| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 14:22:20 ![]() ![]() |
Erolson | Nouvelle étude sur l'HCQ, peer reviewé:
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Non ça n'est pas pire.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 15-08-2020 à 14:27:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 15-08-2020 à 14:30:45 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Serresjp |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ho putain, a lire absolument, tout simplement grandiose --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 14:32:58 ![]() ![]() |
roupillon |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Erolson |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
TheBigO ShowTime! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
MikeSab21 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Belgian Institute of Technology and Education (BITE) Tout à l'air du même tonneau, je regarderais en détail en rentrant chez moi, pour bien savourer --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its | Grand institut la BITE |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Chips |
|
epsiloncentaury | Vu que je suis peu ce topic et que ça date de juin, je ne sais pas si c'est passé ça...
Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-08-2020 à 15:10:44 |
totsukaba Code Quantum | J'entends des rumeurs de télétravail obligatoire pour la rentrée en plus des restrictions des restos et bars venant d'un groupe d'amis dans la politique.
--------------- flickr |
boumbo 3xpl0its |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
the anakin Le vrai élu |
|
epsiloncentaury |
|
baliste_titan | Pour la buée faut retourner le haut du masque avant de fixer le nez |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
Ouais désolé, je suis pas journaliste, donc pas très crédible, puis avec le téléphone arabe pour venir jusqu'à moi !! Ils en discutent au minimum dans le cabinet du premier ministre, que ça se fera ou pas, j'en sais rien Message édité par totsukaba le 15-08-2020 à 15:15:33 --------------- flickr |
wincent |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |