| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-08-2020 à 09:34:14 |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 09:33:55 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 4 fois Message édité par god is dead le 15-08-2020 à 09:36:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 15-08-2020 à 09:38:04 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 15-08-2020 à 09:36:38 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rasthor |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
orodreths Donkey pue du cul |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Serresjp |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 09:41:24 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | J'avais pas vu dans le dernier bulletin de SPF
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] -aout-2020 Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 15-08-2020 à 09:42:15 --------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
Ce qu'il faut comprendre c'est que l'état fait tout ce qu'ils ont le droit de faire mais qui ne s'assimile pas à un confinement, même si ça ne sert que très peu. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Une question pas sibeth --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- #TeamFirst |
gebreugg |
Justement, comme c'est de la contamination hors cluster il est impossible de tracer la source et d'isoler les malades. Message édité par gebreugg le 15-08-2020 à 09:50:35 |
boulgakov |
Bof. Je trouve qu'il devrait y avoir plus de communication (éventuellement interdictions) sur les comportements à risque, genre les mariages de 300 personnes, moins de distinction "lieu clos" / "établissement accueillant du public" parce que les gens se contaminent sur leurs lieux de travail même sans accueil du public, beaucoup plus de contrôles aux frontières, etc etc |
orodreths Donkey pue du cul | D'ailleurs vous pouvez voir la dernière story du bounce club (ce que parlait jahaa ) --------------- #TeamFirst |
|
epsiloncentaury | Le ministère de la santé vient d'envoyer a mon frère (personne a risque) 6 masques lavables avec deux pages d'instructions pour bien utiliser et laver les masques + une lettre du ministre Veran. Il y a même un planning pour le lavage de chaque masque par semaine. Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-08-2020 à 09:55:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 09:55:39 ![]()
C'est la faute du gouvernement maintenant si ton frère est obèse ? |
gebreugg |
Je les ai reçus (je garde un membre de ma famille âgée et à risque) ils vont parfaitement bien... Message édité par gebreugg le 15-08-2020 à 09:59:29 |
epsiloncentaury | Non, mais n'importe quoi. C'est quoi cette réponse débile, d'autant plus que mon frère n'est pas obèse. Putain le niveau, ça fait peur.. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-08-2020 à 09:59:01 |
boumbo 3xpl0its | Les avis fondés sur son expérience perso de 1 personne |
leroimerlinbis |
Par contre le masque obligatoire à Paris selon les quartiers, c'est n'importe quoi. Après les gens portent le masque comme des sagouins.... Mais c'est un autre problème |
gebreugg |
|
|
Je pense que c'est plus efficace, dans un premier temps, de prendre des mesures là que le masque obligatoire dans la rue. Sinon un exemple de la difficulté de tracer dans ce type d'evenement
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 15-08-2020 à 10:03:46 --------------- #TeamFirst |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
trollan | on devrait obliger les mesures de protection / confinement qu'aux vieux et personnes avec co-morbidités et laisser les autres en paix |
leroimerlinbis |
|
|
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
|
sausalito75 |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Au niveau du port du masque, j'ai l'impression dans mon entourage ( relativement jeune , la trentaine) que 80% des gens soit remettent le même en tissu tous les jours, soit utilisent le même plusieurs jours voire semaines d'affilées... ( j'avoue que je dois tourner sur 10 masques depuis la sortie du confinement moi, et je doute être une exception...) Message cité 3 fois Message édité par el_rebelito le 15-08-2020 à 10:21:30 |
leroimerlinbis |
C'est plus que négligeable |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pik3 |
Message édité par pik3 le 15-08-2020 à 10:26:10 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 15-08-2020 à 10:24:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |