| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dinoponcho | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dinoponcho le 15-08-2020 à 11:45:31 |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 11:44:03 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morb |
Je crois que j'ai lu ça sur Facebook Alors ça doit être vrai |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
leroimerlinbis |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 11:51:48 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | C'est debilissime. Tout Paris et basta. Enfin obligatoire dans les bois périphériques. J'espère que les autorités vont sévir pour virer les lourds de ces endroits. Vélo tjs sans masque ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-08-2020 à 11:55:15 --------------- antithéiste |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 11:56:16 ![]() Après la course à pied du confinement beaucoup vont se découvrir une nouvelle passion pour le vélo |
k-nar Laqué. |
Oui la peuuuurrr elle est partout, dans nos villes, nos campagnes --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lykomax |
Dans le même genre sur un ton alarmiste : https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 367525.php
Pour qu'une date soit aussi précise et que ça aurait lieu dans si peu de temps, c'est qu'on doit certainement être au bord du précipice. Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 15-08-2020 à 11:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 11:59:42 ![]()
|
Draikins Spiral Knight |
Fin de l'état d'urgence mi-juillet = fin du télétravail dans les entreprises qui n'ont pas d'accords collectifs sur le télétravail Bien plus utile que le port du masque en forêt Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 15-08-2020 à 12:03:32 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- #TeamFirst |
symaski62 | https://twitter.com/Conflits_FR/sta [...] 9471321088
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 12:07:23 ![]() Le nom du compte |
Ali-Pacha AW |
Les numéros d'euromillions en MP stp.
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- #TeamFirst |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Je tourne essentiellement avec des uns1 du taf (une dizaine) , ce qui est tout juste, mais suffisant pour le changer chaque jour (lorsque je suis dans mon bureau, seul, je le retire et le suspend dans le vide sur le côté de mon bureau et je vapote porte fermée fenêtre ouverte ). Ça passe car je fais entre 1 à 3j de ttv par semaine... Sinon en ce moment j'utilise aussi des kn95 car je m'en sers pour bricoler (placos ponçage toussa). --------------- ^_^ |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
roupillon | Vidéos : Covid-19 : comment certains malades deviennent des supercontaminateurs
|
Gilou75 |
|
MikeSab21 |
|
Mais par contre il me semble pas que ce soit lié. Les entreprises font ce qu'elles veulent pour le TT urgence sanitaire ou non. |
Kilnov Ton nouveau Dieu | Hello ! |
pistache52 |
|
Ça revient à dire mais pourquoi on prend des mesures qui ne marchent pas dans les clusters ? Alors que c'est ailleurs que ça se passe. --------------- ^_^ |
aqualung |
les cerceuils se vendent très bien chez nous, pas besoin d'aller chercher des modes ailleurs |
|
Message édité par mlon le 15-08-2020 à 12:28:54 --------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Y'a eu plusieurs articles de ce type depuis quelques mois. Si on arrive à stopper les superspreaders, via masque par exemple, on réduit déjà beaucoup l'épidémie. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |