous gavent que la situation est critique et blablabla et blabla alors que forcément en testant 5 fois plus qu'en avril dernier forcement on va trouver plus de cas.

Mes vacances ( en France) ce profil pour septembre si ils nous balancent une interdiction de déplacement ou que sais je , je vais péter les plombs.

Message cité 5 fois
Message édité par zdong le 15-08-2020 à 15:39:06
n°60485709
pik3
Posté le 15-08-2020 à 15:38:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rendre le télétravail obligatoire, je vois mal comment ce serait possible puisqu'un texte ne peut pas déterminer quels sont les emplois pour lesquels le TT est possible, ce serait donc une source de contestation sans fin.

Par contre inciter fortement les entreprises à le faire comme pendant le confinement, ça se pourrait.

Ils demanderont très très fortement aux fédérations de forcer les entreprises à le faire.
Sinon pas de report de charges/prêts&co.   :O  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 15:38:14  profilanswer

n°60485713
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-08-2020 à 15:38:51  profilanswer

totsukaba a écrit :

J'entends des rumeurs de télétravail obligatoire pour la rentrée en plus des restrictions des restos et bars venant d'un groupe d'amis dans la politique.

Source ou télétravail

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60485723
Didd
Posté le 15-08-2020 à 15:40:27  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est cool le télétravail. Grassmat le matin et jogging/VTT l'apres midi :)

n°60485750
MikeSab21
Posté le 15-08-2020 à 15:43:37  profilanswer

zdong a écrit :

Trois semaines que je sens la quenelle du port du masque obligatoire dans la rue arrivée , maintenant c'est le cas dans pas mal d'endroits.
Ils nous gavent que la situation est critique et blablabla et blabla alors que forcément en testant 5 fois plus qu'en avril dernier forcement on va trouver plus de cas.

Mes vacances ( en France) ce profil pour septembre si ils nous balancent une interdiction de déplacement ou que sais je , je vais péter les plombs.

Ben ouais faudrait pas te gâcher tes vacances hein, on imagine.
Par contre, toi tu n'as pas imaginé partir plutôt en été ? On sait très bien que les virus repartent fort dès la rentrée / automne.

Mais bon, en tant que yarien, j'imagine que ça ne traverse pas l'esprit.

n°60485765
Pzu
Posté le 15-08-2020 à 15:46:16  profilanswer

totsukaba a écrit :

J'ai envie de croire en cette rumeur. D'ailleurs, après mûre réflexion, j'ai décidé d'y croire.

[:dr_doak]

n°60485770
Iv4ndi
Posté le 15-08-2020 à 15:46:57  profilanswer

TheBigO a écrit :

rentrée scolaire
tous ces gosses qui vont se promener sans masques dans les centres commerciaux pour acheter leur fournitures scolaires [:shadow aok:2]

Pour la rentrée un PC suffit  [:shadow aok:2]

n°60485771
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-08-2020 à 15:47:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il faut faire appel à leur sens du civisme [:lumbahaab:2]  
Le Père-Noël est un vecteur aigu de transmission de la pandémie [:lumbahaab:1]  
- il se déplace dans le monde entier à haute vélocité pendant 24 h, favorisant ainsi l'échange entre des clusters
- sa barbe l'empêche de porter correctement le masque
- il manipule sans gant tous les cadeaux et entre dans le salon des particuliers sans surveillance et sans respecter les gestes barrière
- il est en contact permanent avec des animaux sauvages (le renne volant est une espèce proche du pangolin, d'un point de vue zoologique).

Ajoutons à cela qu'on ignore tout des mesures sanitaires en vigueur dans les ateliers des elfes (distance de sécurité, équipement de protection ?) et que Santa Clous est porté sur la bouteille, ce qui favorise les comportements à risque.
J'espère que les instances internationales interdiront Noël pour cause épidémiologique cette année, vu que le vaccin contre le Covid-19 ne sera probablement pas encore disponible en Décembre [:le guide:1]

excellent !
 :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60485773
teepodavig​non
Posté le 15-08-2020 à 15:47:20  profilanswer

n°60485793
xplo
Posté le 15-08-2020 à 15:49:53  profilanswer

je suis plus trop le topic depuis quelque temps vous confirmez que c est fini le covid ? :o
https://www.bfmtv.com/sante/derogat [...] 50055.html

Citation :

Le Puy du Fou, en Vendée, va pouvoir accueillir jusqu'à 9.000 personnes ce samedi soir grâce à une dérogation spéciale du préfet, malgré l'interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes.

n°60485795
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-08-2020 à 15:50:16  profilanswer

Didd a écrit :

C'est cool le télétravail. Grassmat le matin et jogging/VTT l'apres midi :)

Si c'est "télétravail obligatoire" (pour les métiers le permettant), ça m'étonnerait fort que derrière le gouvernement ou ta boîte te permette de sortir faire du jogging ou du vélo l'après-midi, car cela sous-entend des restrictions de déplacements voire une forme de confinement.
Le nombre de "joggueurs" qui se sont découverts juste durant la période de confinement et qui ont arrêté dès mi-mai, faudrait les abattre à vue à coup de PV de 1500€ pour se foutre de la gueule des autres, à sortir ainsi [:pingolu:2]  

totsukaba a écrit :

Il y a le beau-frère d'un collègue de mon travail, qui a entendu à son travail une rumeur sur le fait qu'il existerait la probabilité que...

Spoiler :

... tu te fasses TT si pas de source vérifiable [:zoukoufxxx]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 15-08-2020 à 15:51:05

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60485807
kamikaz21
True story
Posté le 15-08-2020 à 15:52:27  profilanswer

Gilou75 a écrit :

On recommence les mêmes conneries qu'en février ?

Citation :

Contrôles ciblés trop aléatoires et trop facilement contournés, fiches de renseignements jetées par les passagers… Le Canard enchaîné dresse un tableau peu rassurant des mesures sanitaires dans les aéroports français qui ont tout de réelles passoires à Covid.
Le relâchement des jeunes vis-à-vis des gestes barrières est-il la seule raison de la reprise de la pandémie de Covid-19 en France? En effet, que dire des mesures prises par l’exécutif à l’encontre de ceux qui arrivent sur le territoire français… Déjà pointés du doigt lors de la première vague, d’abord pour l’absence totale de contrôle sanitaire et la continuité des vols vers et depuis les pays et zones à risque, les aéroports pourraient se retrouver à nouveau au centre d’une polémique.
Dans son édition du 12 août, Le Canard enchaîné met le doigt sur un certain nombre de trous dans le «dispositif de sécurité extrêmement important» annoncé par Jean Castex le 24 juillet dernier.

https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] te-blague/

C'est du Sputnick, mais comme ils citent le Canard...

Je confirme, quand je suis revenu du Canada debut aout pour 1 semaine en France, j'avais rempli les feuilles demandées par le gouvernement et celles données dans l'avion sur les contacts et tout, bah ces feuilles personne ne me les a demandées, elles sont encore en ma possession alors que je suis confiné pour 14 jours au Canada à mon retour (14aine obligatoire et stricte ici :o ).

On pouvait se faire tester volontairement à CDG si besoin mais pas obligatoire. Après le Canada n'est pas dans la liste rouge des pays (pour la liste rouge il y avait une autre file d'attente avec preuve obligatoire de PCR à fournir ou bien test obligatoire sur place)

n°60485821
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-08-2020 à 15:54:21  profilanswer

bardiel a écrit :

Si c'est "télétravail obligatoire" (pour les métiers le permettant), ça m'étonnerait fort que derrière le gouvernement ou ta boîte te permette de sortir faire du jogging ou du vélo l'après-midi, car cela sous-entend des restrictions de déplacements voire une forme de confinement.
Le nombre de "joggueurs" qui se sont découverts juste durant la période de confinement et qui ont arrêté dès mi-mai, faudrait les abattre à vue à coup de PV de 1500€ pour se foutre de la gueule des autres, à sortir ainsi [:pingolu:2]  

Il y a le beau-frère d'un collègue de mon travail, qui a entendu à son travail une rumeur sur le fait qu'il existerait la probabilité que...

