| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 13:41:53 ![]() ![]() |
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 15-08-2020 à 13:44:00 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloncentaury |
Et comment tu le sais si tu testes pas ? Il n'y a un formule sécrète qui permet de connaitre le nombre positif sans tester les individus ? Ils servent à rien les tests si on peut deviner sans tester.. Il n'y a pas comme un bug là ? On rentre dans une boucle infini... Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-08-2020 à 13:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 13:48:32 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Effectivement, tous les Théo-Yes-Life déjà contaminés et immunisés vont peut être aider finalement. Ça va peut être le faire finalement, si on impose le masque aussi en entreprise bien sûr. |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 13:51:52 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its | kriloner et zmed qui viennent combler le vide créé par Theomede et SHOOCK |
roupillon |
Message édité par roupillon le 15-08-2020 à 14:06:27 |
Didd |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pzu |
|
Ali-Pacha AW | Va-t-on au moins sauver la filière masques français montée en urgence et qui tirait la tronche depuis le déconfinement ?
|
AzR3L |
|
epsiloncentaury |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-08-2020 à 14:05:04 |
roupillon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
symaski62 | https://twitter.com/PGuerendel/stat [...] 3908121607
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MikeSab21 | La Corée perd le contrôle South Korea reports 166 new cases of coronavirus, biggest one-day increase in more than 5 months. 74 new cases in Seoul |
Tolor Mais heu... |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Tolor Mais heu... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tuxerman12 |
|
bl0w |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est quoi que tu comprends pas dans "rapportés au nombre d’habitants de chaque département" ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul | Question con, l'histoire des masques mouillés c'est valable juste pour les masques tissus ou aussi pour les chirurgicaux ? --------------- #TeamFirst |
Serresjp |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
hinkley |
Ernestor modo-coco :o |
|
Erolson | Nouvelle étude sur l'HCQ, peer reviewé:
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Non ça n'est pas pire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |