| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent :
Je m'en branle des chiffres et des stats ont leur fait dire ce que l'on veut. D'autant plus que les tests eux meme sont sujets a cautions entre les faux positifs et les vrais négatifs. Il n'y a rien de plus anxiogène que nous pondre des chiffres chaque jour. Faisons la même chose avec, par exemple les accidents de la route. Entre les morts, les blessés et la tôle froissée, plus personne ne prend sa voiture.. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-08-2020 à 13:41:01 |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 13:38:52 ![]() ![]() |
AzR3L |
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 15-08-2020 à 13:44:00 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloncentaury |
Et comment tu le sais si tu testes pas ? Il n'y a un formule sécrète qui permet de connaitre le nombre positif sans tester les individus ? Ils servent à rien les tests si on peut deviner sans tester.. Il n'y a pas comme un bug là ? On rentre dans une boucle infini... Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-08-2020 à 13:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 13:48:32 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 13:50:19 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Effectivement, tous les Théo-Yes-Life déjà contaminés et immunisés vont peut être aider finalement. Ça va peut être le faire finalement, si on impose le masque aussi en entreprise bien sûr. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its | kriloner et zmed qui viennent combler le vide créé par Theomede et SHOOCK |
roupillon |
Message édité par roupillon le 15-08-2020 à 14:06:27 |
Didd |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pzu |
|
Ali-Pacha AW | Va-t-on au moins sauver la filière masques français montée en urgence et qui tirait la tronche depuis le déconfinement ?
|
AzR3L |
|
epsiloncentaury |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 15-08-2020 à 14:05:04 |
roupillon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
symaski62 | https://twitter.com/PGuerendel/stat [...] 3908121607
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MikeSab21 | La Corée perd le contrôle South Korea reports 166 new cases of coronavirus, biggest one-day increase in more than 5 months. 74 new cases in Seoul |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tuxerman12 |
|
bl0w |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est quoi que tu comprends pas dans "rapportés au nombre d’habitants de chaque département" ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul | Question con, l'histoire des masques mouillés c'est valable juste pour les masques tissus ou aussi pour les chirurgicaux ? --------------- #TeamFirst |
Serresjp |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
hinkley |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |