Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9096  9097  9098  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60486061
Gilou75
Posté le 15-08-2020 à 16:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

«Ce n'est pas grave, Dieu nous protège» : la fête de l'Assomption sans gestes barrières

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200815

Il me semble que l'Iran avait aussi décrété au début que ça touchait que les infidèles... Cathos même combat, donc.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 16:44:28  profilanswer

n°60486066
pik3
Posté le 15-08-2020 à 16:45:30  profilanswer

xplo a écrit :

je suis plus trop le topic depuis quelque temps vous confirmez que c est fini le covid ? :o
https://www.bfmtv.com/sante/derogat [...] 50055.html

Citation :

Le Puy du Fou, en Vendée, va pouvoir accueillir jusqu'à 9.000 personnes ce samedi soir grâce à une dérogation spéciale du préfet, malgré l'interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes.

Bien bien

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60486067
AzR3L
Posté le 15-08-2020 à 16:45:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ta participation au topic est fortement appréciée.  
Il y aura toujours de mauvais coucheurs, leurs avis te concernant n'ont aucune importance.

Tu peux lui dire des mots doux en privée si tu veux  :o

n°60486073
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-08-2020 à 16:46:04  profilanswer

zdong a écrit :

Bref chacun sa manière de voir les choses moi j'en ai plein le cul voilà.

On en a tous plein le cul. C'est pas une raison pour raconter n'importe quoi sur les tests, il y a proportionnellement plus d'infectés, le nombre de tests n'y change rien.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60486078
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-08-2020 à 16:46:37  profilanswer

hinkley a écrit :

J'ai gardé mon masque chirurgical 2 mois 11 mai -> 14 juillet (portė 2h /jour) avant de voir apparaître des traces de moisissures à l'intérieur.  [:robuchon]  

Jamais roulé dans une poche, toujours suspendu à une bretelle entre 2 utilisations. :jap:

aspergilus ou Penicillium ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60486085
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-08-2020 à 16:48:26  profilanswer

ha ben on sait ou est Théomede :o

e n'est pas grave, Dieu nous protège» : la fête de l'Assomption sans gestes barrières

en cas de foyer, on peut attaquer qui pour rembourser les dépenses de la collectivité ?

Citation :

Plusieurs milliers de pèlerins se sont retrouvés ce samedi 15 août à la basilique du Sacré-Cœur à Montmartre pour l'Assomption, alors que la situation sanitaire en France se dégrade.

ha non c'est pas Mr Mède

Citation :

Plus paradoxal encore : la plupart des personnes méprisant le port du masque sont des personnes âgées, alors que les jeunes présents pour cette fête prennent très à cœur les gestes barrières.

bon ben après les évangélistes, on a nos nouveaux croyants propagateurs.

Message édité par Gottorp le 15-08-2020 à 16:48:47

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60486086
AzR3L
Posté le 15-08-2020 à 16:48:37  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah toi aussi tu penses que y'a les stats dont on se branle et les stats issues d'une unique connaissance dont on peut faire des généralités ?

Non, par contre son commentaire était sur un autre sujet. Pourquoi vouloir continuer, c’est puéril tu ne trouves pas?

n°60486096
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-08-2020 à 16:49:32  profilanswer

AzR3L a écrit :

Non, par contre son commentaire était sur un autre sujet. Pourquoi vouloir continuer, c’est puéril tu ne trouves pas?

Pour lui faire voir ce que ça fait quand on lui fait des réponses à la zmed  :jap:

n°60486103
AzR3L
Posté le 15-08-2020 à 16:50:43  profilanswer

boumbo a écrit :

Pour lui faire voir ce que ça fait quand on lui fait des réponses à la zmed  :jap:

Passe une mauvaise journée? tu te sens mieux ?  :D

n°60486110
roupillon
Posté le 15-08-2020 à 16:51:36  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

«Ce n'est pas grave, Dieu nous protège» : la fête de l'Assomption sans gestes barrières

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200815

Il me semble que l'Iran avait aussi décrété au début que ça touchait que les infidèles... Cathos même combat, donc.  :pt1cable:

Beaucoup portent des masques quand même.

Citation :

«Si je meurs du coronavirus, c'est la volonté de Dieu. Ce n'est pas grave de ne pas porter son masque, Dieu nous protège», assure une pèlerine dans la foule, entonnant, sans masque, «Sainte-Marie». Elle n'est pas la seule à dédaigner cette protection. Dans la cohue, certains portent le masque sous le nez, sous le menton, voire pas du tout, le gardant dans la poche «au cas où». «Je trouve qu'aujourd'hui on a beaucoup trop peur de la mort. On nous parle de chiffres, mais on oublie les individus derrière tout ça. Ma tante est décédée du coronavirus à l'hôpital, et on nous a interdit d'aller la voir avant sa mort, de peur que l'on soit contaminé. Mais nous, on s'en fichait, c'est elle qui importait», raconte au Figaro une croyante venue célébrer la Vierge Marie.

Elle ont signé un document certifiant qu'elles refusaient de prendre un lit de réa en cas de forme grave ?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 16:51:36  profilanswer

n°60486127
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-08-2020 à 16:55:28  profilanswer

AzR3L a écrit :

Passe une mauvaise journée? tu te sens mieux ?  :D

Un peu puéril comme remarque, je tiens à te le signaler :o

n°60486134
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-08-2020 à 16:56:55  profilanswer

zdong a écrit :

Ça commence a me souler ce coronavirus.
Trois semaines que je sens la quenelle du port du masque obligatoire dans la rue arrivée , maintenant c'est le cas dans pas mal d'endroits.
Ils nous gavent que la situation est critique et blablabla et blabla alors que forcément en testant 5 fois plus qu'en avril dernier forcement on va trouver plus de cas.

Mes vacances ( en France) ce profil pour septembre si ils nous balancent une interdiction de déplacement ou que sais je , je vais péter les plombs.

Si tu ne peux pas partir, tu auras le temps d'ouvrir un bescherelle :o

---------------
antithéiste
n°60486195
roupillon
Posté le 15-08-2020 à 17:04:24  profilanswer

Coronavirus à Paris : le nombre de nouveaux cas ne serait pas juste

https://www.valeursactuelles.com/so [...] ste-122674

Citation :

D’après Santé publique France, le nombre de cas à Paris s’élèverait à 62 pour 100 000 habitants. Cependant, le calcul présente une faille : « Ce taux inclut toutefois les dépistages aux aéroports de Roissy et d'Orly, dont les voyageurs dépistés à l'arrivée sont actuellement imputés au département 75 en l'absence d'adresse connue de ces personnes. L'incidence à Paris, hors tests aux aéroports, est estimée à 46,2 pour 100 000 habitants. » Par conséquent, il s’agit d’un taux en dessous du seuil d’alerte fixé à 50, relate le journal Le Point.

Si c'est avéré, seule les Bouches-du-Rhône sont au dessus du seuil de 50 :o

n°60486217
djrzoul
Posté le 15-08-2020 à 17:07:40  profilanswer

https://www.leparisien.fr/societe/m [...] 368269.php

Citation :

Le HCSP recommande dans un nouvel avis le port « systématique » du masque dans « tous les lieux clos publics et privés collectifs »

[:range_robert:8]

https://www.lefigaro.fr/social/le-m [...] s-20200814

Citation :

Le masque devrait être obligatoire en entreprise et en classe, plaident plusieurs médecins

Citation :

49% des foyers «en milieu professionnels»

C’est bon, vous êtes prêts pour la rentrée ?

n°60486223
hinkley
Posté le 15-08-2020 à 17:08:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60486233
pik3
Posté le 15-08-2020 à 17:09:32  profilanswer

djrzoul a écrit :

Citation :

Le HCSP recommande dans un nouvel avis le port « systématique » du masque dans « tous les lieux clos publics et privés collectifs »

Citation :

Le masque devrait être obligatoire en entreprise et en classe, plaident plusieurs médecins

Citation :

Il est donc impératif de l'imposer dans la rue  [:redrofl1]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60486238
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-08-2020 à 17:11:00  profilanswer

djrzoul a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

22 octobre on a  dit pour saturer les hopitaux  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60486246
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-08-2020 à 17:12:04  profilanswer

zdong a écrit :

Bref chacun sa manière de voir les choses moi j'en ai plein le cul voilà.

Quelle idée de mettre les masques à cet endroit aussi.  [:spamafote]

n°60486255
djrzoul
Posté le 15-08-2020 à 17:12:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Il est donc impératif de l'imposer dans la rue  [:redrofl1]

Logique en effet  :o  

Même si la manipulation du masque pour l’enlever et le remettre à chaque fois est une pratique risquée vu que le virus est aussi manuporté donc indirectement il vaut mieux recommander le masque même en extérieur pour éviter d’avoir à le toucher à chaque fois. :jap:

n°60486267
bl0w
Posté le 15-08-2020 à 17:14:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sans masques on aurait déjà nos 600k morts (à la louche x10 pour atteindre 50% d'infectés et encore un petit coeff x2 car système hospitalier paralysé) et l'immunité collective pour les survivants.

Ce forum sérieux.  [:violon]  

n°60486311
ddlabrague​tte
Posté le 15-08-2020 à 17:19:05  profilanswer

djrzoul a écrit :

Logique en effet  :o  

Même si la manipulation du masque pour l’enlever et le remettre à chaque fois est une pratique risquée vu que le virus est aussi manuporté donc indirectement il vaut mieux recommander le masque même en extérieur pour éviter d’avoir à le toucher à chaque fois. :jap:

Vu que le virus vole, il vaut mieux dormir avec son masque également  
En cette saison on l'on a tendance à dormir fenêtre ouverte, le méchant virus pourrait très bien s'infiltrer à louzdé comme un gros fzdp  [:zedlefou:1]  

n°60486329
djrzoul
Posté le 15-08-2020 à 17:21:13  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

En cette saison on l'on a tendance à dormir fenêtre ouverte, le méchant virus pourrait très bien s'infiltrer à louzdé comme un gros fzdp  [:zedlefou:1]  

Le virus circule en aérosol sur un périmètre de quelques mètres donc à moins de dormir dans un dortoir, il n’est pas utile de dormir avec son masque

n°60486341
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-08-2020 à 17:22:45  profilanswer

djrzoul a écrit :

Le virus circule en aérosol sur un périmètre de quelques mètres donc à moins de dormir dans un dortoir, il n’est pas utile de dormir avec son masque

[:ixemul:3]

n°60486372
ddlabrague​tte
Posté le 15-08-2020 à 17:26:29  profilanswer

djrzoul a écrit :

On sait jamais dès fois qu'il prenne de l'élan  
Et puis c'est quand même vachement ventu par chez moi  [:zedlefou:1]  

n°60486383
pascaldeux​zero
Posté le 15-08-2020 à 17:27:04  profilanswer

xplo a écrit :

je suis plus trop le topic depuis quelque temps vous confirmez que c est fini le covid ? :o
https://www.bfmtv.com/sante/derogat [...] 50055.html

Citation :

Le Puy du Fou, en Vendée, va pouvoir accueillir jusqu'à 9.000 personnes ce samedi soir grâce à une dérogation spéciale du préfet, malgré l'interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes.

Option 1 : yarien

Option 2 : la situation varie en fonction des endroits et on adapte les règles

sausalito75 a écrit :

La préfecture !!!!
T'as pas l'air très au courant des institutions Françaises, on dirait  :sweat:  

Et y a des conditions (masque obligatoire + gel) et surtout les services de l'Etat -en charge des protocoles sanitaires- justifient d’ailleurs leur choix pour cette « dérogation exceptionnelle » par le fait que « Les campagnes de dépistage réalisées ces derniers jours montrent que le département connaît pour l’instant un niveau de vulnérabilité limité », avec notamment un taux d’incidence hebdomadaire pour 100 000 habitants de « 3,66 tests positifs au Covid-19 »

Au niveau sanitaire, perso c'est pas le genre d'endroit où je mettrais les pieds en ce moment (déjà qu'en temps normal je m'en cogne du puy du fou). Mais bon, c'est juste moi.  

Et en terme de clarté, on voit bien que certains cerveaux un peu trop binaires vont sauter sur l'occasion pour gueuler « ouiii, c'est n'importe quoi, chez moi ceci et chez eux cela, qu'est-ce que c'est que ça, on se fout de notre gueule, etc.".  [:tinostar]

n°60486407
roupillon
Posté le 15-08-2020 à 17:30:55  profilanswer

djrzoul a écrit :

Selon une étude texane, il se téléporterait à deux centimètres de la bouche avant pénétrer par les voies respiratoires. Il est donc important de dormir avec un masque :o

n°60486429
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-08-2020 à 17:33:44  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Option 1 : yarien

Option 2 : la situation varie en fonction des endroits et on adapte les règles

pascaldeuxzero a écrit :

Au niveau sanitaire, perso c'est pas le genre d'endroit où je mettrais les pieds en ce moment (déjà qu'en temps normal je m'en cogne du puy du fou). Mais bon, c'est juste moi.  

Et en terme de clarté, on voit bien que certains cerveaux un peu trop binaires vont sauter sur l'occasion pour gueuler « ouiii, c'est n'importe quoi, chez moi ceci et chez eux cela, qu'est-ce que c'est que ça, on se fout de notre gueule, etc.".  [:tinostar]

Option 3 : le proprio est un pote de Macron.

n°60486456
pascaldeux​zero
Posté le 15-08-2020 à 17:39:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

aspergilus ou Penicillium ?

Hier quelqu'un suggérait une couleur de masque pour chaque jour de la semaine, pour délirer. Dans la réalité, il est en fait dommage que les masques ne changent pas de couleur une fois "périmés". Oui, je sais, c'est complètement con d'imaginer un tel dispositif. Mais ça c'était avant de foutre les masques entre les mains des gens.  [:tinostar]  

n°60486458
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2020 à 17:39:52  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

D’après Santé publique France, le nombre de cas à Paris s’élèverait à 62 pour 100 000 habitants. Cependant, le calcul présente une faille : « Ce taux inclut toutefois les dépistages aux aéroports de Roissy et d'Orly, dont les voyageurs dépistés à l'arrivée sont actuellement imputés au département 75 en l'absence d'adresse connue de ces personnes. L'incidence à Paris, hors tests aux aéroports, est estimée à 46,2 pour 100 000 habitants. » Par conséquent, il s’agit d’un taux en dessous du seuil d’alerte fixé à 50, relate le journal Le Point. Si c'est avéré, seule les Bouches-du-Rhône sont au dessus du seuil de 50 :o

Faut voir, je pense qu'en ce moment, vu l'affluence Marseillaise, à Marignagne ça doit bien tourner les avions.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60486493
pascaldeux​zero
Posté le 15-08-2020 à 17:45:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Option 3 : le proprio est un pote de Macron.

Ouais, comme les patrons d'Une dernière pour la route, du Fucking blue boy, d'À la bonne franquette, de Crossfit 4life, bebert des forbans, etc.

n°60486505
PinkFloyd3​1
Posté le 15-08-2020 à 17:46:59  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

D’après Santé publique France, le nombre de cas à Paris s’élèverait à 62 pour 100 000 habitants. Cependant, le calcul présente une faille : « Ce taux inclut toutefois les dépistages aux aéroports de Roissy et d'Orly, dont les voyageurs dépistés à l'arrivée sont actuellement imputés au département 75 en l'absence d'adresse connue de ces personnes. L'incidence à Paris, hors tests aux aéroports, est estimée à 46,2 pour 100 000 habitants. » Par conséquent, il s’agit d’un taux en dessous du seuil d’alerte fixé à 50, relate le journal Le Point.

et ils en font quoi de tous ces gens à l'aéroport ?
ils les laissent dans la nature alors qu'ils sont positifs ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60486531
PinkFloyd3​1
Posté le 15-08-2020 à 17:52:09  profilanswer

hinkley a écrit :

2 tâches grises foncé d'environ 3/5mm de diamètre.
A peu près au niveau du nez (masque mis).

appétissant

---------------
n°60486536
AzR3L
Posté le 15-08-2020 à 17:53:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Un peu puéril comme remarque, je tiens à te le signaler :o

Pour te faire voir ce que ça fait  quand on te fait des réponses puérils  :o  

n°60486540
baliste_ti​tan
Posté le 15-08-2020 à 17:53:45  profilanswer

On leur a dit de tester, ils testent  [:loom the gloom:2]

n°60486544
Gilou75
Posté le 15-08-2020 à 17:54:49  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Pas comme ça qu'on l'écrit...
C'est du louchebem, l'argot des bouchers :
- tu prends le mot original : douce
- tu enlèves la première consonne et tu la mets à la fin : ouced
- tu rajoute un l au début du mot : louced
- et comme ça finit par une consonne et que c'est pas beau, tu rajoutes un é ou un em : loucedé
Tu aurais donc du écrire : en loucedé.
Ne me remercie pas, il faut bien que les vieux éduquent les d'jeunz...  :)

n°60486553
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-08-2020 à 17:55:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

France télétravail, en France c'est loin d'être entrée dans les mœurs des patrons

Beaucoup de managers sont des gestionnaires qui pannent rien au taf que font les gens au dessous.
Donc ils peuvent pas évaluer le travail des gens et savoir qui bosse, et se font facilement enfumer.

scOulOu a écrit :

Non. Chez nous ces connards ont décidé le prolonger le 100% TT jusqu'à janvier (ce qui veut dire jusqu'à l'été prochain), ça râle pas mal et je pense chercher un autre boulot en septembre. Le TT c'est bien pour les asociaux ou ceux qui ne bossent qu'avec des connards, pas pour les autres (ce que confirment les sondages sur les sujet).

Dans les faits, les cas où il y a eu un avantage à être sur place sur le plan purement du travail effectué, c'est plutot rare.
Ca se manifeste par exemple dans le fait de croiser bidule de l'équipe lambda pendant sa pause caca, et de lui demander de visu de faire ce que tu lui as demandé de faire dans un mail envoyé il y a 1 mois ou 2.
Bref les trucs totalement improbables pour résoudre des situations dans lesquelles on ne devrait en fait pas être à la base.

Sinon la team ou je bosse il y a trop de gamins, et 2 jours par semaines finalement ça me suffit.
Et ça me permet d'éviter certaines personnes plus facilement :lol:

Fanchu a écrit :

Un peu extrême comme vision non? Travailler en TT n’empêche pas de voir ses amis le soir, je ne vois pas le rapport avec l’asocialité.

100% TT ce n’est pas forcément idéal d’un point de vue boulot, surtout pour gérer une équipe (c’est mon point de vue en tout cas) mais l’essentiel est que ça reste un choix, ce qui n’est manifestement pas ton cas! Pour ma part un bon 50% me conviendrait parfaitement.

L'idéal c'est avoir le choix, quand on est soulé par chez soit on va au taf, et quand on est soulé au taf, on reste chez toi.

Les réunions ont les faisait déjà en conf call, car on a un mec qui bosse à Londres.
Après entre être dans une salle, ça emmerde les gens, qui en fait passent leur temps sur leur téléphone à la fin.
Et comme de plus en plus de gens amènent leur pc portable en salle, ça ne change plus grand chose par rapport à être derrière un PC.

scOulOu a écrit :

C'est au boulot que tu passes la majeure partie de ton temps ; tu vois tes collègues infiniment plus souvent que tes amis.

Et c'est bien dommage.  :lol:  

Didd a écrit :

Aussi pour les ptits boulots de COGIP a productivité faible ou nulle :)

Mon n+1 respecté par personne m'avait sortit cette théorie, que le télétravail n'arrangeait pas les petits chefs qui s'approprient le travail des autres sous eux pour le remonter à leur chef.
C'est même pas qu'il fait ça, c'est que tout le monde pense qu'il est nul et inutile, donc j'étais là : "heu oui oui" :D

n°60486561
PinkFloyd3​1
Posté le 15-08-2020 à 17:57:00  profilanswer

Gilou75 a écrit :

- et comme ça finit par une consonne et que c'est pas beau, tu rajoutes un é ou un em : loucedé

toi t'a regardé stephan bern et lorànt deutsch l'autre jour :D

---------------
n°60486577
djrzoul
Posté le 15-08-2020 à 17:59:56  profilanswer

hinkley a écrit :

J'ai gardé mon masque chirurgical 2 mois 11 mai -> 14 juillet (portė 2h /jour) avant de voir apparaître des traces de moisissures à l'intérieur.  [:robuchon]  

Jamais roulé dans une poche, toujours suspendu à une bretelle entre 2 utilisations. :jap:

T’as fait ça pour faire avancer la recherche ? C’est dans le cadre d’une étude scientifique ?

n°60486588
PinkFloyd3​1
Posté le 15-08-2020 à 18:02:46  profilanswer

djrzoul a écrit :

T’as fait ça pour faire avancer la recherche ? C’est dans le cadre d’une étude scientifique ?

il bosse à l'IHU
c'est une étude avec un quorum de 1 pour prouver qu'on peut garder un masque 2 mois en le portant 2h/j :o

---------------
n°60486625
ddlabrague​tte
Posté le 15-08-2020 à 18:09:31  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ok boomer  

Je parle comme qu'est ce que je veux, n'en déplaise à Stéphane Bern   [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 15-08-2020 à 18:10:58
n°60486643
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 18:13:55  answer

roupillon a écrit :

Citation :

Normal avec tous les blédards qui reviennent [:the coli:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9096  9097  9098  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)