Spoiler :

... tu te fasses TT si pas de source vérifiable [:zoukoufxxx]

A noter que j'affirme pas puisque je suis pas en position de le faire. Il semble que ce soit considéré.

---------------
flickr
n°60485833
kleinekrok​odil
Posté le 15-08-2020 à 15:55:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rendre le télétravail obligatoire, je vois mal comment ce serait possible puisqu'un texte ne peut pas déterminer quels sont les emplois pour lesquels le TT est possible, ce serait donc une source de contestation sans fin.

Par contre inciter fortement les entreprises à le faire comme pendant le confinement, ça se pourrait.

Pendant le confinement c’était plus qu'une incitation, il suffit de faire la même chose.

Interdire les déplacements domicile/travail non impératifs, c'est à dire obliger les employeurs à faire une attestation aux salariés qui ne peuvent techniquement pas télétravailler.

n°60485857
Tammuz
Posté le 15-08-2020 à 15:59:54  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Pendant le confinement c’était plus qu'une incitation, il suffit de faire la même chose.

Interdire les déplacements domicile/travail non impératifs, c'est à dire obliger les employeurs à faire une attestation aux salariés qui ne peuvent techniquement pas télétravailler.

Ça veut dire quoi "plus qu'une incitation" ?

Soit c'est une obligation, soit c'est une incitation, y a rien entre les deux .   [:yiipaa:4]

---------------
n°60485866
pistache52
Posté le 15-08-2020 à 16:01:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben je suis pas mal oui et je participe pas mal à la vie du topic
Mais ça change quoi ? :D

Ta participation au topic est fortement appréciée.  
Il y aura toujours de mauvais coucheurs, leurs avis te concernant n'ont aucune importance.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 15-08-2020 à 16:11:55
n°60485882
zdong
Posté le 15-08-2020 à 16:04:06  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ben ouais faudrait pas te gâcher tes vacances hein, on imagine.
Par contre, toi tu n'as pas imaginé partir plutôt en été ? On sait très bien que les virus repartent fort dès la rentrée / automne.

Mais bon, en tant que yarien, j'imagine que ça ne traverse pas l'esprit.

Je suis pas un yorarien mais au bout d'un moment faut arrêter de deconner dans des mesures debiles.
Porter le masque dans les transports , commerces ok , le porter dans la rue c'est complètement débile.

Bref chacun sa manière de voir les choses moi j'en ai plein le cul voilà.

Message cité 3 fois
Message édité par zdong le 15-08-2020 à 16:05:10
n°60485899
kleinekrok​odil
Posté le 15-08-2020 à 16:07:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ça veut dire quoi "plus qu'une incitation" ?

Soit c'est une obligation, soit c'est une incitation, y a rien entre les deux .   [:yiipaa:4]

Ça veux dire que c'est une façon détournée d’arriver au même résultat.

On oblige pas les entreprises à télétravailler, on obliger l'employeur à fournir aux salariés une attestation lorsque le télétravail est techniquement impossible à leur poste.

n°60485910
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-08-2020 à 16:08:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ecoutes, vu ton nombre de messages sur le post depuis 7 mois (55oo....), je crois que je vais lacher l'affaire.  
Pas envie de passer mes journées sur ce post à brasser du vent.
Tu devrais en faire autant, parce que 26 messages par jour rien que sur ce post, ça craint pas mal..

Et donc par contre tu penses que 964 posts sur ce topic, là ça va, c'est pas trop ?

Message édité par Ernestor le 15-08-2020 à 16:09:11
n°60485911
snatt1
Posté le 15-08-2020 à 16:08:32  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'ai un chir que j'utilise pour trainer, les canicules, etc, je l'utilise depuis, 1 mois et je l'ai lavé 4 fois. J'ai récup 6 lavables hier, dans la bàl d'un proche qui n'en aura pas besoin, la mairie du 75 a bien assuré là, même si une livraison le 11 mai aurait été plus judicieuse. [:dovakor]  

t'es un zadiste ?

n°60485913
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-08-2020 à 16:09:15  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ça veux dire que c'est une façon détournée d’arriver au même résultat.

On oblige pas les entreprises à télétravailler, on obliger l'employeur à fournir aux salariés une attestation lorsque le télétravail est techniquement impossible à leur poste.

ouais, on incite les gens à pas faire trop de fêtes privées chez eux mais t'as toujours quelques "malins" pour faire tout le contraire parce que c'est pas interdiiiiiiit

n°60485938
PinkFloyd3​1
Posté le 15-08-2020 à 16:15:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah, il a muté récemment et n'est plus aéroporté ?

le radon qu'il contenait s'est depuis transformé en plomb, du coup, il vole plus, il tombe au sol
 [:pinkfloyd31:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60485947
Lykomax
Posté le 15-08-2020 à 16:17:44  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Vu que je suis peu ce topic et que ça date de juin, je ne sais pas si c'est passé ça...

Citation :

[VIDEO] TESTS COVID-19 : RÉVÉLATIONS SUR UN NOUVEAU SCANDALE SANITAIRE

On a voulu faire du quantitatif alors qu'il fallait faire du qualitatif et non tester à tout va là où c'était peu utile.

n°60485964
xilebo
noone
Posté le 15-08-2020 à 16:21:27  profilanswer

zdong a écrit :

vu la situation qu'on a eu en mars-mai, ça me serait pas venu a l'idée de poser des vacances en septembre vu que ça parlait déjà d'une seconde vague pour la rentrée.

n°60485969
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 16:22:54  answer

zdong a écrit :

Bien fait ! [:scorpio-:3]

n°60485970
PinkFloyd3​1
Posté le 15-08-2020 à 16:23:02  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Faut être en face de la personne à quelque chose comme 1m ou 2 ou 3m si la personne éternue.

Si tu arrives 3 minutes après, y a plus rien dans l'air hein.

même pas besoin d'eternuer.
il suffit de chanter ou de crier.
dans cas par exemple : https://twitter.com/Conflits_FR/sta [...] 3556641795
il suffit d'un covidé en début de soirée pour en avoir plusieurs à la fin.
çà chante, çà crie, çà bouge.
gestes barrières : 0
masques : 0

---------------
n°60485980
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-08-2020 à 16:25:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

même pas besoin d'eternuer.
il suffit de chanter ou de crier.
dans cas par exemple : https://twitter.com/Conflits_FR/sta [...] 3556641795
il suffit d'un covidé en début de soirée pour en avoir plusieurs à la fin.
çà chante, çà crie, çà bouge.
gestes barrières : 0
masques : 0

Ces conneries vont nous coûter plus cher que de payer les organisateurs pour qu'ils restent chez eux :/

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60485988
PinkFloyd3​1
Posté le 15-08-2020 à 16:26:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

T'es mûr pour le topic US :D

Ali

je le suis en lurker ;)

---------------
n°60486032
AzR3L
Posté le 15-08-2020 à 16:38:07  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'a des stats dans ton lien... On s'en branle des stats...  [:somberlain-19:1]

Tu fais avancer le topic, avec ton commentaire, merci.  

[:-cas-:3]

n°60486042
homnibus
Posté le 15-08-2020 à 16:40:29  profilanswer

Erolson a écrit :

Nouvelle étude sur l'HCQ, peer reviewé:

Citation :

SARS-CoV-2 was Unexpectedly Deadlier than Push-scooters: Could Hydroxychloroquine be the Unique Solution?

https://www.journalajmah.com/index. [...] view/30232

Et la note du collectif qui a créé ce papier :
http://www.mimiryudo.com/blog/2020 [...] les-temps/

Mais :D

n°60486057
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-08-2020 à 16:43:23  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu fais avancer le topic, avec ton commentaire, merci.  

[:-cas-:3]

Ah toi aussi tu penses que y'a les stats dont on se branle et les stats issues d'une unique connaissance dont on peut faire des généralités ?

n°60486061
Gilou75
Posté le 15-08-2020 à 16:44:28  profilanswer

Citation :

«Ce n'est pas grave, Dieu nous protège» : la fête de l'Assomption sans gestes barrières

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200815

Il me semble que l'Iran avait aussi décrété au début que ça touchait que les infidèles... Cathos même combat, donc.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9095  9096  9097  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)