Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9088  9089  9090  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60483077
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2020 à 01:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

stanzeflasche a écrit :

Il y avait aussi un représentant d'un autre syndicat, Synerga, si mes souvenirs sont exacts, et des employés et responsables d'ehpad. Mais bon...

Tu penses vraiment que +5000 malades du covid en ehpad n'étaient pas transportables, ou que leur condition s'est aggravée si vite qu'ils sont morts avant transfert? Sérieusement?

Oui. Ça reste cohérent avec ce qu'il s'est passé dans l'ehpad où bosse madame : c'est une des choses qui leur mettait le moral à zéro : trop bien pour transférer à 14 h , quasi plus rien à 17h, grosse aggravation à 21h , intransportable, décès le lendemain à 4h.

Sachant que les 2/3 se remettaient bien après le quasi plus rien de 17h (horaires donnés à la con, pour imager le propos).

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 01:11:07  profilanswer

n°60483081
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-08-2020 à 01:13:57  profilanswer

il luit beaucoup machin.
serait-il fiévreux ?
https://i.imgur.com/uPTzaXU.png
en tous cas, il doit manger beaucoup de carottes

edit : on a retrouvé fonzie

https://i.imgur.com/IA8UKGt.png

[:rofl]

https://www.youtube.com/watch?v=UAOxlsssGbk

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 15-08-2020 à 01:20:13

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60483094
stanzeflas​che
Posté le 15-08-2020 à 01:22:35  profilanswer

mlon a écrit :

Oui. Ça reste cohérent avec ce qu'il s'est passé dans l'ehpad où bosse madame : c'est une des choses qui leur mettait le moral à zéro : trop bien pour transférer à 14 h , quasi plus rien à 17h, grosse aggravation à 21h , intransportable, décès le lendemain à 4h.

Sachant que les 2/3 se remettaient bien après le quasi plus rien de 17h (horaires donnés à la con, pour imager le propos).

Donc je dois croire ta femme plus que le témoignage de deux délégués syndicaux? Mouais.

n°60483194
v87
Posté le 15-08-2020 à 02:51:57  profilanswer

La nuit de l'angoisse : le ferry de Dieppe arrivera t-il avant les 4h fatidiques ?   :ouch:  
Réponse demain !
https://m.youtube.com/watch?v=EJCMPH3TVXU&noapp=1

n°60483209
azymantiop
Posté le 15-08-2020 à 03:23:12  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avais pas lu en entier.

Donc c'est bien ce que je disais depuis le début, quand j'organise une fête avec 50-100 personnes dans une habitation familiale, il n'y a aucune obligation concernant les gestes barrières.

Oui, il a encore des beaux combats qui restent à mener pour les controls freaks. L'interdiction de la clope dans la rue en Espagne c'est déjà pas mal mais je leur fais confiance.

n°60483294
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-08-2020 à 07:08:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vraie question :

comment expliquer aux enfants que cette année, le père-noel pourra pas passer à cause du couvre-feu ?

Il faut faire appel à leur sens du civisme [:lumbahaab:2]  
Le Père-Noël est un vecteur aigu de transmission de la pandémie [:lumbahaab:1]  
- il se déplace dans le monde entier à haute vélocité pendant 24 h, favorisant ainsi l'échange entre des clusters
- sa barbe l'empêche de porter correctement le masque
- il manipule sans gant tous les cadeaux et entre dans le salon des particuliers sans surveillance et sans respecter les gestes barrière
- il est en contact permanent avec des animaux sauvages (le renne volant est une espèce proche du pangolin, d'un point de vue zoologique).

Ajoutons à cela qu'on ignore tout des mesures sanitaires en vigueur dans les ateliers des elfes (distance de sécurité, équipement de protection ?) et que Santa Clous est porté sur la bouteille, ce qui favorise les comportements à risque.
J'espère que les instances internationales interdiront Noël pour cause épidémiologique cette année, vu que le vaccin contre le Covid-19 ne sera probablement pas encore disponible en Décembre [:le guide:1]

---------------
Eponyme
n°60483299
leroimerli​nbis
Posté le 15-08-2020 à 07:17:55  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Il y avait aussi un représentant d'un autre syndicat, Synerga, si mes souvenirs sont exacts, et des employés et responsables d'ehpad. Mais bon...

Tu penses vraiment que +5000 malades du covid en ehpad n'étaient pas transportables, ou que leur condition s'est aggravée si vite qu'ils sont morts avant transfert? Sérieusement?

C'est largement possible.
Déjà quand tu vois l'état de la majorité des vieux en ephad, ça fait peur. Tu as déjà mis les pieds dans un ephad ?

n°60483300
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2020 à 07:18:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vraie question :

comment expliquer aux enfants que cette année, le père-noel pourra pas passer à cause du couvre-feu ?

je serais surpris qu'il puisse pas passer.

meme la petite souris a eu l'autorisation de circuler pendant le confinement au Québec.
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 71812c1cd1

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60483309
Jahaa_sv
Posté le 15-08-2020 à 07:25:25  profilanswer

Un confinement pour Noel serait tellement parfait.  [:arrakys]

n°60483346
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2020 à 07:55:39  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Donc je dois croire ta femme plus que le témoignage de deux délégués syndicaux? Mouais.

Non, tu dois douter et ne rien conclure (tout comme moi). L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 07:55:39  profilanswer

n°60483350
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-08-2020 à 07:56:10  profilanswer

Haaa, je comprends mieux, les j'men bas les couilles des gestes barrière sont des adeptes du confinement. Je note. Cela explique beaucoup de choses...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60483353
Jahaa_sv
Posté le 15-08-2020 à 07:57:35  profilanswer

Ou un adepte de voir ceux qui crachent sur la jeunesse se fourvoyer et faire n'importe quoi pour ne pas rater le repas du 25.  [:missbt]

n°60483354
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2020 à 07:57:49  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il faut faire appel à leur sens du civisme [:lumbahaab:2]
Le Père-Noël est un vecteur aigu de transmission de la pandémie [:lumbahaab:1]
- il se déplace dans le monde entier à haute vélocité pendant 24 h, favorisant ainsi l'échange entre des clusters
- sa barbe l'empêche de porter correctement le masque
- il manipule sans gant tous les cadeaux et entre dans le salon des particuliers sans surveillance et sans respecter les gestes barrière
- il est en contact permanent avec des animaux sauvages (le renne volant est une espèce proche du pangolin, d'un point de vue zoologique).

Ajoutons à cela qu'on ignore tout des mesures sanitaires en vigueur dans les ateliers des elfes (distance de sécurité, équipement de protection ?) et que Santa Clous est porté sur la bouteille, ce qui favorise les comportements à risque.
J'espère que les instances internationales interdiront Noël pour cause épidémiologique cette année, vu que le vaccin contre le Covid-19 ne sera probablement pas encore disponible en Décembre [:le guide:1]

C'est 2 putes qui discutent , t'en as une qui demande à l'autre :

- t'as demandé quoi cette année au père Noël ?
- comme d'habitude , 30€ !

---------------
^_^
n°60483371
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-08-2020 à 08:11:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vraie question :

C est un vieux avec comorbidite.

Et pis ça frais des sous a mettre / rester sur le compte :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60483374
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-08-2020 à 08:13:15  profilanswer

bigsido a écrit :

Putain mais OUI [:dr_doak]

Ces putains de rosbiff qui rentrent dans leur pays de merde [:dr_doak] [:dr_doak]

S'ils pouvaient revendre leur baraques [:dr_doak] [:dr_doak] [:dr_doak]

Je hais les Anglais.

C est dommage,beaucoup de mignonnes et très ch....de :o

Message édité par coke15 le 15-08-2020 à 08:16:32

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60483375
sausalito7​5
Posté le 15-08-2020 à 08:14:21  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ou un adepte de voir ceux qui crachent sur la jeunesse se fourvoyer et faire n'importe quoi pour ne pas rater le repas du 25.  [:missbt]

Tu devrais pas être sur ton paddle à cette heure toi, au lieu de radoter toujours les mêmes âneries ?  [:lapattefolle]

n°60483377
Dam468
E=mc²
Posté le 15-08-2020 à 08:16:29  profilanswer

Modération a écrit :

N'oublie pas le masque d'ici là  [:gaston10241:3]

C'est pas fini avec ça.. tout s'est joué pendant le confinement où tout le monde s'autorisait à sortir sans masque,

forcément il n'y en avait pas grâce à l'imprévoyance de nos irresponsables, maintenant il est trop tard.. :/

Message édité par Dam468 le 15-08-2020 à 10:37:30

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°60483394
daouar
Posté le 15-08-2020 à 08:24:26  profilanswer

Au final, la ville de Sceaux gagne sur le port du masque, pile 4 mois plus tard  :whistle:  

Sceaux perd son bras de fer judiciaire. Le Conseil d'Etat a, ce vendredi après-midi, rejeté l'appel de la commune des Hauts-de-Seine contre la décision prise, le jeudi 9 avril, par le tribunal administratif de Cergy-Pontoise (Val-d'Oise).

Ce dernier avait donné raison à la Ligue des Droits de l'Homme (LDH) et avait suspendu l'arrêté du maire, rendant le port d'un masque couvrant le nez et la bouche obligatoire pour les usagers de l'espace public âgés de plus de 10 ans.

https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 301537.php

Un arrêté préfectoral impose le port du masque en extérieur dans le centre de Sceaux depuis le 10 août
https://www.sceaux.fr/actualites/un [...] le-10-aout

La LDH va-t-elle de nouveau contester cette décision hautement privative de libertés ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60483400
pistache52
Posté le 15-08-2020 à 08:28:31  profilanswer

C'est le bon sens.  :bounce:

n°60483403
roupillon
Posté le 15-08-2020 à 08:30:54  profilanswer

La LDH qui défends le droit de contaminer.

Je vais saisir la LDH ou le défenseur des droits, j'aimerai retrouver la liberté de conduire après avoir passer une soirée conviviale ou j'ai bu :)

n°60483406
Gilou75
Posté le 15-08-2020 à 08:33:03  profilanswer

Beaucoup moins que moi, c'est ça le pire...
(J'ai tout arrêté il y a 13 ans, en espérant passer au travers...  :sweat: )

Message édité par Gilou75 le 15-08-2020 à 08:43:58
n°60483417
daouar
Posté le 15-08-2020 à 08:36:09  profilanswer

À Lourdes, les milliers de pèlerins attendus pour l’Assomption devront porter un masque

Les célébrations de L’Assomption attirent d’habitude jusqu’à 25 000 pèlerins à Lourdes, un des plus importants lieux de pèlerinage chrétien dans le monde, mais cette année l’accès est limité à 10 000 personnes, le masque est obligatoire, et de nombreux malades ont renoncé à faire le déplacement.
« Nous pourrons accueillir 5 000 pèlerins dans la basilique Saint-Pie X et 5 000 dans le reste des sanctuaires », en raison de la pandémie de coronavirus, assure Vincent Cabanac, directeur du Pèlerinage national.
[...]
Depuis vendredi, le port du masque est obligatoire dans les sanctuaires et dans les rues situées à proximité de l’enceinte religieuse. Et la règle est scrupuleusement respectée.
[...]
Particularité de cette 147e édition du pèlerinage à Lourdes, qui revendique des guérisons miraculeuses, les contingents de malades arrivant par trains médicalisés, souvent âgés et à la santé fragile, seront absents cette année.
[...]
Autres changements, les pèlerins ne pourront pas poser la main ou embrasser la pierre des parois de la Grotte où, selon la tradition catholique, la Vierge Marie est apparue à Bernadette Soubirous en 1858. Ni prendre un bain ou s’immerger dans les piscines, en quête de guérison miraculeuse.
[...]
À l’entrée des sanctuaires, un écran indique le nombre de pèlerins présents simultanément dans l’enceinte religieuse, pour que la limite de 5 000 ne soit pas dépassée. Vendredi, 22 000 entrées ont été comptabilisées, étalées dans la journée, sans dépasser les 5 000 en même temps.

[:ethnik:3]

---------------
n°60483418
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-08-2020 à 08:36:21  profilanswer

daouar a écrit :

Au final, la ville de Sceaux gagne sur le port du masque, pile 4 mois plus tard  :whistle:  

Sceaux perd son bras de fer judiciaire. Le Conseil d'Etat a, ce vendredi après-midi, rejeté l'appel de la commune des Hauts-de-Seine contre la décision prise, le jeudi 9 avril, par le tribunal administratif de Cergy-Pontoise (Val-d'Oise).

Ce dernier avait donné raison à la Ligue des Droits de l'Homme (LDH) et avait suspendu l'arrêté du maire, rendant le port d'un masque couvrant le nez et la bouche obligatoire pour les usagers de l'espace public âgés de plus de 10 ans.

https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 301537.php

Un arrêté préfectoral impose le port du masque en extérieur dans le centre de Sceaux depuis le 10 août
https://www.sceaux.fr/actualites/un [...] le-10-aout

La LDH va-t-elle de nouveau contester cette décision hautement privative de libertés ?

Les droits de l'homme iraient t'ils si bien en France pour que la LDH ne trouve que ça a faire ??
.

n°60483424
pistache52
Posté le 15-08-2020 à 08:40:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Bah déjà sa femme n'a pas de bout de gras à défendre dans son propos.  
Son propos reste neutre et factuel.

Pour le reste, les deux sont des témoignages, donc on s'en fout un peu vu qu'ils ne peuvent être assimilable à la réalité macro.

n°60483430
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-08-2020 à 08:41:26  profilanswer

Cet été, des jeunes se sont contaminés entre eux lors de soirées festives.
Réponse, il faut porter un masque dehors, là où ça ne sert à rien.
Cette logique :pt1cable:  

n°60483455
daouar
Posté le 15-08-2020 à 08:52:13  profilanswer

Coronavirus: notre carte de France interactive du Covid-19 pour suivre la remontée du virus

huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-carte-france_fr_5f356371c5b6960c0671fb18?utm_hp_ref=fr-homepage

Putain de journalisme de caniveau...

C’est désormais une remontée exponentielle. Les chiffres hebdomadaires communiqués jeudi 13 août au soir par la Direction générale de la santé (DGS) sur la situation du Covid-19 en France ne laissent aucune place au doute: avec +41% pour le taux d’incidence et +42% pour le taux de positivité des tests en une semaine, la France est confrontée à une reprise de l’épidémie de coronavirus.  

Pour "aucune doute", ils ont probablement oublié le point de leur écriture inclusive de merde dont ils sont coutumiers.

Et leur carte est juste dégueulasse et buggé, je pensais qu'on pouvoir voir la progression mais c'est juste celle de SPF...

https://i.imgur.com/TZ4tAZp.png

---------------
n°60483468
sausalito7​5
Posté le 15-08-2020 à 08:55:52  profilanswer

daouar a écrit :

Pour "aucune doute", ils ont probablement oublié le point de leur écriture inclusive de merde dont ils sont coutumiers.

Je lis "aucune place au doute", j'crois qu'ils ont bon  [:heeks:6]

n°60483477
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-08-2020 à 08:57:41  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ça rassure une partie de la population faut croire.

---------------
#TeamFirst
n°60483484
daouar
Posté le 15-08-2020 à 09:00:23  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Je lis "aucune place au doute", j'crois qu'ils ont bon  [:heeks:6]

Effectivement, je vais me reprendre un café  [:littlebill]  

Mais c'est quand même de la merde alarmiste, qui ne peut que conforter les yarien dans leur idée qu'on fait une propagande disproportionné, et là, je ne peux que m'incliner.  

Bon, week end orange sur les routes, les covidé des rooftop de province reviennent dans la capitale  [:trhiso]

---------------
n°60483515
anarzh
Posté le 15-08-2020 à 09:13:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je pensais que c'était lié à la remontée, pas spécialement aux jeunes

n°60483531
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 09:17:33  answer

Noel et le jour de l'an ça va être énorme... presque un suicide collectif pour respecter les traditions [:the-coli:3]

n°60483542
markesz
Destination danger
Posté le 15-08-2020 à 09:18:40  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est pourtant simple à comprendre, étant donné qu'une majorité de jeunes égoïstes sont porteurs du covid, c'est bien le minimum de les obliger de porter la masque pour ne pas répandre le virus davantage à la population en général. Même si seulement un faible % d'infectés jeunes ont besoin de soins hospitalier, l'État à l'obligation de protéger la population. Porter le masque évitera un effondrement économique que ces jeunes paieraient très chers dans les années à venir, surtout qu'il est évident que la persistance de ce virus poursuit son besoin "vital" de propagation.

Message édité par markesz le 15-08-2020 à 09:20:31

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°60483563
Chips
Posté le 15-08-2020 à 09:23:05  profilanswer

Kupfer a écrit :

Faut rassurer c'est tout... le pire c'est que ça marche.

n°60483574
morb
Posté le 15-08-2020 à 09:25:36  profilanswer

Kupfer a écrit :

Mieux vaut être dans l'action que dans la réaction

Tu connais le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir ? :jap:

n°60483591
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-08-2020 à 09:28:53  profilanswer

Chips a écrit :

Faut rassurer c'est tout... le pire c'est que ça marche.

Agir c'est bien, réfléchir c'est mieux (et plus efficace surtout)

---------------
#TeamFirst
n°60483597
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-08-2020 à 09:30:09  profilanswer

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans c'est inutile à l'extérieur?

Comment une mesure inutile peut-elle avoir un effet?
Ces jeunes gens contamineront leur entourage familial et professionnel.
Pas les quidams qu'ils croiseront en marchant.

n°60483604
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-08-2020 à 09:31:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que le virus se balade dans les airs ?
Et à te lire, le Puy du Fou et les marchés des villages n'existeraient pas.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 15-08-2020 à 09:32:37

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°60483612
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-08-2020 à 09:32:50  profilanswer

240-185 a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que le virus se balade dans les airs ?

Ça représente combien de pourcentage de cluster dans la rue ?

---------------
#TeamFirst
n°60483617
morb
Posté le 15-08-2020 à 09:33:45  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est comme le radar sur la ligne droite de 5 km

C'est inutile  [:e_rudy]

Non c'est pas inutile

C'est une mesure de sécurité plus haute à cause des mongols

n°60483621
Rasthor
Posté le 15-08-2020 à 09:33:55  profilanswer

Sympa cette quarantaine pour les gens qui arrivent en Angleterre depuis ce matin....

Je suis actuellement en Suisse, je ne serais pas surpris que la quarantaine tombe aussi cette semaine ou la suivante, donc ca va être funky mon retour dans la perfide Albion. :D

[:rasthor:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-08-2020 à 09:34:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9088  9089  9090  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)